Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
L'intérêt est d'au moins arriver au lv10+ pour chopper les anneaux elevé.
Une personne dans mon groupe disait que c'était à partir du niveau 11. J'ai fait le niveau 10 hier, c'était épique.
Les deux premiers boss (celui de la mine et de l'eau) sans problème, pas beaucoup de changements (on a juste perdu un joueur pendant le deuxième boss).
On arrive dans le 3ème monde (le monde qui ressemble à Rata Sum avec des Harpies) et on se dit tous "facile !" Première plateforme, on attaque la première harpie et on se fait tous kb dans le vide...ça nous a calmé.
On a ensuite mis qques minutes à comprendre comment marchait le vieux Tom (vu qu'il faut déplacer des pierres en plus d'activer le ventilo) et le boss qui balance de l'agonie (ça pardonne rarement car par pas de stuff infusé pour le moment).
Au final dernier monde, on a du le faire à trois. Heureusement qu'on pouvait garder les cristaux et rez sinon, ça aurait été mort.

Moralité, la difficulté augmente bien et on prend de mauvaises habitudes pendant les 9 premiers niveaux. Sinon, à partir du level 10, je recommande d'avoir au moins deux armures sur soi ou des kits de réparation express.

Bon bha next step level 11, en espérant avoir un anneau.
Citation :
Publié par solas
l anneau est aléatoire hier seul moi et une autre personne on eu un anneau et encore le siens été bien naze xd.

Voila ce que vous avez des chances d avoir sinon loot hier soir sur le coffre bonus fractal 11

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...345fatloot.png
Merci pour le link, moi qui avait peur que les nouvelles bagues soient fumées par rapport aux exotique ça va en fait...je vais pouvoir me passer de cette instance
Citation :
Publié par solas
l anneau est aléatoire hier seul moi et une autre personne on eu un anneau et encore le siens été bien naze xd.

Voila ce que vous avez des chances d avoir sinon loot hier soir sur le coffre bonus fractal 11

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...345fatloot.png
ça a l'air sympa. Le coffre bonus, c'est celui qui apparait comme le daily à la fin de certains niveau et qui contient 20 reliques ?

Dernière modification par Ferylsleagh ; 20/11/2012 à 14h32.
Moi j'ai découvert les fractales hier soir j'ai trouvé ça très sympa et rafraichissant les jump c'est pas mon fort mais là en donj c'est interressant (bon faut avoir un groupe patient quand on est un manche comme moi) à part le bug du marteau en levitation après une chute tout c'est bien passé ...à refaire
Citation :
ça a l'air sympa. Le coffre bonus, c'est celui qui apparait comme le daily à la fin de certains niveau et qui contient 20 reliques ?
Desolé de répondre un peu tard j étais oqp avec madame , c est bien cela oui
Je n'ai rien contre la difficulté progressive mais franchement le niveau devrait être lié au compte parce que vu la vitesse où les gens augmentent (je suis genre lv 3 vu que farmer un donjon toute la journée me gonfle j'y vais mollo, je vois déjà des annonces lv 10-15) quand tu as un alt c'est vraiment la merde. Du coup là où il m'arrivait souvent de m'adapter au groupe et dans certains cas de passer sur une autre classe plus utile dans ce contexte je me retrouve chocolat sauf à passer 3 fois plus de temps dans ce donjon...
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je n'ai rien contre la difficulté progressive mais franchement le niveau devrait être lié au compte parce que vu la vitesse où les gens augmentent (je suis genre lv 3 vu que farmer un donjon toute la journée me gonfle j'y vais mollo, je vois déjà des annonces lv 10-15) quand tu as un alt c'est vraiment la merde. Du coup là où il m'arrivait souvent de m'adapter au groupe et dans certains cas de passer sur une autre classe plus utile dans ce contexte je me retrouve chocolat sauf à passer 3 fois plus de temps dans ce donjon...
J'avoue, pour le coup j'ai 2 personnages au niveau 5, 2 au niveau 3, 2 au niveau 2...
J'ai plus de facilité à trouver un groupe vu que je peux avoir 6 niveau différents de dispo' mais bon, ça reste quand même emmerdant.
Level 3 validé, j'avance a mon rythme ^^

Par contre c'est dingue comment ça pique le mode Ascalon quand on se prend les armes de sièges dans la tronche
lvl 19 toujours pas eu d'anneau. J'espère avoir un anneau infusé au lvl 20.

Je suis à 0 de resist agonie. Hormis le pop de tentacules qui est certains de me buter (l'invul du renewed focus ne marche pas sur les ticks, yo) je m'en sors pas trop mal et les gens remarquent pas que j'ai 0 items rose ;3
Citation :
Publié par MjK "
lvl 19 toujours pas eu d'anneau. J'espère avoir un anneau infusé au lvl 20.

Je suis à 0 de resist agonie. Hormis le pop de tentacules qui est certains de me buter (l'invul du renewed focus ne marche pas sur les ticks, yo) je m'en sors pas trop mal et les gens remarquent pas que j'ai 0 items rose ;3
T'as une chance par jour d'en avoir, ça dépend pas du niveau. Mais j'applaudis le lv19. Je suis passé lv13 hier et c'est toujours aussi sympa
Oui je sais que c'est une daily. Cependant je pensais qu'avec le level le drop rate était augmenté.

Cependant j'ai cru entendre que les paliers 10-19 et 20-29 ont des coffres daily différents.

Dernière modification par MjK " ; 21/11/2012 à 10h33.
Citation :
Publié par MjK "
Oui je sais que c'est une daily. Cependant je pensais qu'avec le level le drop rate était augmenté.

Cependant j'ai cru entendre que les paliers 10-19 et 20-29 ont des coffres daily différents.
Me semblait que c'était que le nombre de Fractal Relic qui augmentaient. Sinon pour les coffres daily différent, ça serait pas mal en effet. Avoir deux chances d'avoir un anneau à partir du lv20, ça serait sympa.

Sinon pour les infusions, y a que celles qui sont dispos par le vendeur ou y en a d'autres ? J'avoue ne pas avoir cherché l'info donc si qqu'un l'a déjà, je suis preneur
C'est quoi cette histoire de Daily ?
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Me semblait que c'était que le nombre de Fractal Relic qui augmentaient. Sinon pour les coffres daily différent, ça serait pas mal en effet. Avoir deux chances d'avoir un anneau à partir du lv20, ça serait sympa.

Sinon pour les infusions, y a que celles qui sont dispos par le vendeur ou y en a d'autres ? J'avoue ne pas avoir cherché l'info donc si qqu'un l'a déjà, je suis preneur
Il existe une recette via la forge mystic pour les infusions,
250 carapaces de karka + 100 matériaux t6 + 20 pièces mystiques + parchemin d'eldritch

Source:http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...make_them_and/

Pour ceux qui veulent un sac à dos élevé sans utiliser de sous, il existe probablement une recette,
Sac à dos exotique à 1350 relics + pierre philosophale/cristaux + fiole d'essence des brumes condensée + don d'ascension?

La recette est encore incomplète.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
C'est quoi cette histoire de Daily ?
Tous les niveaux pairs, t'as accès à une quatrième fractal ou y a un boss à tentacules. Quand tu bas ce boss, en plus du coffre commun à chaque fractal, t'as un coffre qui apparait (comme celui du daily ou du monthly) qui te donne des Fractal relique en plus et qui a partir du niveau 10 peut contenir les anneaux ascended.

Ce coffre n'apparaitra qu'une fois par jour. Inutile donc de farm le lv10 pour en avoir plusieurs.

J'espère avoir été clair
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Tous les niveaux pairs, t'as accès à une quatrième fractal ou y a un boss à tentacules. Quand tu bas ce boss, en plus du coffre commun à chaque fractal, t'as un coffre qui apparait (comme celui du daily ou du monthly) qui te donne des Fractal relique en plus et qui a partir du niveau 10 peut contenir les anneaux ascended.

Ce coffre n'apparaitra qu'une fois par jour. Inutile donc de farm le lv10 pour en avoir plusieurs.

J'espère avoir été clair
ok merci, j'ai eu ça au level2, j'avoue ne pas avoir chercher a comprendre pourquoi ^^
Citation :
Publié par Lcant
Donc l'idéal c'est de faire le lvl 10 une fois par jour? ou arriver au lvl 20+ si jamais ca donne plus de chance de l'avoir sur la daily.
L'idéal c'est d'arriver au level 20+ et de faire le level 10 et 20 une fois par jour

Citation :
There is a daily reward completion for each tier. Each tier has a different subset of possible rewards. I recommend at least doing the tier 2 (difficulty 10) daily each day as it has a chance to give you an Ascended ring.
Autrement dit t'as un daily coffre par tier de difficulté (1-9, 10-19, 20-29, etc...).
Le coffre 1-9 ne permettant pas de loot les anneaux, tu peux t'en passer
Citation :
Pour ceux qui veulent un sac à dos élevé sans utiliser de sous, il existe probablement une recette,
Sac à dos exotique à 1350 relics + pierre philosophale/cristaux + fiole d'essence des brumes condensée + don d'ascension?
Non. Les recettes sont connues (pour bcq du moins). Le dons de l'ascension sert simplement a avoir un sac a dos elevé avec resist agonie+ slot d'infusion.

=> http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-asce...usion-recipes/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés