Votre avis sur PS2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fongus
Je c'est pas si on a joué au même jeu mes bf3 est très arcade, beaucoup plus que ps2.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Heu, t'es sérieux là ?

j'avoue ça m'a fait bien sourire aussi, rien que la physique d'un tank de BF3 c'est de la hardcore simulation a coté de celle d'un PS2
Citation :
j'avoue ça m'a fait bien sourire aussi, rien que la physique d'un tank de BF3 c'est de la hardcore simulation a coté de celle d'un PS2
Mouais les rpg et grenade a volonté, le parachute toujours disponible, la vitesse globale des engagements, les mûres qui éclate comme du papier maché, le spawn à volonté sur le chef d'escouade... La liste est quand même longue, donc oui pour moi bf3 est plus arcade que ps2.
Bon par contre depuis le dernier patch je n'ai pas pu jouer plus de dix minutes sans crash du client, ça se conclue par un "Bienvenue pour la dernière soirée de béta test" et retour au bureau après 30s de jeu.
Citation :
Publié par Vinx Itak
On m'a dit que PS1 devenait gratos à la sortie de PS2, est-ce vrai ?
Oui c'est vrai mais sûrement sur un modèle F2P.
Citation :
Publié par Fongus
Mouais les rpg et grenade a volonté, le parachute toujours disponible, la vitesse globale des engagements, les mûres qui éclate comme du papier maché, le spawn à volonté sur le chef d'escouade... La liste est quand même longue, donc oui pour moi bf3 est plus arcade que ps2.
Maintenant que tu le dis, c'est carrément ça, PS2 ressemble fortement à ArmA2.
Merci Sony pour cette simulation de guerre, on s'y croirait
Citation :
Maintenant que tu le dis, c'est carrément ça, PS2 ressemble fortement à ArmA2.
Merci Sony pour cette simulation de guerre, on s'y croirait
C'est plaisant de voir la mauvaise foi de certains, je n’ai jamais parlé de simulation ou de réalisme. Je retrouve simplement des sensations de jeu qui son beaucoup moins rapide et plus stratégique que sur bf3. Mes bons c'est la mode ici de prendre les gens de haut en exagérant leur propos, on se croirait dans la cour d'école.

Dernière modification par Fongus ; 17/11/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Fongus
C'est plaisant de voir la mauvaise foi de certains, je n’ai jamais parlé de simulation ou de réalisme. Je retrouve simplement des sensations de jeu qui son beaucoup moins rapide et plus stratégique que sur bf3. Mes bons c'est la mode ici de prendre les gens de haut en exagérant leur propos, on se croirait dans la cour d'école.
Ouais, t'es gentil, simulation c'est un peu l’antonyme d'arcade.
En parlant d'école, si j'avais voulu te prendre de haut, je l'aurais déjà fait à mon 2nd post en parlant de ton écriture, donc modères tes propos et reste sur le fond comme moi.
Je n'ai pas joué à PS1 et je n'ai eu accès à la beta que 2 jours, j'ai bien aimé le jeu.

Pour ma première partie j'ai eu à défendre The Crown pendant 8 heures contre les deux autres camps, ils ne nous laissaient aucun répit. (c'était le seul point tenu par notre camp sur le continent)

Les ennemis ont fini par laisser tomber, les défenseurs sont allés se coucher épuisés, on est passé d'une centaine à 15 à défendre, on a pu respirer et puis après un quart d'heure de calme, un escadron de Scythe nous a complétement éclaté aux roquettes avant que l'infanterie capture la zone, à 8h du matin.

La plupart des gens présents étaient des noobs comme moi mais il y avait un bon teamplay.
Citation :
Ouais, t'es gentil, simulation c'est un peu l’antonyme d'arcade.
Un jeu peut être moins arcade qu'un autre sans forcément être réaliste, mais ça semble trop compliquer à comprendre pour toi.

Citation :
En parlant d'école, si j'avais voulu te prendre de haut, je l'aurais déjà fait à mon 2nd post en parlant de ton écriture, donc modères tes propos et reste sur le fond comme moi.
Merci de confirmer encore une fois ce que j'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par woowoo
Pour ma première partie j'ai eu à défendre The Crown pendant 8 heures contre les deux autres camps, ils ne nous laissaient aucun répit. (c'était le seul point tenu par notre camp sur le continent)
The Crown c'est toujours épique et quasiment le seul endroit sur Indar où tu vois du vrai fight tri-faction... bon ok c'est aussi le centre de la map
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés