Aller à la page... |
Avenir de PA, a court et long terme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais tenter de me rendre disponible avant le prime time sur le TS public de PA.
Histoire de pouvoir continuer la discussion. je devrais y être un peu avant 19h ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la conclusion c'est un ladder de bûcherons, votre avenir est dans le recrutement de canadiens. cqfd.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Edenae il a quand même des ballz plus grosses des ballons de basket pour poser ça comme cela sans demander l'avis de son alliance avant. Moi je trouve qu'en terme de diplomatie c'est nul voir suicidaire, par contre faut du cran, j'aimerai trop écouter la prochaine réunion de l'ES, si quelqu'un peut me procurer les records
![]() Plus sérieusement, personne n'a de solution à votre problème c'est limite structurelle, cependant j'espère qu'aucun n'aura l'idée stupide d'ouvrir la boite de pandore en démarchant du YANKEE Pour moi vous êtes condamner à réussir par vos propres moyens ou à laisser la D1 aux autres, après tout la D1 c'est juste de l'effectif et ça n'augure pas spécialement d'un niveau de jeu supérieur suffit de voir que ce sont les arrivants de la D2 qui font la loi depuis le passage de Bief d'Elona.... Il faut être honnête les francophones se partagent en gros le fuseau horaire Paris Bruxelles et celui de Montréal. Mathématiquement créer 2 vrais serveurs D1 (c'est à dire qui tiennent la distance) avec les règles d'Anet ça me semble impossible. Sinon gg 15pages en même pas 24H dans ma prochaine œuvre dédiée au trolling t'auras une dédicace spéciale. Dernière modification par Almathea ; 15/11/2012 à 22h49. Motif: QQ ortho |
![]() |
|
#37878 |
|
Les bus de BT sont pas vraiment glass canon, contrairement aux RUIN par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ ![]() Dernière modification par Nicoch ; 16/11/2012 à 07h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nicoch ; 16/11/2012 à 07h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|