[Actu] Tests des améliorations au PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
Tous les Dragons jouent hors Cabale ?

Perso, cela ne me viendrait pas à l'idée sur TSW, mais surtout jamais en PvP de masse, sauf s'il y a moyen de s'amuser en solotant, ce qui n'est pas vraiment le cas de Fusang, d'autant plus s'il y a domination.


Perso, je suis seul! (cabale implosée par GW2). et quasi aucun ami IG qui fait du PvP. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter de visiter Fusang...


Je constate aussi, toujours côté Dragons, que la fusion n'a pas que du bon!
c'est fou la proportion d'allemands qui ne parlent que cette langue sur le tchat!
La plupart des francophones font l'effort d'écrire en anglais il me semble!

Sur les quelques sorties que j'avais faites ces deniers jours, il n'y a qu'une seule fois que la com' était très bonne...c'était juste après la refonte de l'octroi des marques...mais avant le mix Kobold - Drac! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
Je constate aussi, toujours côté Dragons, que la fusion n'a pas que du bon!
c'est fou la proportion d'allemands qui ne parlent que cette langue sur le tchat!
La plupart des francophones font l'effort d'écrire en anglais il me semble!
Pareil du coté Illu...

Sinon, Patch 1.4.1, ils ont remonter les recompenses...
(aucune idee si ils ont mis un max par jour ou un truc comme ca...)
Le truc aussi c'est qu'avec les récompenses assez basses (vu qu'ils avaient réduits). Les gens préféraient faire Stonehenge (qui partait plutot bien depuis les changements pvp) que d'aller à Fusang.

En tout cas, c'était le cas sur la fusion d'Arcadia. Pas mal de joueurs préféraient aller sur Stonehenge qu'à Fusang. Au moins Stonehenge, tu avais la garantie de gagner 5 jetons^^'
Citation :
Publié par yuna et moi
Perso, je suis seul! (cabale implosée par GW2). et quasi aucun ami IG qui fait du PvP. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter de visiter Fusang...


Je constate aussi, toujours côté Dragons, que la fusion n'a pas que du bon!
c'est fou la proportion d'allemands qui ne parlent que cette langue sur le tchat!
La plupart des francophones font l'effort d'écrire en anglais il me semble!
J'ai le même soucis, ma guilde se recompose lentement, mais à terme, si nous sommes 5 ce sera le Pérou.
Pourtant la guilde est bien le meilleur moyen d'avoir un jeu de groupe efficace en RvR, donc de s'amuser même sous domination.
C'est pour cela que je fréquente peu Fusang, car en solo, ce n'est vraiment pas intéressant.
Je patiente en attendant de voir revenir deux trois potes.

Quant à la fusion avec les Allemands, j'ai fait la même constatation, le problème de la langue rend l'organisation plus bordélique qu'entre FR.
Mais cela permet de maintenir le niveau de population sur fusang.
Tiens j'avais pas fait gaffe sur le testlive mais y a ça dans le patch d'aujourd'hui :

Citation :
Fight Club
It's now possible to group up with your friends in groups or raids without having to worry about damaging your friends.
C'est bien.
Cela offre une possibilité de se faire des petits 5 contre 5, sans limitation de Faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés