Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lvl 19 toujours pas eu d'anneau. J'espère avoir un anneau infusé au lvl 20.

Je suis à 0 de resist agonie. Hormis le pop de tentacules qui est certains de me buter (l'invul du renewed focus ne marche pas sur les ticks, yo) je m'en sors pas trop mal et les gens remarquent pas que j'ai 0 items rose ;3

Tu a pas de chance j ai craft hier mon sac a dos et j ai loot deux ring qui sont bien fat
Citation :
Publié par Yasujiro
Non. Les recettes sont connues (pour bcq du moins). Le dons de l'ascension sert simplement a avoir un sac a dos elevé avec resist agonie+ slot d'infusion.
T'as testé le don avec le prototype?
Le donjon fractal ?
C'est rigolo et rafraîchissant les premières fois, mais devoir le faire 250 fois est moins encourageant.
Bon perso y'a UN fractal que je trouve tout simplement relou, c'est celui des draguerres, et plus particulièrement le boss de fin :

C'est quoi ce boss de mayrde ???

Un énorme sac à PV qui se régen et qu'il faut attirer sous les cuves de lave pour lui peter la tronche. Avec la gestion d'aggro complètement foireuse de GW 2, il est pas rare qu'il change de direction en plein milieu, donc t'as une chance qu'il se prenne pas la lave...

En soi le boss est pas compliqué en lui-même, et le fait d'utiliser le décors contre lui est toujours sympa à prendre, c'est juste que :

- c'est un sac à PV, donc c'est LONG et CHIANT
- il a une régen de vie un poil abused, et ce dès les premiers level, ce qui laisse peu de place à l'erreur

Du coup au lieu de jeter de suite la pierre à Arena.net, je viens d'abord demander conseil ici car il y a probablement un truc que l'on fait mal. Notre strat ultra basique :

- on attire l'exosquelette / golem sous une cuve et on lui balance la sauce
- on ne switch qu'entre deux cuves ( en général les deux de l'entrée )
- on interrupt quand il se heal
- pour éviter les problèmes d'aggro à la con, un membre de l'équipe s'occupe de déverser les cuves et évite un maximum de taper sur l'exosquelette / golem pour éviter de chopper l'aggro ( on le fait pas systématiquement, ça dépend du DPS et de la mobilité du groupe )

Voilà. C'est basique, ça marche, mais c'est juste que je trouve ça particulièrement long pour le tomber, donc y'a-t-il autre chose pour lui faire descendre sa vie plus rapidement ? Des conseils ? Des tips ?

Zach, merci d'avance o/
Citation :
Publié par Bloodkissou
L'avantage aussi avec ce "concept" de mini-instances, c'est qu'ils peuvent en ajouter des nouvelles de temps en temps.
Ils t'ont entendu:
Citation :
Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/c...es-and-beyond/

Citation :
Publié par K&D
C'est rigolo et rafraîchissant les premières fois, mais devoir le faire 250 fois est moins encourageant.
ça dépend des personnes avec qui tu le fais. Perso, je m'en suis pas encore lassé.

Citation :
Publié par Zachiel
...
Bizarrement, c'est un des fractales qui me dérange le moins. Pour peu que t'aies un dps décent et un groupe pas neuneu, ça se fait plus vite qu'une certaine méduse géante qu'il faut ramener dans les zone d'électricité.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Bizarrement, c'est un des fractales qui me dérange le moins. Pour peu que t'aies un dps décent et un groupe pas neuneu, ça se fait plus vite qu'une certaine méduse géante qu'il faut ramener dans les zone d'électricité.
Ah bah tu vois moi c'est tout l'inverse vu que la méduse on la dépop bien plus rapidement et en se faisant beaucoup moins chier ( pour te dire : j'savais même pas qu'il fallait la ramener dans les zones électrisées, j'pensais qu'il fallait justement les éviter ces zones là pour pas prendre de dégats, et ça nous a pas empêché de la tomber ).

