Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
J'ai pas de stats ou de taux de loot, mais un mec de mon groupe lors de mon 1er run en avait récupéré un, donc au lvl 1, et depuis, en 12 fractales complétées, j'en ai 2 dans mon sac, et ce avec 30% MF du gâteau, rien de plus. ( bon ok faut 250 T6, mais voilà, ça drop ce truc fuschia )
Tu parle des fioles violette ?

en effet elle tombe dès le fractal 1, j'en ai eu 3 dans le meme fractals pour fini avec 6 a la fin du run ^^

Bon sa sert pas a grand chose d'en avoir beaucoup mais sur le moment ca fous les boulz a votre equipe et quand y a Yeh dedant le bonheur est complet
Message supprimé par son auteur.
Le nouveau donjon est excellent et un agréable nouveau souffle PvE. On commençait à se lasser des classiques, même des voies "exotiques".
Level 11 ce week-end sans trop forcer. Un peu plus de difficulté à passer les 9 et 10 (enfin l'horaire y était surement pour quelque chose).

Gros bémol toutefois sur le fait qu'un crash ou une déco fasse perdre un membre pour tout le run de 3 fractales...
La zone est par contre magnifique.
Citation :
Publié par To the skies!
Pareil, j'ai eu mes 5 quand le plus haut de ma guilde culminait a 3 en ayant 2 fois plus de fractal que moi x)

Derrière, j'ai donc craft l'item qui demande 5 fioles....
La, tu m'interresse... quel item ont peut craft avec 5 fioles ? ^^
Citation :
Publié par To the skies!
http://www.gw2db.com/items/72382-glo...-mists-essence

Ceci.

Et y'a une recette a la forge qui demande 5 de ces trucs, 1 piece, 1 ecto et 1 relique.

Je sais pas ce que ca donne, mais voila...

Oki merci.

Je me suis renseigner, en fait l'item qui en resulte tu peux le combiner avec ton sac + 250 ecto + 1 don d’ascension .

Le tout dans la forge mytic tu permet de sortir une version dites "infusé" de ton sac et donc gagner +5 en agony de base (soit +10 avec l'infusion)
Citation :
Publié par Cass'
Et le bon côté, c'est que même s'il faut attendre le 10 pour espérer tomber des anneaux fuschia, l'item qui sert à craft les corset tombe, lui, vraiment souvent, et ce dès le lvl 1. Ca permet de voir venir le 10 serein, et de pouvoir commencer avec un ptite résist' agonie quand elle apparait.

J'ai pas de stats ou de taux de loot, mais un mec de mon groupe lors de mon 1er run en avait récupéré un, donc au lvl 1, et depuis, en 12 fractales complétées, j'en ai 2 dans mon sac, et ce avec 30% MF du gâteau, rien de plus. ( bon ok faut 250 T6, mais voilà, ça drop ce truc fuschia )
Je viens de débloquer le level 10, j'ai un peu plus de 40 fractales à mon actif et j'en ai toujours pas loot. Mais bon, je suis pas pressé, donc ça viendra
Citation :
Publié par To the skies!
La, ce que je peux faire, c'est 5 glob of truc bidule + 1 ecto + 1 piece + 1 relique = ???
5 Glob of Coagulated Mists Essence ? ou 5 Vial of Condensed Mists Essence ?

Nous sommes d'accord qu'il faut 5 vials pour avoir 1 glob (+ d'autre compo), il y a donc une combinaison de 5 Globs ? ce qui voudrais dire que pour avoir 5 globs il te faut déja :

25 Vials + 5 mystic pieces + 5 Ecto + 5 fractal relics....

De toute facon a part un sac ou une infusion tu peux rien craft d'autres non ?
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, je sais pas, je sais juste qu'avec 5 Glob of Coagulated Mists Essence, 1 piece 1 ecto et une relique, je peux faire un truc a la FM.
Tu parles du Shard of Crystallized Mists Essence ?
En effet, aucune info sur ce qu'on peut faire avec ça ensuite...
Citation :
Publié par Graendal
Sinon, pas pu finir le second niveau à cause d'un bug (à la 3ème map bien sur :x) : sur la carte avec la statue géante, le porteur du marteau ne doit pas tomber dans le vide.... sans quoi le marteau ne réapparait pas
Je passais par là par hasard, je l'ai fait en groupe guilde celui là et à un moment le marteau a tout simplement disparut après l'avoir reposé au sol. On pensait devoir reset l'instance (on avait bien avancer alors pas cool). Finalement, on a suicide collectif puis respown au point checkpoint et ça a reset le marteau sur une sorte d'hôtel à côté du checkpoint. Cool on a pas eu besoin de recommencer au début.
Citation :
Publié par Ararindys
Je passais par là par hasard, je l'ai fait en groupe guilde celui là et à un moment le marteau a tout simplement disparut après l'avoir reposé au sol. On pensait devoir reset l'instance (on avait bien avancer alors pas cool). Finalement, on a suicide collectif puis respown au point checkpoint et ça a reset le marteau sur une sorte d'hôtel à côté du checkpoint. Cool on a pas eu besoin de recommencer au début.
J'allais le dire, le suicide collectif résout le problème
Citation :
Publié par To the skies!
Normalement, si tu tombe avec le marteau, il respawn au meme endroit, sans meme avoir besoin de faire un suicide collectif.
M'enfin si ton corps est inaccessible, le résultat est le même : suicide
Citation :
Publié par To the skies!
Si tu tombe dans le vide (et pas sur une plateforme en dessous), tu respawn au dernier sceau brisé (avec le marteau a coté de toi), donc pourquoi suicide
Y a quelque bugs. Par exemple, ma femme est tombée (comment ça maladroite ? ) mais ne se trouvait pas au même endroit réellement que où elle voyait son corps (tin, suis pas clair). En gros, elle était dans des lymbes qui n'existent pas.

Notre seul moyen de la rez a été le suicide collectif (juste pour la rez, elle avait pas pris le marteau avec ).
Citation :
Publié par To the skies!
Ha, ouais. Nous, on a eu la phat blague (posté un peu avant), de la personne qui est tombé, sous la map, et qui n'est pas morte. Du coup, on pouvais meme pas se suicider pour la récup x)
Ouais, je pense que c'est pire, surtout si la personne a le marteau...
Citation :
Publié par guizmogwaii
mouai il est beau leur nouveau donjon mais vas falloir encore farmer du mob en chaine.... ça aurais ete plus sympa un donjon en mode monde contre monde là ça aurais été interessant
On a déjà le Puzzle jumping, on sort de la porte on meurt a coup de baliste par une des 3 équipes et l'autre équipe attend en dessous du spawn.

J'avoue on s'amuse.
Une fois, mon frère est mort le marteau dans les mains en zonant, du coup on à pu le sortir de la map xD. Sinon il m'est arrivé aujourd'hui de tomber avec, le marteau est resté planté dans le vide.

J'ai l'impression que Gros Tom est bugué, les cristaux ne sont plus possible à prendre.
Sinon le passage des laser bleus avant Gros Tom est bien mais imprécis, l'astuce est de passer sur la droite et de faire 2~3 esquives (donc de monter quand il y en a pas beaucoup).

Le boss dans la Mer de Jade est sympa, mais trop facile, suffit de garder le cristal dans les mains pour être invincible, on peut même ressusciter avec le cristal dans les mains. On l'a fait à 3 joueurs à cause des décos des autres, c'était trop facile pour un boss, mais très sympa à faire. On en est au Niveau 7, j'ose croire que ça va se corser un peu plus.
Pour ajouter mon avis, j'ai bien aimé ce nouveau petit donjon! Il y a des passages vraiment intéressant et le fait de ne pas avoir de tp dedans le rend un peu plus corsé que les autres. Avec en plus la possibilité de monter le niveau de difficulté: miam!

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
J'aime beaucoup aussi, des niveaux trés variés, rapides, et certains trés beaux
Me suis fait pas mal de thunes d'ailleurs (moi qui n'avais jamais dépassé 10PO)
A part les bugs classiques, on s'amuse bien.

L'avantage aussi avec ce "concept" de mini-instances, c'est qu'ils peuvent en ajouter des nouvelles de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés