Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Les portes du marais m'ont donné de l'impression de "changer" tout les X temps. Si pour le marais perso ce qu'on a fait c'est un envout qui a posé son portail +ou- à l'intersection des 3 follets (fin l'intersection du chemin qu'on prenait pour aller lesp oser) mais même comme ça c'était assez juste :s.
Citation :
Publié par -Inox-
Quelqu'un sait s'il y a une logique dans le fractal des marais ? Au niveau 3 on avait beau être sur TS et être synchro, impossible de ramener les feu follets à temps... J'y comprends rien aux portes...
Effectué en pick-up au bout du deuxième try... Et sans mesmer.

Je galère a trouver du monde pour du Fractal lvl 7 /: Et vu qu'on est toujours en débordement, c'est chiant de ce taper du pick-up Allemand..
Citation :
Publié par -Inox-
Quelqu'un sait s'il y a une logique dans le fractal des marais ? Au niveau 3 on avait beau être sur TS et être synchro, impossible de ramener les feu follets à temps... J'y comprends rien aux portes...
Petite astuce si vous êtes sur TS. Faites en sorte d'avoir un mesmer qui fasse un tp pour les personnes les plus éloignées

Ca marche aussi sans ts
J'ai pas noté de différence avec les marais. Je l'ai fait au fractal niveau 2 4 et 6 je crois.

La chose qui change c'est surtout les abilités du Mossman dans le combat et il se prend un peu trop pour le beast master de Dota2 !

Je rajoute encore quelques screens j'adore :3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw380.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 756,9 Ko
ID : 178016   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw377.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 613,5 Ko
ID : 178017  
Pensez-vous vraiment que le nouveau stuff, qui apporte 5% de caractéristiques sur 2 ou 3 pièces d'armure, fasse une différence significative en wvw au point d'être indispensable ???
Citation :
Publié par christo36
Pensez-vous vraiment que le nouveau stuff, qui apporte 5% de caractéristiques sur 2 ou 3 pièces d'armure, fasse une différence significative en wvw au point d'être indispensable ???
Malheureusement oui.

On voit quand même la différence au niveau des timers et des capacités des boss entre les niveaux. Mais pour l'instant, au niveau 6 ça reste facile (level 6 clean à 3 joueurs, dont 2 allemands, et sans vocal, à l'instant.... c'est long !!)
Niveau infusion à mettre sur le stuff élevé, on a le choix qu'entre les 2 a vendre contre token là, les bleu (polyvalente et simple) à +5 agonie?

Ou y'a du craft possible?

Ou aucune idée?

En craftant mon manteau, j'ai vu qu'on pouvait associé condensé+token+X+X, pas été plus loin.

On a de nouvelles infos sur les anneaux, ça sent quand même le 1850 token l'anneau je trouve (anneau exo à 1350+objet à 500+X+X).
Petite info au passage : au niveau 6 on gagne 6 fragment par carte au lieu de 5.

Il existe donc une progression, ce qui rend beaucoup plus rapide le farm à haut niveau (enfin rapide.... voilà quoi )
Le Fractal est vraiment pas mal foutu, bon... sauf la partie dans l'eau qui est juste à chier.

Bref, je suis assez fan des décors, de la façon de faire du PvE dans ce donjon.

La partie avec la statue géante, j'ai l'impression de faire une partie de God of War perso
Etant déjà Fractal 4. J'ai bien aimé, cela m'a encourager à rejouer à un jeu que j'avais plus ou moins mis dans le placard.

Les mini donjons sont vraiment très sympa, la difficulté sur certains y est, parfois déjà très dur en fractal 4.

Il y a cependant 2 gros point noir :
- En cas de bug de connexion le groupe est obligé de tout recommencer ! depuis le fractal correspondant, je vous dis pas les nerfs si le mec déco au 3 eme dj avec un boss vraiment dur.
- Le donjon se situe à l'arche du lion, peut être un peut trop de spam carte mais bon, le temps changera peut être la donne.
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est pas l'anneaux a 1350. C'est un sac a dos.

Le sac à dos, je viens de le craft et ça n'a rien à voir avec les anneaux à 1350 et autres.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Ton employé | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 18/11/2012 à 22h19.
Les fractales c'est bien, en PU ça l'est moins Deux leavers, on a finit la fractale draguerre à trois, c'était long mais facilement gérable. Et sinon, les mecs qui veulent se faire grouper alors qu'ils n'ont pas le lvl de difficulté requis c'est relou aussi.
Citation :
Publié par yeH - Heyz

Le sac à dos, je viens de le craft et ça n'a rien à voir avec les anneaux à 1350 et autres.
Les "Trucs" a 1350 relics dans le labo de dessa c'est bien des sac à dos exotics. Ou alors ils ont mal foutu leur truc leur fen^tre de comparaison bug. Car si tu regarde il te met ton sac à dos en comparaison pas tes anneaux.

Comme je suis pas rancunier :
Citation :
Ascended quality rings can be obtained in high tiers of Fractal of the Mists dungeons. Going from tier 10 to tier 11, players can receive a bonus chest containing an Ascended quality ring.(info provided by Alur.7510). At tier 20+, players can receive an Infused version of the Ascended ring (already comes with agony resistance). (source)

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 18/11/2012 à 22h20.
Citation :
Publié par Yasujiro
Les "Trucs" a 1350 relics dans le labo de dessa c'est bien des sac à dos exotics. Ou alors ils ont mal foutu leur truc leur fen^tre de comparaison bug. Car si tu regarde il te met ton sac à dos en comparaison pas tes anneaux.

Au passage merci pour l'agressivité gratuite ...

Comme je suis pas rancunier :
Il voulait juste caser quelque part qu'il avait craft un sac élevé alors que personne avait posé la question, s'too ^^
Faut quand même avouer que le concept est le genre de truc "mais pourquoi personne n'y avait pensé avant". Un contenu "infini" pour les adeptes du scoring, de la compétition en pve, du challenge (enfin, une fois arrivé à un certain niveau, je me demande d'ailleurs à partir de quand ca devient chaud), bref, je suis prêt à parier que l'on va voir apparaitre ce genre de truc très rapidement dans les autres MMOs. Le seul truc chiant, c'est que ca oblige un peu à jouer toujours avec les mêmes.
Citation :
Publié par Rainboow
Le seul truc chiant, c'est que ca oblige un peu à jouer toujours avec les mêmes.
Ce n'est pas plus mal, sa permet de faire des connaissances, a partir du lvl 4 c'est vrai que c'est plus vraiment du pick up.

Et pour la difficulté sa se corse tous les 2 niveaux j'ai l'impression, je passe au 5 là j'imagine pas, on verra demain.
Et le bon côté, c'est que même s'il faut attendre le 10 pour espérer tomber des anneaux fuschia, l'item qui sert à craft les corset tombe, lui, vraiment souvent, et ce dès le lvl 1. Ca permet de voir venir le 10 serein, et de pouvoir commencer avec un ptite résist' agonie quand elle apparait.

J'ai pas de stats ou de taux de loot, mais un mec de mon groupe lors de mon 1er run en avait récupéré un, donc au lvl 1, et depuis, en 12 fractales complétées, j'en ai 2 dans mon sac, et ce avec 30% MF du gâteau, rien de plus. ( bon ok faut 250 T6, mais voilà, ça drop ce truc fuschia )
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
Pour ma part je trouve ça heu.. Disons complètement nul, aucun intérêt à ces donjons, pas plus que les anciens d'ailleurs. Aucun amusement.
Ce sera sans moi donc.
Je suis totalement du même avis, encore du pve saupoudré d'un gameplay toujours aussi insipide et ennuyeux...

Au suivant !
mouai il est beau leur nouveau donjon mais vas falloir encore farmer du mob en chaine.... ça aurais ete plus sympa un donjon en mode monde contre monde là ça aurais été interessant...

jm’amuserais pas a le farmer vu qu'ils finirons par nous mettre du stuff élevé en pts de karma ou en Po (sinon tant pis ) , en attendant l'exo sera très bien
Citation :
Publié par Cass'
Et le bon côté, c'est que même s'il faut attendre le 10 pour espérer tomber des anneaux fuschia, l'item qui sert à craft les corset tombe, lui, vraiment souvent, et ce dès le lvl 1.
C'est quoi le craft de ce fameux corset ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés