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[Actu] Tests des améliorations au PvP
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En fait ce qu'il faudrait c'est un drone Orochi devant chaque complexe !
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20/11/2012, 18h18 |
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En se moment c'est quand même 100% illuminati durant 90% de la journée. C'est même pas jouable quand tu es Dragon.
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21/11/2012, 09h53 |
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c'est sur que si vous êtes que 1 ou 2, c'est pas jouable, mais cela ne le sera jamais...
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21/11/2012, 10h10 |
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Hammer Chen Park |
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Adrian Dinglewood |
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Capitaine Capitan |
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Non mais clairement, à l'agartha j'ai vu personne organiser des bus pour sortir en pvp reprendre la zone.
Si personne se mobilise, y aura personne, c'est aussi simple que ça. |
21/11/2012, 12h38 |
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Pourtant hier soir et cette nuit, tout était rouge
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21/11/2012, 13h00 |
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Citation :
Je confirme! en tant que Dragon, j'ai ramené ma fraise en avant-soirée car j'avais un peu de temps avant de casser la dalle le soir! A peine pop, je vois 6 dragons AFK dans la base et la carte entièrement bleue! je demande si il y a camping du respawn et je propose de foncer dans le tas pour faire une sortie! aucune réponse! du coup, je prends la quête capture de puit d'anima et je file sur la droite! Personne qui campait de ce côté! je capture un puit sans opposition puis je vais me balader dans le centre! face-à-face avec un illu qui me tri-shoot (3 pièces violettes 10.0 et du bleu pour le reste! cf. Suycyco ) je repop au puit précédemment capturé et mon ami illu vient tenter de le reprendre seul! Malgré sa supériorité stuffique, impossible pour lui d'y arriver bien entendu! Bref, après quelques minutes de ce petit jeu stérile et sans grand intérêt, je suis reparti vers le PvE . tout ça pour dire que sans un minimum de coordination et de bonne volonté à essayer, on pourra rester encore longtemps à se plaindre des illu "trop présents"! L'idéal serait que certaines personnalités de chaque faction (des vétérans de Fusang, pas trop cons si possible! ) se dégagent et prennent l'habitude de communiquer entre eux! quelques /dire échangés entre ces représentants Templiers et Dragons pourraient suffire à se coordonner pour lutter contre la faction dominante. Ce genre d'alliance temporaire devrait être implicite dans un jeu tri-faction. Personnellement, je n'aurais aucun mal à accepter de suivre les "directives" de ce genre de personne pour le bien du jeu! Et comme dit le shérif ci-dessus, il ne peut y avoir de plaisir pour les dominants sans réelle opposition en face. |
21/11/2012, 14h48 |
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#316484 |
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