GW2 - Serveur Pierre Arborea

Avenir de PA, a court et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Hum question la plupart des guildes qui ont quitté PA ne sont resté que 3 semaines sur PA ? si on suit ta logique ....
Non sa logique c'est : si toutes les guildes partent d'un coup du serveur, c'est que ça ne leur convient plus.
Or quand le jeu ne te convient plus, tu as un peu de renouveau en allant ailleurs, mais c'est temporaire, surtout si c'est pour reproduire ce que t'as quitté en peu de temps.
Arrêtez de vous le cacher , PA était sous peuplé , nous n'arrivions pas à rameuter du monde et les semaines ont passé et pas plus d'affluence.
Arrivé à un moment et bien tu choisis d'aller sur un serveur bien plus peuplé que se soit pour le PVE ou McM.
Les guildes de l'ES + toutes celles qui gravitaient autour ont fait leur possible pour maintenir le serveur mais sans apport ça s'est essouflé et les tensions ont commencé à se voir.
Si certains comme dans ton cas en ont marre du jeu soit ! Pas tout le monde , et c'est pas parce qu'on va ailleurs qu'on va vouloir arreter dans 3 semaines.
De plus il ne me semble pas que les guildes ayant quitté PA ont été des guildes faisant du switch de serv à outrance loin de là.
T'as pas compris ce qu'on te dit du tout.
Certaines ont quitté le style de jeu D1/D2/D3 car chiant (mono-bus).

Aller sur un autre serveur pour éviter ça est louable, mais quand t'as énormément de monde qui va sur ce serveur, ça va forcément le faire monter vu que tu vas profiter de la population native de ce serveur pour combler ce que PA n'avait pas.
Et tu vas te retrouver d'ici peu à te retaper les mêmes fights qui te gonflaient. Donc d'ici 2-3 semaines, tu vas de nouveau trouver ça chiant.

Ou alors tu dis clairement que tu pars parce que tu veux une population capable de soutenir la couverture horaire là c'est du coup autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés