Avenir de PA, a court et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Y'a aussi un évènement majeur qui a été extrêmement fédérateur, en tout cas à mes yeux de PU casu bien plus orienté JolWar que WvWvW, c'est le fait que les mecs de GC se sont levé à 5h du mat' pendant une semaine pour pouvoir bouter RUIN. Autant je l'aurais jamais fait et je trouve ça "borderline", autant ils ont gagné mon respect et j'ai envie de me défoncer un chouilla pour eux.
Ouais, j'y ai participé plus d'une fois pendant cette semaine et j’étais pas très clair au taff, je l'avoue. Mais putain quelle satisfaction de leur avoir montré que même avec un avantage horaire, ils n'ont pas réussi à gagner.

En fait ca nous apprit qu'en jaugeant bien l'effort et les ressources de joueurs à ta disposition en faisant des actions ponctuelles pour maximiser ton income tout au long du matchup et bien tu arrive à gagner.

Mais bon sur le long terme c'est sur, c'est infaisable, la semaine suivante on s'est complétement écroulé. Après ça fait du bien au moral général du serveur comme on a pu le remarquer par la suite.

Dernière modification par Cafeïne' ; 15/11/2012 à 18h36.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de sortir du carcan de votre alliance pour réaliser la même chose mais au niveau serveur, vraiment. Il faudra une vraie organisation, peut être s'inspirer de l'évolution récente de VS, l'idée de Troma est très bien (si j'ai bien tout compris pas trop suivi), enfin sans aller à quitter guilde et famille.
Je sais pas moi, faites une sorte de conseil, avec une table ronde au milieu, dites "c'est pas faux" de temps en temps. Visiblement, ça marche.
Citation :
Publié par Edennae
@abubu
D'après Stéphane Lo Presti notre CM, les transferts vont être coupé sous peu. (1 ou 2 semaines peut etre)
L'info qui va tuer! Fermer les portes de VS please...
trouvez la periode creuse de vos ennemis yen a forcement une sauf sur BT
federez vos pu en journee et matinee et focalisez vous sur une map a la fois lors de cette periode
tout le monde sur le même ts avec un mec qui lead avec tag commander, calmement et recap toute la map
une groupe derriere lance les up et pose les armes de siege
le reste du raid jumpmap pour aller recap une autre map et la upper
vous vous occupez que de deux maps mais a fond et si ça inc sur l'une tout le raid jump direct et go def
quand les deux maps sont bien cap vous envoyez un groupe harass les deux autres maps pour les forcer a def sans arret et donc pas inc sur vos deux maps tenues
mais clairement si vous gerez pas vos joueurs en journee matinee etc vous compenserez pas l'activite des serveurs internationalises
l'histoire du prime time et equipe de nuit n'est que le resultat d'une mauvaise gestion d'anet , au lieu de chercher des solutions en interne sur le serveur , c'est anet qu'il faut viser , les transfert devenus payant va certainement changer la donne , a voir si les us vont retourner dans leur time zone ou pas .

si oui , le probleme d'effectif prime /hors time se regleras quasi tout seul ...bon y'auras tjr des serveurs avec assez de pop la nuit pour cap , mais ça on y peut rien , tant que c'est pas overabused comme le coup de desolation .
on sent une demotivation meme chez nous(es) faut pas le nier,les deux dernier reset ont ete laborieux faute de monde avec des carte loin d etre full comparé a avant ou on faisait bcp de pts le week end , ce qui nous aidait bcp la semaine et permettait de partir de bon pied.
faudrait esayer de re motiver nos membres parmi les guildes et essayer aux prochain reset de faire le maximum.

y a pas mal de gens qui ont fais bcp d effort comme les equipe de nuit ou autre mais c etait souvent les meme et plus ont avancais et plus ont perdait du monde pour def ou cap les pts , ce qui a pas motivé.
Ce serveur est méconnaissable.
Je vais sur la homemap => personne
Je vais sur la map DE => personne
Je vais sur la map SP => seulement un bus de 15/20 personnes contre des bus qui sont deux/trois fois plus nombreux.
L'avantage c'est que même à cette heure on pop en instant sur toutes les maps.
Mais la soluton ? => changer de jeu ...
Citation :
Publié par Edennae
Ah merci voila une remarque tout à fait juste, et je me demandais si elle était une des raisons de la tenue de VS dans le temps.
Une légère surpopulation lui assurant de faites, grâce aux files, un étalement de la période de jeux.
Mais pour faire de la file, faut avoir envie de jouer ? Après trois mois de jeu, est ce encore d'actualité ?
Deux mots : Vizunah Spirit.
Message supprimé par son auteur.
Edenae il a quand même des ballz plus grosses des ballons de basket pour poser ça comme cela sans demander l'avis de son alliance avant. Moi je trouve qu'en terme de diplomatie c'est nul voir suicidaire, par contre faut du cran, j'aimerai trop écouter la prochaine réunion de l'ES, si quelqu'un peut me procurer les records

Plus sérieusement, personne n'a de solution à votre problème c'est limite structurelle, cependant j'espère qu'aucun n'aura l'idée stupide d'ouvrir la boite de pandore en démarchant du YANKEE @Bûcheron d'elite wannabee Ruin, pour remettre à flot votre serveur. Parallèlement lieu je doute qu'un serveur ne puisse accueillir une structure telle que L'ES, sachant que tous les serveurs fr sans exception ont quand même commencé à se structurer et de voir arriver une alliance grosse comme la votre avec ses habitudes ça va plaire à personne, VS compris.

Pour moi vous êtes condamner à réussir par vos propres moyens ou à laisser la D1 aux autres, après tout la D1 c'est juste de l'effectif et ça n'augure pas spécialement d'un niveau de jeu supérieur suffit de voir que ce sont les arrivants de la D2 qui font la loi depuis le passage de Bief d'Elona....

Il faut être honnête les francophones se partagent en gros le fuseau horaire Paris Bruxelles et celui de Montréal. Mathématiquement créer 2 vrais serveurs D1 (c'est à dire qui tiennent la distance) avec les règles d'Anet ça me semble impossible.

Sinon gg 15pages en même pas 24H dans ma prochaine œuvre dédiée au trolling t'auras une dédicace spéciale.

Dernière modification par Almathea ; 15/11/2012 à 22h49. Motif: QQ ortho
J'ai la solution contre cette fichue gangrène qui nous bouffe le croupion oui mes frères et soeurs de PA, je propose de créer une nouvelle guilde alliée à l' ES qui entrerait en activité uniquement de nuit et dans le heures creuses, afin de garder NOTRE score à flot !

J'ai pris mes dispositif et suis entré en contact avec notre ami POLE, bah ouais quoi pensez à tous ces geek en recherche d'emploi, ils ont que ça à foutre de remonter le server en D1, en comblant le manque de temps de gens qui ont une vie de famille et un taff.

Bref... Soit vous trouvez des chômeurs soit des étudiants qui n'étudient pas, ou vous recrutez des gens qui font les 3/8 pour combler le manque de présence des gens qui ont une vie ...

Rappelez-vous sur Daoc pour ceux qui y étaient les prise de fort/RK de nuit par les québécois, on y pouvait strictement rien, tu revenais le matin tout le taff que t'avais fais la veille au soir avait disparu, mais y'avait pas de classement, donc on se prenait pas trop la tête ...

Sinon les gens, bien que j'ai vraiment l'impression que ce débat est passionnant, tant qu'on dirait qu'on parle de la maladie d'un membre de la famille, faut quand même se rappeler que c'est un tas de pixels de merde.

Play 4 fun (Si tant est qu'il y ait un fun quelconque dans GW2)
Comme c'est parti, Blacktide est impossible à décrocher de la première place grâce à son coverage 24/7. C'est dans l'intérêt des français de trouver des équipes étrangères pour la nuit, tout en leur garantissant les mêmes files d'attentes pendant le prime time EU. Je pense pas que le matchup de la D2 soit très intéressant alors que ceux en prime time D1 le sont (en tout cas c'est ce qu'on peut lire sur le forum officiel et sur le thread de VS).

Sachant que les transferts gratuits finissent bientôt, pouvoir aligner ces teams étrangères juste avant serait parfait pour retrouver AS/VS en D1 contre BT.
Citation :
Publié par Pryda
Comme c'est parti, Blacktide est impossible à décrocher de la première place grâce à son coverage 24/7. C'est dans l'intérêt des français de trouver des équipes étrangères pour la nuit, tout en leur garantissant les mêmes files d'attentes pendant le prime time EU. Je pense pas que le matchup de la D2 soit très intéressant alors que ceux en prime time D1 le sont (en tout cas c'est ce qu'on peut lire sur le forum officiel et sur le thread de VS).

Sachant que les transferts gratuits finissent bientôt, pouvoir aligner ces teams étrangères juste avant serait parfait pour retrouver AS/VS en D1 contre BT.
Tag [Fr] personne ne viendra. Puis franchement personnelemnt j'y tiens pas spécialement. Franchement la D1 c'est pas autant un cadeau qu'on pourrait le croire, je me contenterais très largement d'être le meilleur serveur Fr ... Si ca peut nous eviter de nos taper ces bus glass canon qui jouent avec le cliping (what a tactic !) ...
Citation :
Publié par Almathea
Edenae il a quand même des ballz plus grosses des ballons de basket pour poser ça comme cela sans demander l'avis de son alliance avant. Moi je trouve qu'en terme de diplomatie c'est nul voir suicidaire, par contre faut du cran, j'aimerai trop écouter la prochaine réunion de l'ES, si quelqu'un peut me procurer les records
.
je vois pas de soucis ,ce qu il dit s est les question que bcp se pose.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Tag [Fr] personne ne viendra. Puis franchement personnelemnt j'y tiens pas spécialement. Franchement la D1 c'est pas autant un cadeau qu'on pourrait le croire, je me contenterais très largement d'être le meilleur serveur Fr ... Si ca peut nous eviter de nos taper ces bus glass canon qui jouent avec le cliping (what a tactic !) ...
+1
À terme je pense que ce sera le challenge des serveurs FR car la couverture 24/24 ne sera pas possible. Après il faudra voir combien il restera de serveur FR sur la durée.
Ma solution : laisser la Belgique aux Flamands et déporter tous les wallons dans un goulag sibériens et les forcer à jouer sur notre serveur sous peine de mort.

Evidemment c'est une solution brutale pour nos amis russes qui risquent de voir toute leur production de patate transformée en frites au lieu de finir en alcool, mais bon c'est la guerre quoi.

Edit : pour répondre plus sérieusement au sujet, si tant est que mon avis de simple pick up ait une quelconque importance, je pense qu'une migration sur un serveur russe voulant bien de nous pourrait être salutaire.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade

Dernière modification par Maori ; 16/11/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Coconutz groove
I approve this message !
Pareil vu ma signature <3
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Faut arrêter avec le "jouer avec le clipping". Tous les gens qui jouent en bus se plaignent du clipping, perso moi j'en ai peu ou tout du moins j'ai largement de quoi voir les ennemis arriver. Si t'as des problèmes de clipping, à moins d'avoir les 3 serveurs au même endroit sur la map, ça vient du fait que t'as trop de mecs de ton propre serveur à côté de toi.
Citation :
Publié par Coconutz groove
I approve this message !
Je propose qu'Edennae change d'avatar alors :
big-balls-squirell-964%5B1%5D.jpg

Citation :
Publié par Pryda
Faut arrêter avec le "jouer avec le clipping". Tous les gens qui jouent en bus se plaignent du clipping, perso moi j'en ai peu ou tout du moins j'ai largement de quoi voir les ennemis arriver. Si t'as des problèmes de clipping, à moins d'avoir les 3 serveurs au même endroit sur la map, ça vient du fait que t'as trop de mecs de ton propre serveur à côté de toi.
Non ça c'est des conneries, ce soir on a fait du 10 vs 70+ Kodash (on crevait après en avoir tué 10-15 et on voyait le reste pop), on les voyait pas tous pop à l'inc et pourtant y avait aucun joueur de notre realm à côté de nous.
Le clipping dépend surtout si sur la zone entière y a des bus de merde qui se stick tellement qu'ils en arrivent à sentir les balls du mec derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés