|
Citation :
|
23/11/2012, 14h37 |
|
Aller à la page... |
Ca commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le gros problème du f2p ça, ils auraient mieux fait de faire la boite payante (qui les vaux largement d'ailleurs).
|
23/11/2012, 17h27 |
|
|
Bah j'ai bien aimé le cadavre qui se téléporte et tue en chaine sans pouvoir être touché ^^
Je vais l'installer car tu dois te taper une barre en faisant ça ! |
23/11/2012, 18h25 |
|
|
c'est d'une débilité affligeant les mecs qui font ça..... a quoi sa sert de jouer si il n'y a plus de difficulté , de fun etc...
|
23/11/2012, 19h22 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
sa a tendance a devenir chiant " je roule sur mes potes avec mon Char , j'en ais rien a foutre !! "
il faudrait un malus pour les tir fratricide * |
24/11/2012, 13h36 |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
ba justement, au bout d'un moment de tir sur les alliés , tu as une incapacités de tout tir pendant un certains temps.
|
24/11/2012, 14h18 |
|
Anngelle Silverstar |
|
idem cette nuit, 2h du mat, une team complet de aim, ils tuaient tout ce qui passer à vue, ça ma dégouter, j'ai deco.......puis je me suis reco sur les coups de 4h après un film et la j'ai vue un gars qui lancer des grenade partout, un tapie de grenade, me suis dit que c'étais un bug suis parti sur un autre continent.... 53% de vanu sur indar...m'enfin suis rester solo....GG la nuit, suis trop deg...
C'étais bien un bug les grenades..^^ https://forums.jeuxonline.info/showt...1202788&page=3 Dernière modification par moumounne ; 25/11/2012 à 09h10. |
25/11/2012, 09h05 |
|
Anngelle Silverstar |
|
donc si je choisis de me nommer aimbot je hack forcement ? paye ton raisonnement quoi
|
25/11/2012, 13h37 |
|
|
Rien d'anormal, 2 HS et voila (je tue énormément au pistolet).
Dernière modification par Darkhain ; 25/11/2012 à 14h46. |
25/11/2012, 14h27 |
|
|
Je confirme, me suis fait une ranger de VS à la queuleuleu avec le pistole et un coup de furtif quand nécessaire 2 coup à la tète suffit.
|
25/11/2012, 14h28 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
oui il y en as qui ont des problèmes de compréhension dans la lecture
|
25/11/2012, 15h47 |
|
Anngelle Silverstar |
|
oui, et le hack s'appel: Wall Hack/glitch
http://www.youtube.com/watch?v=_X7GOIrRGJ4 moi qui prenais cela pour des bug..en fin de compte, ps2 et blindé de hackeur... En plus CheatEngine fonctionne avec ps2, lamentable sur le coup de la part de soe... vite SOE, faite nous un programme contre tout ça... |
25/11/2012, 17h20 |
|
|
Citation :
La plupart ont été corrigé, il doit en rester quelques uns par contre. Dans ce cas ci, le gars était dans la boite juste dans le coin de la pièce, boite réputé pour être buggé et connu par pas mal de monde. |
25/11/2012, 17h27 |
|
|
Il y avait les mêmes problèmes et proportion de hack sur le premier Planetside?
|
25/11/2012, 17h27 |
|
|
Citation :
comme quoi , ps2 le paradis des tricheur et hackers....c'est la réalité malheureusement, de quoi passer a autre chose en attendant que SOE daigne faire quelque choses... plus fort encore... je me suis mis en fufu dans un bâtiment appartenant a ma faction donc invisible par l'ennemi , je sort je fais 30m je rentre a l'abri des regards dans l'autre bâtiment tenus par l'ennemi vanu.... et bien non il y en as 1 qui ma tiré comme un pigeon a l'intérieur et en étant fufu... j'ai recommencé la séance plusieurs fois a la suite et a chaque foi je me faisait tirer en étant fufu... c'est très fort je trouve.. non pas dans cette proportions gargantuesque...l'équilibrage était meilleur aussi, la faction Vanu n’était pas aussi fumé que celle d"aujourd'hui. |
25/11/2012, 17h45 |
|
Anngelle Silverstar |
|
Non mais la furtivité est pas complète, on te voit toujours malgré le camouflage, surtout quand t'es en mouvement.
|
25/11/2012, 17h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|