[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Et dire que certains pensent que Wikipedia ne sert à rien, alors qu'en réalité il a réussi à apprendre à parler latin au moins intelligent d'entre nous. Est-ce que tu penses que Victoriae mundis et mundis lacrima ?
L'auto-dérision n'est visiblement pas ton fort. Et moi qui pensait être sérieux, à côté de toi je suis un trouble-fête.
Ca serait con, c'est un des meilleurs RP de ces dix dernières années.

Avec fée de saule. :/

Dernière modification par Nitneuq ; 04/12/2012 à 21h36. Motif: ninja edit en retard.
LABAGARRE ton site est bloqué chez moi, pourrais tu stp ne pas copier le lien mais directement mettre tes GIF en piece jointe pour que je puisse profiter du lol
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca serait con, c'est un des meilleurs RP de ces dix dernières années.

Avec fée de saule. :/
Il était bien mieux avant, à l'époque où il faisait ça en bédés. Là, il foire un peu son retour surfé sur les nouvelles technologies. LABAGARRE au .gif, c'est un peu Julien clerc qui s'essaye à la House Musique. Ca fait rire, mais ça sent méchamment la défaite.
Maintenant, il rejoint tout ces RP qui ont voulu faire le come-back de trop plutôt que d'avoir su s'arrêter au sommet. Dommage.

N'est pas Johnny qui veut. Lui seul maîtrise l'art perdu de l’éternel come-back vainqueur et de la dernière tournée de concert avant la retraite.
Citation :
Publié par Nitneuq
Toi aussi t'étais pas mal à tes débuts.
T'as perdu en cohérence et en constance depuis.
En quoi ? Je suis juste moins présent sur JoL parce que mon propriétaire travaille sur son ordinateur fixe désormais.
Citation :
Publié par Moquette
En quoi ? Je suis juste moins présent sur JoL parce que mon propriétaire travaille sur son ordinateur fixe désormais.
Tu es un esclave?
C'est aussi nul que facile à comprendre.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Il se veut lourd, Moquette.
C'est tellement nul que je ne trouve pas mes mots; quête à venir : "trouver un jeu de mot du même niveau" pour me venger.

LOL
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés