Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Tabzz max le E et sort très souvent du 200 cs a 20 minutes.Donc parle pas de pro machin stp.
Relis la discussion Toro, Trolling est ds le vrai et c'est lui qui parler de up le E first, Aklatray est celui de parle de up Z, Trolling réponds d'ailleurs à la même question 3posts plus haut.

Encore une fois, Fizz E first sans réfléchir, ca saute aux yeux.
Les 2 façons m'ont l'air bien.
Je testerai les deux de toue façon.

C'est vrai que si le gars à pas une range de fou et qu'il claque ses sorts pour push, c'est une bon moment pour le kill.
Et c'est vrai aussi que résister aux push pour creep via E est tout aussi pertinent, sachant que ça diminue le cd.
j'ai découvert le truc le plus OP que j'ai jamais vu :x


swain *-*..

vous le runez comment ?
niveau stuff je fais : RoA/boots/zhonya/rabaddon/frozen heart (ou abyssal tout dépend d'en face) c'est ok ?
Me semble que les bonus de son E et de death grasp ce cumul. (E puis > Death)


Sinon je le build tanky aussi, RoA en 1er. (spirit visage est à regarder si tu as l'avantage après le RoA)
Citation :
Publié par Sum'chat
j'ai découvert le truc le plus OP que j'ai jamais vu :x


swain *-*..

vous le runez comment ?
niveau stuff je fais : RoA/boots/zhonya/rabaddon/frozen heart (ou abyssal tout dépend d'en face) c'est ok ?
Swain c'est effectivement vraiment sympa et complétement underplayed donc autant en profiter, ça surprends pas mal de gens. J'ai pas encore fais beaucoup de matchs de placements mais j'ai pu le sortir deux fois et ça a été easy à chaque fois.

Je te conseille juste de quand même pas le first pick car il y a 3 picks qui me semblent ingérable pour lui : kat, galio et cassio. Bon ce sont les seuls trois que j'ai rencontré qui m'ont vraiment posé problème mais il doit y en avoir d'autres.

Hormis ça, j'ai l'impression qu'au level 4, personne peut deal autant que swain dans un 1v1 direct. Si t'arrives à faire E/A/Z ça fait vraiment tons of damage.

Après le combo le plus réaliste c'est plutôt A/E/Z avec quelques aa.

Niveau stuff, je fais souvent un doran après les boots puis cata. Le doran, je le prends si je sens que j'ai vraiment l'avantage. Après RoA, boots level 2, parfois mercury parfois les sorcerers, dépends du match up et de la compo en face.

Ensuite j'aime bien soit rush abyssal, soit athene (en cas de double ap ou encore si j'ai pas accès au bleu). Je build le zonhia après généralement puis rabadon.

Ca m'arrive de rush raba juste après RoA abyssal mais si je suis vraiment fed.

Frozen heart est effectivement excellent sur lui mais j'ai jamais eu l'impression d'en avoir réellement besoin jusqu'à aujourd'hui mais c'est à priori un top item.

En runes, j'ai un truc classique ap en quints, magic pen en rouges, armure en jaune et rm en bleu. Pas mal de gens semblent partir sur de l'ap/lvl en bleu.

En skill order, c'est E first maxé puis soit Z ou A, A pour le kill, Z si t'as un tard pusher en face de toi
hey,

bon je suis tombé que quelques fois avec/contre des malphites Ap mid, mais à chaque fois c'était du gros stomp où le rocher il faisait sa game solo.

Une idée du runage ? Mpen/manaRegen/magic resist/ap ?

les match-up à éviter ?

Ps : je pense sincérement que ce truc va devenir Op shit avec le re-up du DFG


thx
Des gens ont des astuces pour le match up fizz/annie ?

Je viens de me faire méchamment outlane. J'ai max le E, ce qui me parait la bonne chose à faire, mais pas moyen de farm.
Si j'esquive le A et que je tente d'aggro, c'est Z > stun > A > mid hp.

Et impossible de tenter quelque chose quand elle a pas son stun à cause de cette fcking range sur son AA

Bref, à part gros babysit du jungler, je vois pas trop de solution. J'm'y prend mal ?
Pour moi, Annie est un des meilleurs pick contre Fizz. Son shield t'empêche de la gg combo, elle ne perds pas son stun si elle A sur ton E et, niveau dégâts, ça reste Annie.
Essaye de push la lane rapidement (avec le max E, ça se fait sans trop de soucis si tu ne te fais pas chopper à la sortie) et va roam. En tout cas, Annie c'est pas une lane que tu va chainkill.
Citation :
Publié par Sum'chat
hey,

bon je suis tombé que quelques fois avec/contre des malphites Ap mid, mais à chaque fois c'était du gros stomp où le rocher il faisait sa game solo.

Une idée du runage ? Mpen/manaRegen/magic resist/ap ?

les match-up à éviter ?

Ps : je pense sincérement que ce truc va devenir Op shit avec le re-up du DFG


thx
Mpen red mana regen jaunes mr bleus mpen quint
Bottes du sorcier et double doran, et après tu pars sur Abyssal / Rabadon / Zhonya / GA / Rylai / Void Staff... Haunting Guise doit être sympa aussi, DfG je sais pas trop ce qu'il vaut atm et il va encore changer prochainement. Tu peux aussi prendre un Graal en début de partie. Je suis pas fan du wota sur Ahri, à la limite avec une compo double AP...
Citation :
Publié par Haikz
Ou alors elle nomatch malphite avec un up Q.
J'ai pas eu trop l'occasion de faire ce match-up, la première chose que je me suis dit c'est que je devrais up le shield pour encaisser joyeusement tout l'harass de malphite, ça à marché a chaque fois, la prochaine fois je tenterais un max q
Leona mid c'est marrant
J'ai enfin eu droit de l'essayer, bah franchement c'est pas 'nul'. Puis le mec est surpris, il comprend rien au début.
Ce qui est cool c'est qu'en fait tu inities le gank, le jungler vient t'aider, puis tu décales pour doublé au bot ou prendre le top. j'ai été impressionné de la fluidité du machin, et build en tanky/ap c'est vraiment vraiment marrant!
Oui je me suis fait mettre par un pote en 1v1 leona mid. Je pensais qu'il voulait me troller alors j'ai joué un peu a la naftoutre et elle a des dégâts pas dégueulasses du tout. Très surpris. Je ne sais pas si j'oserais la sortir en soloq parce que pour peu que tu ne massacres pas ta lane, tes mates vont arrêter de jouer plus vite que leur ombre mais c'est tentant ^^'
Franchement moi j'ai halluciné :

Je pense que l'effet de suprise y est pour beaucoup, et la game a durée 40 min, donc j'avais environ 16k de stuff sur moi, mais je tournai à 230 armure/150 MR sans le Z, 2900 hp et 600 AP avec 40% CDR... Je regrette juste sa lenteur, mais avec un Lichbane ca peut le faire, surtout que c'est pas dégeu sur elle si tu la joues AP mid!
Ben l'ulti qui revient toutes les 35 secondes, et qui tape à 850 de base, c'est lolesque... J'ai quadra un moment, @ Z/R/E/A, et une ulti de nautilus qui a aider...
Score de fin c'était quand même 15/3/2X...
En plus j'ai l'impression que c'est un counter à pleins d'assassins AP, parce que j'étais face à Diana, bah elle a pas rigoler de la game... Un dash kikou stun, et pour peu que le jungler traine dans le coin, adios amigos...
Je pense qu'elle doit être cool contre kata aussi!
En ce moment, comme Diana et Kata c'est surpick, je sens que je vais réessayer!
Comme tu dis, le souci, c'est de faire passer la pilule a tes mates
Pour la rendre géniale au mid, tu mets des ratios AP sur son bouclier (genre +0.2 armure par point de puissance) et la, OP shit le truc!
Quel item start au mid en s3? J'ai du jouer ca malgré moi et je suis un peu perdu

start flask + popos + ward -> Jme suis fait retamer
start flask + debut de philo -> idem
start debut de pihlo +1pot + wards -> idem
start cape du neant -> a peu pres correct

Bref il me reste que start boots et je sais pas quoi en penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés