J'ai pas testé assez le jeu pour savoir, mais être furtif tout le temps et construire des tourelles dans le cul des ennemis + les finir au pistolet ça marche encore ?
Je m'amusais bien en furtif sur PS1 (RAF du snip)
Nope, pas de tourelles automatiques sur PS2, les tourelles c'est l'ingé qui les pose et elles doivent etre maniées par un joueur.
Le truc passablement fun en fufu c'est de hack les (plus grosses) tourelles de bases et de taper l'adversaire avec ses propres armes
@Pakku : attention, je suis pas exactement ce qu'on appelle un "angry-veteran" PS1 avait d'enormes defauts pour moi, et je tiens pas a retrouver exactement ca. La perte des certifications PS1 ne me gene pas plus que ca, le gunplay, le TTK, je prefere largement PS2, la disparition d'un certain nombre d'elements trop "RPG" à mon gout (on sentait que PS1, c'etait fait par des devs de MMORPG qui essayaient de faire un FPS, quand meme), je pleure pas. Et surtout, surtout pas le super plasma/lasher spam qu'etaient la majorité des zerg fight en intérieur sur PS1.
J'ai joué longtemps à PS1, essentiellement pour les gens que j'y ai rencontré, si je fais le bilan. Et pour quelques bizarreries que j'adoraient. Genre, le Radiator
Sur PS2, je souffre juste d'un syndrome "bordel mais c'est super répétitif tout ca, pour un truc à aussi grande echelle! Y'a pas moyen de faire + varié?"
Enfin ca c'est mon probleme du moment. S'ils corrigent (mais pourquoi en doute-je? ), je trouverait surement un autre truc sur lequel raler. Genre que les tank sont très bien equilibrés, mais il y en a beaucoup, beaucoup trop!
Bref, on se fait vieux et con
Dernière modification par Kalbuth ; 13/11/2012 à 20h36.
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