[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
Bon reception du N4 ce matin.

Une petite journée d'utilisation, et vraiment que du bonheur ^^ Mais bon j'avais un Acer liquid (1er version) avant, le changement est assez intense

Comme j'étais au taff j'ai pas vraiment eu la chance de l'utiliser totalement, mais que du bon pour le moment.
pfff Mytho même pas tu l'as d'abord.

Bon quand y veulent ils ont du stock les rigolos de chez google
Citation :
Bon reception du N4 ce matin.

Une petite journée d'utilisation, et vraiment que du bonheur ^^ Mais bon j'avais un Acer liquid (1er version) avant, le changement est assez intense
Je te déteste si c'est vrai.

Quelqu'un a des news de Google sur la disponibilité du Nexus 4 ? On avait dit "quelques jours/fin de semaine" et j'ai l'impression que c'est partit pour du "quelques semaines"
D’expérience faut compter un bon mois pour que les stocks se régularise. Il sera certainement dispo à nouveau avant, mais probablement en petite quantité, donc pas forcément plus accessible qu'au lancement initial.
Non mais sérieusement je l'ai, depuis 11h ce matin pour être précis.

D'ailleurs, j'ai rien compris pendant 10 min car pas de photosphere et autre petit truc... avant de capter qu'il y avait une mise à jour.

Pour le moment un seul reproche à faire au tel... la led de notification est une vaste blague. Un clignotement toutes les 10 sec pour un texto... bref inutile et je trouve pas ou régler cela
Citation :
Publié par Skans
Pour le moment un seul reproche à faire au tel... la led de notification est une vaste blague. Un clignotement toutes les 10 sec pour un texto... bref inutile et je trouve pas ou régler cela
Je connais ça aussi sur le Galaxy Nexus, le seul moyen c'est d'installer Lightflow (mais seulement la version payante pour avoir un clignotement < 10s ), ou d'attendre une rom custom qui intègre ça (AOKP le fait par exemple, perso je préfère avoir ça en natif plutôt qu'une application qui s'en occupe). Y a sûrement des alternatives à Lightflow cela dit, et gratuites
Citation :
Merci de votre commande sur Google Play. Du fait d'une demande supérieure à nos attentes, votre commande de Nexus 4 est actuellement en attente et ne pourra être livrée que d'ici 3 semaines. Nous vous enverrons un e-mail de notification dès que votre Nexus 4 partira en livraison, et nous vous rembourserons les frais de livraison associés à cette commande.
Mon collègue dont la commande fut validée plus tard que moi l'a recu ce matin.

J'suis grave deg. Heureusement que j'avais pas encore revendu mon tel >_<
Message supprimé par son auteur.
Nexus reçu ce matin aussi,d'ailleurs j'ai été agréablement surpris de la précision de suivi sur le site web de chronopost.
Pas eu trop le temps de l'utiliser, d'ailleurs certains d'entre vous ont repéré de bonnes protections d'écran entre 10 - 20 E ?

Par contre la coque est toujours en attente dans le playstore
Citation :
Publié par Lyrael
certains d'entre vous ont repéré de bonnes protections d'écran entre 10 - 20 E ?
Inutile avec le Gorilla Glass 2, on ne le répétera jamais assez.
Citation :
Publié par Suho
L'écran de mon GS3 commence à avoir des rayures. Donc je le déconseillerais plus.
Citation :
Publié par Suho
Le mieux qui existe http://www.ebay.com/itm/LCD-Bullet-p...item416dbb1f23
Ca sauve aussi des craquelures sur chutes et tu garde le feeling verre plutot que plastic de film.
Si tu veux aucune coque cest la protection ultime.
L'appli Google Musique est pas trop mal, c'est plutôt réactif, c'est sympa. Ca va le faire nickel dans la voiture sur la prise aux de l'autoradio.
Même les écrans Gorilla se rayent, merci de ne pas raconter le contraire parce qu'un kikoo a posté une vidéo dans laquelle il a joué avec des couteaux... à l'usure c'est flagrant sur mon S3.
Citation :
Publié par Suho
Bah wtf, l'écran de mon sgs2 est toujours nickel, et il a traversé plusieurs mois de travaux dans la poussière.
L'écran de mon Desire est également en bon état.
J'ai bien peur que niveau solidité, le Gorilla 2 ne soit pas au niveau du Gorilla 1.
Bah je prendrais une tof dès que mon nikon sera chargé mais y'a déjà des micro rayures qui apparaissent... après c'est pas grand chose mais je ne l'ai que depuis 2 mois.
Oui heureusement ça ne se voit que l'écran éteint.
Personnellement ça ne me dérange pas. Je n'aime pas le touché des protections et tant pis si ça raye. Mais pour les gens très soigneux qui veulent garder un téléphone nickel, faut mettre une protection.
Et c'est aussi important en cas de revente, c'est pas le même prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés