Pourquoi restez-vous sur lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que sur lotro, on sait d'où on est parti, pourquoi on est là et où tout va se finir !
Bref, il y a une histoire finie derrière, un fil conducteur connu, une voie épique, pas comme dans les autres MMO où l'on est trimbalé d'une trame à l'autre au gré de la fantaisie, parfois malheureuse, des devs et scénaristes.
Bien sûr, tout n'est pas succulent au pays des hobbits, mais on s'y plaît bien, tant qu'il y a de la boustifaille et de la ganj... de l'herbe à pipe !
parce que c est le seul qui a réussi a me faire vibrer et sur lequel je ne m'ennuie jamais

de plus il es magnifique (faut dire que j ai une sainte horreur des graphismes a la cartoon et des couleur fluo ) et comme dis plus haut il y a une vrais histoire une vrais trame a suivre .

et puis la musique es super dans la plupart des zones, j'ai jamais eu a me plaindre de la qualité des extensions et dans l ensemble le jeu evolu bien et dans un sens qui me convient, il correspond a mon type de jeux et m'offre un choix de possibilité suffisamment large pour passer le temps de sorte que je ne me lasse pas ce qui m arrive très tres vite sur les autres mmo que j ai pu tester.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Peut être pour l'abo à vie.
Et puis la concurrence ...
Si on peut appeler ça une concurrence ^^ La majorité sont des jeux + ou - typés coréens qui sont donc à 1000 lieues des attentes de la population de LotRO (à mon avis).

Le seul jeu du même genre que LotRO qui semble tenir la route c'est tESO et encore, faudra voir ce que donne le système de combat qui sera fort différent de celui de LotRO.

Si on occulte le lore, je pense que ce qui fait la force de LotRO aussi ce sont ses différentes classes dont certaines extrêmement addictives (qui n'est pas péjoratif).
Abo à vie et pas mieux ailleurs (testé Wow, tera, conan, etc ... beark ...)
Combat monté sympathique mais un peu trop easy à mon goût ... raids 85 à venir ...

Bref un jeu qu'il est bien pour le jouer
Citation :
Publié par Aeliunwe
Si on peut appeler ça une concurrence ^^ La majorité sont des jeux + ou - typés coréens qui sont donc à 1000 lieues des attentes de la population de LotRO (à mon avis).

Le seul jeu du même genre que LotRO qui semble tenir la route c'est tESO et encore, faudra voir ce que donne le système de combat qui sera fort différent de celui de LotRO.
Si j'avais dû rajouter un argument, j'aurais utilisé celui-là, tu as tout a fait raison, en dehors de TESO, je vois ce qui pourrait convenir à la population qui apprécie le système de jeu de LoTRO.
Citation :
Publié par borgorn28
TESO? Le futur mmo qui outrage la série pour comblé les kikoo skyrim?

Autant rester sur lotro.
Wait and See, on peut espérer un truc pas trop moisi
Cool
Hello,
Pcq j'ai été voir ailleurs

Rift, SWTOR, tera, GW (pas lontemps les 2 last) et bon ben retour vite fait ici.

Il y a des tas de choses à faire quand je suis en mode casu/reroll.
Il y a des tas de choses à faire pour les perso HL.. mais que c long si on en a plusieurs. Découverte de helegrod 85 ya pas lontemps, ca va permettre d'attendre le prochain raid.

C'est beau, vaste, complexe et faut s'investir. Tomber dans une guilde active ca aide beaucoup. Et le sms touch ne me manque pas trop .
Parce que je prendrais GW2 après nouvel an, lors des soldes en espérant qu'ils auront réglé les gros bugs qu'il y a encore (clipping et cie).

Plus tard j’essaierai swtor quand ils auront amélioré leur offre f2p.

Dans lotro (où je suis depuis 1 an) j'aime les 2 premiers volets : angmar (surtout celui là) et moria.
Par contre j'ai trouvé la foret noire assez moyen et le pays dun extrêmement gavant. Je commence le grand fleuve (theodred vient de mourir) et ce volet me semble du même acabit que le pathétique pays dun.
J’espère que cela s’améliorera ensuite...
Il existe une multitude d'excellent jeux sur le marché, mais Lotro est unique dans son genre, déjà parce que c'est le seul permettant de parcourir les Terres du Milieu mais en plus, son "rôle play" est gigantesque (la communauté exemplaire et mature, les évents, etc ...). Il ne manquerait plus qu'une vrai refonte du moteur graphique pour en faire "THE" mmorpg. Sans compter tout le reste ... mais je veux pas vous gâcher la surprise, c'est comme raconter la fin d'un film juste avant qu'un pote aille le voir ^^

Dernière modification par Dwilaseth ; 25/11/2012 à 03h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés