Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
le top classement contient que des score buggé , SoE l'a dit a plusieurs reprise sur le fofo officiel , je l'ai encore lu aujourd'hui mais je retrouve plus le lien...

Au contraire pour l'instant je trouve ça plutôt clean... pour l'instant

j'suis BR 14 et j'ai encore rien vu de suspicieux sur woodman
Bah j'ai bien aimé le cadavre qui se téléporte et tue en chaine sans pouvoir être touché ^^
Je vais l'installer car tu dois te taper une barre en faisant ça !
Bah c'est SOE sur PS1 en 9.5 ans ils ont jamais éradiqué le problème, tout au plus quand il y avait un GM et des tonnes de /report ou d'appel tu voyais pas le joueur en question qqs jours/heures.
Après appât du gain aidant (abonnement perdu) tu le croisais a nouveau sur les serveurs.
Alors qu'ils avaient les coordonnées bancaire ou la possibilité d'invalider les cartes prépayées pour tous les joueurs.

Le "On travaille d'arrache pied pour régler le problème" n'est juste là pour que vous continuiez a acheter des SC ou de prendre des abos premium

Payer pour servir la soupe aux tricheurs c'est fini, en plus au final tu finis par suspecter tous les autres joueurs.
Je sais que je suis mauvais mais il y a quelques cas quand même sur Miller, après j'ai rien pour étayer ma suspicion. Et puis vu mes fps (qui chute à 10-20 quand ya la masse, oui je joue sur laptop merci) depuis dernier patch je risque pas de lancer frapsouille
Sinon Madway il joue bien et triche probablement pas car j'ai réussi à le tuer ! oui oui véridique, bon nous étions 5 sur lui aussi ça aide
Ouai enfin moi en piéton c'est comme irl faut aussi regarder où l'on marche, les mecs qui passe devant les spawn de véhicules, les mecs qui courent au milieu des routes avec une ligne de chars dessus etc..

Après il y a des tanks c'est vrai qui osef complet, je fais gaffe avec mon Vangard et des fois bah oups... mais c'est rarement volontaire ou alors c'est que les freins ont lâchés lol
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
sa a tendance a devenir chiant " je roule sur mes potes avec mon Char , j'en ais rien a foutre !! "

il faudrait un malus pour les tir fratricide *
ba justement, au bout d'un moment de tir sur les alliés , tu as une incapacités de tout tir pendant un certains temps.
Nuit de merde... J'ai noté Rien que 7 personnes invulnérable, 3 guss en team qui tourne en Recon qui sont juste avec le Flingue de base qui head shot tous ce passe à coté .. Des rank 19 ^^ ça fait peur...

J'ai lâché le jeux ..
idem cette nuit, 2h du mat, une team complet de aim, ils tuaient tout ce qui passer à vue, ça ma dégouter, j'ai deco.......puis je me suis reco sur les coups de 4h après un film et la j'ai vue un gars qui lancer des grenade partout, un tapie de grenade, me suis dit que c'étais un bug suis parti sur un autre continent.... 53% de vanu sur indar...m'enfin suis rester solo....GG la nuit, suis trop deg...

C'étais bien un bug les grenades..^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...1202788&page=3

Dernière modification par moumounne ; 25/11/2012 à 09h10.
Citation :
Publié par Noriplay
Nuit de merde... J'ai noté Rien que 7 personnes invulnérable, 3 guss en team qui tourne en Recon qui sont juste avec le Flingue de base qui head shot tous ce passe à coté .. Des rank 19 ^^ ça fait peur...

J'ai lâché le jeux ..
idem.... beaucoup de mec vanu qui te tue avec le simple pistolet en 1 ou 2 coups .....

je me suis affronter a un guguss du nom de " Ninjapirate " (déjà rien qu'au nom) qui savait ou tu était exactement, même en étant caché abusé...

je soupçonne largement que le mec a un programme tiers de Tracer, un parmi d'autres...va falloir que SOE fasse le ménage rapidement car sa tue complètement le jeux...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
idem.... beaucoup de mec vanu qui te tue avec le simple pistolet en 1 ou 2 coups .....

je me suis affronter a un guguss du nom de " Ninjapirate " (déjà rien qu'au nom) qui savait ou tu était exactement, même en étant caché abusé...

je soupçonne largement que le mec a un programme tiers de Tracer, un parmi d'autres...va falloir que SOE fasse le ménage rapidement car sa tue complètement le jeux...
Mes yeuuuuuux
Citation :
Rien d'anormal, 2 HS et voila (je tue énormément au pistolet).

Dernière modification par Darkhain ; 25/11/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Drekan
donc si je choisis de me nommer aimbot je hack forcement ? paye ton raisonnement quoi
Il dit que le mec le voyait n'importe où, va peut être falloir apprendre à lire ?

Pour ma part à 2h du matin aucun vehicule n'était destructible, y'avait des carcasses qui continuaient à tirer partout ;o.
Citation :
Publié par Evranick
Il dit que le mec le voyait n'importe où, va peut être falloir apprendre à lire ?

Pour ma part à 2h du matin aucun vehicule n'était destructible, y'avait des carcasses qui continuaient à tirer partout ;o.
oui il y en as qui ont des problèmes de compréhension dans la lecture
Citation :
Publié par moumounne
oui, et le hack s'appel: Wall Hack/glitch

http://www.youtube.com/watch?v=_X7GOIrRGJ4

moi qui prenais cela pour des bug..en fin de compte, ps2 et blindé de hackeur...
En plus CheatEngine fonctionne avec ps2, lamentable sur le coup de la part de soe...
vite SOE, faite nous un programme contre tout ça...
La vidéo c'était pas du tout un hack, c'était durant la beta, beaucoup d'arbres/boxs/walls avaient des endroits buggés par lesquels tu pouvait rentrer dedans
La plupart ont été corrigé, il doit en rester quelques uns par contre.

Dans ce cas ci, le gars était dans la boite juste dans le coin de la pièce, boite réputé pour être buggé et connu par pas mal de monde.
Citation :
Publié par moumounne
oui, et le hack s'appel: Wall Hack/glitch

http://www.youtube.com/watch?v=_X7GOIrRGJ4

moi qui prenais cela pour des bug..en fin de compte, ps2 et blindé de hackeur...
En plus CheatEngine fonctionne avec ps2, lamentable sur le coup de la part de soe...
vite SOE, faite nous un programme contre tout ça...

comme quoi , ps2 le paradis des tricheur et hackers....c'est la réalité malheureusement, de quoi passer a autre chose en attendant que SOE daigne faire quelque choses...

plus fort encore... je me suis mis en fufu dans un bâtiment appartenant a ma faction donc invisible par l'ennemi , je sort je fais 30m je rentre a l'abri des regards dans l'autre bâtiment tenus par l'ennemi vanu.... et bien non il y en as 1 qui ma tiré comme un pigeon a l'intérieur et en étant fufu...

j'ai recommencé la séance plusieurs fois a la suite et a chaque foi je me faisait tirer en étant fufu... c'est très fort je trouve..

Citation :
Publié par Nicøx
Il y avait les mêmes problèmes et proportion de hack sur le premier Planetside?
non pas dans cette proportions gargantuesque...l'équilibrage était meilleur aussi, la faction Vanu n’était pas aussi fumé que celle d"aujourd'hui.
Citation :

plus fort encore... je me suis mis en fufu dans un bâtiment appartenant a ma faction donc invisible par l'ennemi , je sort je fais 30m je rentre a l'abri des regards dans l'autre bâtiment tenus par l'ennemi vanu.... et bien non il y en as 1 qui ma tiré comme un pigeon a l'intérieur et en étant fufu...
Fufu =/= invis.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés