Je reviens sur ton/tes postes depuis hier

Bien que, tu veuilles à tout prix nous voir sur VS, peux tu me dire sur quel map ce passe ton soucis s'il te plait ?

Salut,
Alors moi je joue principalement sur CBE. C'est de cette map que je parle en tous cas pour ce que j'évoque de hier soir.
Après je salue les efforts de ceux qui veulent bien lead. Le truc c'est que je ne sais pas comment communiquent les commanders entre eux. Hier soir par exemple j'ai entendu sur le TS de ES "il est où KRIS?" On voyait bien son carré bleu sur la map mais clairement pas de com. Etait il sur un autre canal?
Bref, je suis surement pas au top pour jongler de sorte à entendre toutes les infos mais il me semble que ça pourrait être centralisé. Ou du moins si je pouvais juste être au fait des différent server TS pour PA bah ça m'aiderait. J'ai demandé une fois ou deux IG sur le canal MAP et j'ai eu aucune réponse.
Sinon concernant mes pulls vis à vis de votre possible move sur VS, ben oui, suivant ce que j'ai lu ailleurs, c'est évident que du monde chez VS vous font les yeux doux... Pas besoin de trop se creuser pour comprendre le raisonnement qui en découle. Par contre si je pull c'est pour provoquer une réaction. Genre une prise de position de votre part. Je me contente pas du "c'est la discussions avec ES qui donera la réponse". Non désolé mais ES n'est pas PA. C'est à chaque PU et chaque guilde de savoir ce qu'ils veulent. Pour moi se planquer derrière une pseudo décision majoritaire c'est faible. Surtout que la majorité ne veux pas dire majorité de ES. Tous les anonymes passeront pour le gaz parce que les plus grosses guildes de ES monopoliseront la prise de décision? Je suis pas d'accord avec ça.
Et puis soudain tu décris une situation limite tragique alors que le server reste largement dans le haut du panier, il n'y a bien que la nuit qu'on subit les bucherons mais bon en réalité qu'est ce qui a vraiment plus changé que sur les autres servers depuis la release?
Tu vois ma façon de m'exprimer me fait passer pour un troll aux yeux de ceux qui cherchent à utiliser le mot troll dans 99% de leur post. Mais le truc c'est que j'ai ptêtre une vision différente simplement. Les PU dont vous reconnaissez avoir besoin, ils se placent comment quand ils lisent le genre de post que tu as fait? Quel moyens ont ils de se faire entendre? Et puis ils seront soumis à la décision (peut-être égoïste) de certaines grosses guildes sans rien ne pouvoir y changer, et pourtant c'est autant leur server que le votre.
L'alliance ES (toute alliance d'ailleurs) a ceci de pervers que si move il y a, il sera collectif au niveau de ES donc vraiment massif. En fait ce que tu fais c'est pire que de bouger discrètement avec ta guilde, c'est en fait poser la question à ES (indirectement certes) comme si toute l'alliance devait prendre la même décision. Et là encore les petites guildes, les PU... Ils ont pas leur place dans la discussion et ptêtre même qu'un de ces 4 il se connecteront sur un server à moitié vide.
Je reviens même pas sur mon argument de respect de nos ennemis présents et futurs vu que personne n'a rebondit là dessus. Mais honnêtement faire un move massif et léguer à la D2 ou la D3 un server moribond, ce serait purement honteux donc pour moi (même si les grosses guildes s'en branlent de mon avis) c'est qu'il faut pas lâcher le server, ce sera pas mieux ailleurs et vu ce qui a été fait sur PA et vu le niveau de jeu de PA, bah ce serait un putain de gachit.
Edit: J'ajouterais même que si vous vous sentez vraiment la fibre de faire qqch pour PA et quand je dis vous c'est aux guildes que je m'adresse, ben recrutez, gonflez votre structure, etc. Le reste suivra. C'est pas sur ES que repose l'avenir de PA, c'est sur chaque guilde et chaque joueur.
Voilà, maintenant vous prendrez vos décisions, j'espère que ce sera le choix de tous et pas un truc semi imposé par certains.
Sur ce, bon jeu.