Bon perso y'a UN fractal que je trouve tout simplement relou, c'est celui des draguerres, et plus particulièrement le boss de fin :
C'est quoi ce boss de mayrde ???
Un énorme sac à PV qui se régen et qu'il faut attirer sous les cuves de lave pour lui peter la tronche. Avec la gestion d'aggro complètement foireuse de GW 2, il est pas rare qu'il change de direction en plein milieu, donc t'as une chance qu'il se prenne pas la lave...
En soi le boss est pas compliqué en lui-même, et le fait d'utiliser le décors contre lui est toujours sympa à prendre, c'est juste que :
- c'est un sac à PV, donc c'est LONG et CHIANT
- il a une régen de vie un poil abused, et ce dès les premiers level, ce qui laisse peu de place à l'erreur
Du coup au lieu de jeter de suite la pierre à Arena.net, je viens d'abord demander conseil ici car il y a probablement un truc que l'on fait mal. Notre strat ultra basique :
- on attire l'exosquelette / golem sous une cuve et on lui balance la sauce
- on ne switch qu'entre deux cuves ( en général les deux de l'entrée )
- on interrupt quand il se heal
- pour éviter les problèmes d'aggro à la con, un membre de l'équipe s'occupe de déverser les cuves et évite un maximum de taper sur l'exosquelette / golem pour éviter de chopper l'aggro ( on le fait pas systématiquement, ça dépend du DPS et de la mobilité du groupe )
Voilà. C'est basique, ça marche, mais c'est juste que je trouve ça particulièrement long pour le tomber, donc y'a-t-il autre chose pour lui faire descendre sa vie plus rapidement ? Des conseils ? Des tips ?
Zach, merci d'avance o/
|