Bah a la limite s'il s'agissait d'un donjon classique ça m'aurait moins gêner.
On sait sur quoi on va tomber, on sait combien de fois il va falloir le faire pour obtenir ce qu'on veut.
Là on est dans le vague, on a une chance sur deux de tomber sur une partie imbuvable (le passage en dauphin ou celui des plantes dans le noir merci bien...)
On est obligé de rester trois donjon d'affilé (déjà en faire un ca me prend gentiment le chou et j'ai choisi délibérément de ne faire que les donjons traditionnels rapide pour cette raison) et donc on s'assure une bonne heure de PvE (au dela de 30minutes je passe de saoulé a énervé).
En plus de tout ça, le niveau du donjon est calqué sur le joueur du groupe le moins avancé, contraignant les autres a jouer avec des personnes de leur niveau de difficulté ou à gagner moins de token... Moi qui trouvais le système permettant à des joueurs de plus petit niveau de rejoindre les autre en explo excellent, ça va complètement à l'opposé de ce principe.
Mais il le faut parce qu'en face tes adversaires PvP vont rusher le contenue aussi et que c'est un cercle vicieux.
Bref, en dehors du fait qu'on nous force a aller PvE, je n'aime pas non plus le principe du donjon qui est bien moins modulable en terme de farm que les donjons classiques.
|