Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Qui est Philidia ?
Une personne qui fait la passerelle entre Riot et la communauté française. Qui a des infos avant tout le monde, qui peut en dévoiler certaines avec l'accord de Riot, mais qui pour autant reste un bénévole non employé par la société donc.

Si je me trompe que quelqu'un me corrige ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Une personne qui fait la passerelle entre Riot et la communauté française. Qui a des infos avant tout le monde, qui peut en dévoiler certaines avec l'accord de Riot, mais qui pour autant reste un bénévole non employé par la société donc.

Si je me trompe que quelqu'un me corrige ^^
Vu la situation actuelle, je vais corriger un peu :
Je suis un émissaire de la League, un larbin qui doit faire certaines tâches que la commu ignore parce que ya pas de CM et que le monsieur qui m'a demandé de le faire sait que j'aime trop la communauté pour refuser de le faire et que je suis un bon gros pigeon. J'ai des contacts avec des Rioters, ça me permet d'avoir des infos en avance, que je peux dévoiler ou non avec leur accord, mais que je choisis en général de ne pas révéler parce que ça peut changer drastiquement d'ici là.

J'organise des events, je ramène des news, pour mon propre site qui un jour grandira probablement trop pour que je reste émissaire. En attendant j'essaye au maximum de remonter le ressenti de la communauté française, avec autant d'efficacité que mes blagues pour faire rire ou mes tactiques de dragues pour donner à une fille envie de moi, et je dois dire que tout cela représente une charge de travail presque aussi grosse que la poitrine de Sona.
Pour finir j'ai une bonne connaissance des méthodes et politiques de Riot, du ressenti des joueurs en Europe comme aux US, et du jeu.

Tout ces éléments réunis me permettent de répondre à des threads AMA pour que les joueurs trouvent d'éventuelles réponses à leurs interrogations.

Quoi ? J'adore ce que je fais au final, sinon j'aurais arrêté depuis des lustres :P

Citation :
Publié par Episkey
futur CM.

Bénévole qui regroupe, relate, traduit les infos donnés/distillés par Riot.
CM, j'aurais peut être pu, mais je ne veux pas, ça exige de déménager dans les bureaux de Dublin, et vu le système de santé Irlandais, je survivrai pas longtemps là bas du fait de mes traitements à vie, et des examens de santé que je passe régulièrement.
Citation :
Publié par Philidia

CM, j'aurais peut être pu, mais je ne veux pas, ça exige de déménager dans les bureaux de Dublin, et vu le système de santé Irlandais, je survivrai pas longtemps là bas du fait de mes traitements à vie, et des examens de santé que je passe régulièrement.
Tant que tu n'a pas besoin de te faire avorter... >.>
Citation :
Publié par Ingor
Votre manaburn il me soule.
Bon alors maintenant, je propose de débattre sur :
- moins de chance d'avoir un feeder dans sa team ou pas ?
- runes AD ou ArPen ?
- Est-ce que la NI existe ?
Citation :
Publié par HolyFingers
Bon alors maintenant, je propose de débattre sur :
- moins de chance d'avoir un feeder dans sa team ou pas ?
- runes AD ou ArPen ?
- Est-ce que la NI existe ?
Tu noteras que j'ai été cool et que j'ai donné une chance à ce (passionnant) débat d'exister !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ben, en meme temps, depuis qu'on a discuté courtoisement sans insulte ni troll, je vois pas spécialement pourquoi tu l'aurai fermé et/ou modéré :/
A la base ? Il était HS. Plus d'infos en mp si tu en veux.
"Petites" questions l'histoire de se recentrer :
- Est ce dans les projets de Riot d'innover par des cartes plus axés fun qui pourrait rendre utile des champions marrants et rôles insolite en dehors de l'aram ??
- Comment Riot considère Dominion ?? Un échec laisser tombé ou bien un mode finit stable voir quelque chose à amélioré ??
Je ne demande pas de lire les pensées d'une entreprise et je ne travail pas pour Forbes donc si tu as pas envie de répondre je me contenterais de ton avatar.

Dernière modification par Yame ; 27/11/2012 à 22h00.
Citation :
Publié par Yame
"Petites" questions l'histoire de se recentrer :
- Est ce dans les projets de Riot d'innover par des cartes plus axés fun qui pourrait rendre utile des champions marrants et rôles insolite en dehors de l'aram ??
- Comment Riot considère Dominion ?? Un échec laisser tombé ou bien un mode finit stable voir quelque chose à amélioré ??
Je ne demande pas de lire les pensées d'une entreprise et je ne travail pas pour Forbes donc si tu as pas envie de répondre je me contenterais de ton avatar.
1) Nan, les cartes ne sont pas un priorité de Riot, ils préfèrent se concentrer sur les existantes (Comme on l'a vu avec la refonte de la 3v3).
2) Dominion est pour eux un mode de jeu fun, qui a besoin de quelques améliorations, et comme pour la 3v3, c'est Nome qui va s'en occuper, on verra bien le résultat
Citation :
Publié par Maniae
Définitivement rien de prévu pour Trundle ? Je l'avais acheté en prévision de la s3 mais apparemment il sera pas si magique que ça.
Tout pareil, en fait je vais rester sur mon arbre (Mao)
Mes questions ont disparu lors du split de la discussion sur le manaburn donc je les repose ici :

Est-il prévu de séparer les stats ranked 3v3 et 5V5 et solo-q ? Je trouverais ça personnellement plus lisible. J'ajoute qu'aujourd'hui tout le monde regarde ton profil lolking et les stats que tu as en 3v3 ne représentent pas forcément le niveau réel que tu as avec un perso (parce que ça joue moins sérieux, ca farm moins, etc...)

Pourra-t-on avec le nouveau shop personnaliser ses builds?

Est-il prévu dans le futur de pouvoir fixer les réglages smartcast par héros? C'est franchement lourd à chaque partie de devoir lancer les paramètres pour régler le smartcast ou non.

Et sinon, est-ce que tu bais**?
Citation :
Publié par tortue3600
Mes questions ont disparu lors du split de la discussion sur le manaburn donc je les repose ici :

Est-il prévu de séparer les stats ranked 3v3 et 5V5 et solo-q ? Je trouverais ça personnellement plus lisible. J'ajoute qu'aujourd'hui tout le monde regarde ton profil lolking et les stats que tu as en 3v3 ne représentent pas forcément le niveau réel que tu as avec un perso (parce que ça joue moins sérieux, ca farm moins, etc...)

Boaf, le profil lolking ça se fait énormément à low/mid elo, mais plus t'avances moi les mecs s'en occupent.
Perso j'ai jamais check les profils avant les games...
Entre 1k et 1k6 c'est tout ou rien de toute façon, un random ad de merde peut hard carry une game si il tombe contre une plus grosse daube...
Citation :
Publié par Loka
Boaf, le profil lolking ça se fait énormément à low/mid elo, mais plus t'avances moi les mecs s'en occupent.
Perso j'ai jamais check les profils avant les games...
Entre 1k et 1k6 c'est tout ou rien de toute façon, un random ad de merde peut hard carry une game si il tombe contre une plus grosse daube...
Oui oui, je dis pas le contraire mais quand t'es comme moi à 1k5 1k6 justement, c'est chiant de se faire stalker son profil car les games que tu peux avoir en 3v3 sont complétement différentes de celle en 5v5 et à ce niveau ça stalk pas mal. Et à mon avis c'est encore pire plus tu descends.

Sur la saison 2, on me flamait toujours quand je prenais warwick car j'avais un ratio dégeu sur lui qui venait de la 3v3 (juste pour info, je joue avec des potes IRL qui font pas de ranked et qui ont vraiment pas un top niveau).

C'est pas grand chose mais pour la clarté des stats, ça me ferait plaisir aussi. Voir quels héros me réussisent bien en 3v3 et en 5v5 par exemple. Après je comprends que ça puisse sembler dérisoire si on fait aucune 3v3 quoique la problématique doit être la même en 5v5 premade.

Après j'aimerais bien me carry au dessus mais pour l'instant j'y arrive pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés