oui et non les mecs solos qui ont fait l'ouverture du jeu, y en a moins sur PA que sur les autres serveurs, çà explique aussi le désert dès lors qu'il n'y a pas de "grosses" guildes en mouvement.
Je te rassure Bka, sur RA, le week end dernier, en pleine aprem on avait le buff sous-pop car on était que 30 sur la map, a 15h \o/
Publié par Edennae
Ouaip, mais je crois dans le collectif, est ce qu'en connaissant des solutions on pourrait regrouper d'autres personnes de MDJ AR FR pour renforcer PA ?
Bah tu peux peut-être attirer du pick-up qui jouera le jour, éventuellement une ou deux petites guildes composées de joueurs jouant le jour, mais l'essentielle des guildes "structurées" qui joue sur RA/FR/MDJ jouent le soir.
Je l'avais déjà dis à Torkaal qui nous faisait des appels de phares pour qu'on vienne sur PA avec vous, on vous apporterait rien tel qu'est conçu le jeu actuellement, si ce n'est 60-70 mecs le soir de plus dans la file d'attente avec l'Auld.
Par contre demain, tu nous dis y a plus de file d'attente, on peut faire rentrer nos membres comme on veut, le jeu ne se base plus sur le night-cap (voir le cap en heures de vie active)... là y a matière à réfléchir.
Je te le dis sincèrement Edennae, je m'étonne que tu te réveilles que maintenant sur ce qu'est le jeu. A savoir un ladder conçu pour forcer à avoir une charge maximale sur les serveurs en poussant les joueurs à "nolifer" sur le jeu pour espérer voir son serveur pas tomber de division.
C'est rien de plus leur ladder, de la poudre aux yeux pour les saucisses qui peuvent enfin se faire une reput RvR car sur DAoC ou sur WaR ils en ont été incapables et là le fait que ça soit "H24 trop bien <snifrle (oui j'imite le petit rageux qui bave et renifle d'arriver enfin à être #1 sur un jeu RvR/pvp)> on pwn tout le monde à être co 8h/j en 3x8 \o/", ben voilà c'est bon c'est fait.
Même si le soir les mecs tu leur décapes tellement le cul qu'ils ont l'impression qu'on leur a tabassé le fondement avec une matraque trempée dans du tabasco, ils vont pouvoir te sortir le lendemain matin après que tu sois allé te coucher : "ué mais je te l'ai mise au score c'est tout ce qui compte ahah naab lol j'ai un pédigré wow pve de ouf moi fait gaffe" !
Bref, comme te l'a dit Lyk également, on prend le jeu pour ce qu'il est, on tombe sur du fight correct tant mieux, sinon tant pis on espère mieux au prochain match-up, la division... c'est du flanc.