Zach, mais à part ton ressenti perso, t'as pas des conseils à donner ?
Il existe donc bien une recette pour un sac à dos élevé sans utiliser de cash;

Version défensive: Prototype fractal capacitor (1350 relics) + Fiole d'essence des brumes condensée + Don d'ascension (500 relics)+ Pierre philosophale (240)

Version offensive: Prototype fractal capacitor (1350 relics) + Fiole d'essence des brumes condensée + Don d'ascension (500 relics) + Cristaux (40)
Citation :
Publié par Zachiel
Ah bah tu vois moi c'est tout l'inverse vu que la méduse on la dépop bien plus rapidement et en se faisant beaucoup moins chier ( pour te dire : j'savais même pas qu'il fallait la ramener dans les zones électrisées, j'pensais qu'il fallait justement les éviter ces zones là pour pas prendre de dégats, et ça nous a pas empêché de la tomber ).

Zach, mais à part ton ressenti perso, t'as pas des conseils à donner ?
Bha, t'as la bonne strat pour le boss. La seule chose que je pourrai ajouter c'est de pas attendre qu'il commence à regen pour passer à la cuve suivante. Etant donné que le dps se fait 100% à distance, tu peux avancer (enfin, reculer...) vers la prochaine cuve en étant sûr qu'il ne va pas se regen.

Je sais pas quel lv tu es actuellement, mais à partir du level 10, les choses se compliquent un peu (pas pour ce boss en particulier) mais y a des petits trucs en plus qui surprennent la première fois. Je sais pas si c'est pareil pour le palier lv20 (Mjk, si tu nous entends... ).
C'est bizarre mais avec ma gardienne et mon sceptre/torche sur le boss Dredge je garde tout le temps l'agro et en étant monté 21 en full pu j'ai connu pleins de joueurs différents. (Un peu comme le Giganticus Lupicus ou avec sceptre/focus je pouvais le tenir tout seul en P2/P3 mais c'était un peu beaucoup méga chiant.)

Au level 20 déjà il faut 10 de resist agony si tu veux pas crever sur le boss tentacule. Ensuite par exemple pour les dredges puisqu'on en parle il faut vraiment des types avec un cerveau, il est pas possible de rush cette instance il faut clean à l'ae proprement, la quantité de dredge entre le niveau 1 et 20 est juste folle... J'ai peur d'avoir plus de dredge en un pop que de GF/Nuggos/Xaoc dans le mastabus BT.

Hier soir j'ai voulu faire un groupe farming daily 20 je suis tombé sur des débiles qui en plus étaient tous à 0-5 d'agony resist et se sont fait os par l'ae agony du boss Dredge. A chaque fois qu'il faisait son ae agony je me retrouvais seul debout.
Pareil pour le boss des Grawl, si t'as un mec sans agony resist il a intérêt à roxer du dodge.

Après t'as des fractals chiants style la méduse, hein avec le combo dauphin pour bien te foutre le blouse. Le meilleur fractal pour rush c'est le marais évidemment maintenant que tout le monde sait qu'il faut grimper sur les murs quand y a un wall et pas contourner ça se réussi très souvent au premier try.

Bref je vous déconseille de faire comme moi et rush le pallier 20+ pour monter vite passer un niveau le scaling de resist agony est un peu violent et il va falloir débourser par exemple pour le Quiver + son upgrade (300 ecto 250 compo T6 SALUTCAVA ????) si vous voulez arriver au niveau 25

Dernière modification par MjK " ; 22/11/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par MjK "
C'est bizarre mais avec ma gardienne et mon sceptre/torche sur le boss Dredge je garde tout le temps l'agro et en étant monté 21 en full pu j'ai connu pleins de joueurs différents. (Un peu comme le Giganticus Lupicus ou avec sceptre/focus je pouvais le tenir tout seul en P2/P3 mais c'était un peu beaucoup méga chiant.)
Ah ? Bon bah faut croire que notre gardien était un pas beau alors

Sérieusement on a jamais pu garder l'aggro sur une personne en particulier, sur n'importe quel boss l'aggro change quasiment constamment, et pour celui des cuves c'est l'horreur. Bizarrement les seuls machins qui arrivent à garder l'aggro ce sont...les pets. Que ce soit Rôdeur ou Necro, j'ai remarqué que les boss avaient tendance à s'acharner sur les pets ( bon pour le Necro, vu la résistance de son cimetière ambulant, ça dure pas bien longtemps :3 ).

Zach, pour le moment j'ai pas eu l'occasion de dépasser le fractal 3

Edit de moi-même : d'ailleurs rien à voir Mjk mais...ton avatar tu l'as choppé où ? J'suis assez fan du design :3

Dernière modification par Zachiel ; 22/11/2012 à 10h57.
Thx pour le feedback. Je sens que ça va être soit ça, soit attendre les prochains objets ascended supplémentaires. Mais bon, si j'arrive déjà à atteindre le lv 20 pour ce week-end, ça sera déjà pas mal.
Je viens de loot Bagh Nakh qui est quand même méchamment fat, j'ai loot hier la boussole de marin et le carquois est déjà crafté, je vais pouvoir repvp tranquillou (même si je dois loot autre chose que la boussole).
Citation :
Publié par Arowa
Il existe donc bien une recette pour un sac à dos élevé sans utiliser de cash;

Version défensive: Prototype fractal capacitor (1350 relics) + Fiole d'essence des brumes condensée + Don d'ascension (500 relics)+ Pierre philosophale (240)

Version offensive: Prototype fractal capacitor (1350 relics) + Fiole d'essence des brumes condensée + Don d'ascension (500 relics) + Cristaux (40)
Question bête : les back élevés produit comme ça, peut on ensuite les up pour qu'ils aient +5 résist' agonie, + le slot pour infusion? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vois absolument pas l’intérêt de ces crafts ( hormis pour ceux qui visent juste le up de stats pour retourner en WvW ).
Tu peux l'infuser oui. La recette doit être la même que pour les autres, c'est à dire 250 Boules d'ectoplasme + 1 Don d'ascension + 1 Glob d'essence des brumes + Sac élevé.
Je comprend pas :

C'est un sac à dos ça ? Un sac à dos qui se met où ? Là ou on pourrait mettre le carquois advanced ? Le carquois est bcp moins cher a crafter nan ? Si c'est les même stats...

Je veux bien en savoir plus svp.

Edit : Eh bien apparemment oui, c'est pour craft les mêmes chose, mais avec moins de sous et plus de relic.
Franchement, j'estime a 50h minimum le l'obtention de 2000 relic, et moins de 50po les elements pour la version craftée. Si vous faites moins d'1po l'heure... why not.

Dernière modification par Chiffon35 ; 22/11/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par Chiffon35
Franchement, j'estime a 50h minimum.
Faut compter une 20 aine de run au niveau 20+ avec un bon groupe tu en es à moins de 50h quand même ;o

J'ai hâte de savoir ce qu'on peut droper dans l'extra chest du palier 30+ (armes avec skin fractal ?)

Dernière modification par MjK " ; 22/11/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par MjK "
En guerrier tank, j'ai remarqué la même chose: je garde beaucoup l'aggro (malgré un dps de fritte).

Je me demande si l'aggro ne dépend pas de la défense, du pool HP et de la proximité autant que des dégâts effectués.
Citation :
Publié par Graendal
En guerrier tank, j'ai remarqué la même chose: je garde beaucoup l'aggro (malgré un dps de fritte).

Je me demande si l'aggro ne dépend pas de la défense, du pool HP et de la proximité autant que des dégâts effectués.
Bonne question, je balade le last du draguerre land, en étant en gardien full clerc, avec sceptre & torche pour ce fight..... Et ya pas photo, il ne suit que moi.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est à partir de quel niveau de fractal qu'il faut commencer à investir dans la résistance contre l'agonie?
L'agonie apparait au lvl 10. A toi de voir après ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés