Une personne qui fait la passerelle entre Riot et la communauté française. Qui a des infos avant tout le monde, qui peut en dévoiler certaines avec l'accord de Riot, mais qui pour autant reste un bénévole non employé par la société donc.
Si je me trompe que quelqu'un me corrige ^^
Vu la situation actuelle, je vais corriger un peu :
Je suis un émissaire de la League, un larbin qui doit faire certaines tâches que la commu ignore parce que ya pas de CM et que le monsieur qui m'a demandé de le faire sait que j'aime trop la communauté pour refuser de le faire et que je suis un bon gros pigeon. J'ai des contacts avec des Rioters, ça me permet d'avoir des infos en avance, que je peux dévoiler ou non avec leur accord, mais que je choisis en général de ne pas révéler parce que ça peut changer drastiquement d'ici là.
J'organise des events, je ramène des news, pour mon propre site qui un jour grandira probablement trop pour que je reste émissaire. En attendant j'essaye au maximum de remonter le ressenti de la communauté française, avec autant d'efficacité que mes blagues pour faire rire ou mes tactiques de dragues pour donner à une fille envie de moi, et je dois dire que tout cela représente une charge de travail presque aussi grosse que la poitrine de Sona.
Pour finir j'ai une bonne connaissance des méthodes et politiques de Riot, du ressenti des joueurs en Europe comme aux US, et du jeu.
Tout ces éléments réunis me permettent de répondre à des threads AMA pour que les joueurs trouvent d'éventuelles réponses à leurs interrogations.
Quoi ? J'adore ce que je fais au final, sinon j'aurais arrêté depuis des lustres :P
futur CM.
Bénévole qui regroupe, relate, traduit les infos donnés/distillés par Riot.
CM, j'aurais peut être pu, mais je ne veux pas, ça exige de déménager dans les bureaux de Dublin, et vu le système de santé Irlandais, je survivrai pas longtemps là bas du fait de mes traitements à vie, et des examens de santé que je passe régulièrement.
|