[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anadarko
Si ils n'ont pas fait chier Apple avec iTunes Match, je doute qu'ils le fassent avec Google
S'ils le font, je crois que je suis vraiment dans la merde.
Citation :
Publié par Trool
C'était la date de lancement officielle ou c'était un "pré-lancement" ? Dans le deuxième cas ça serait normal que les stocks soient épuisés en 30min sinon c'est carrément amateur, surtout pour une boite comme Google.
Je vois pas comment on peut parler d'amateurisme. On a aucun chiffre ...
Je lis ça depuis hier sur divers sites web, peut être que google à mis X millions de smartphone en vente et que tout est parti, on appelle ça un carton chez moi ...

Non ?
La réponse '' non '' n'est pas accepté

/mylife : J'attends le numéro de tracking maintenant
Dites, j'ai une question conne : je suis passé de SFR à Free et la portabilité de mon numéro sera effective demain à 15h, sauf que je comptais avoir mon Nexus au passage, et que c'est pas le cas.

Bref, je peux aller chez SFR demain matin pour faire desimlocker mon Defy gratos ? Ils me souleront pas ? Je peux le desimlocker moi-même mais j'ai franchement la flemme de bidouiller ce soir.
Citation :
Dites, j'ai une question conne : je suis passé de SFR à Free et la portabilité de mon numéro sera effective demain à 15h, sauf que je comptais avoir mon Nexus au passage, et que c'est pas le cas.
J'ai pas la réponse, mais je suis exactement dans le même cas que toi.

Je viens de recevoir ma carte micro SIM SFR et mon changement d'abonnement. Woots.

Sauf que...Bah pas de Nexus. Car pas de stock...MAIS...

http://www.t-mobile.com/shop/Phones/...Google-Nexus-4

T-Mobile aux US proposent une offre à 200$ le 16go pour 24 mois d'engagement. Mais non PAS DE STOCK. Putaing de Google fail... C'est moi ou c'est le lancement le plus pourri de l'humanité ?
Vous plaignez pas j'ai revendu Mon Sgs et pas de nexus donc plus de tel....

Alors le SGS est parti en un jour je me suis fait harceler au tel jusque 23h les gens voulaient venir le prendre direct ... j'halluciné

J'ai même des mecs a la fin a qui je disait qu'il était vendu qui me disait " je vous en donne 20€ de plus si je peut le prendre de suite"
Citation :
Publié par Erlum
Bref, je peux aller chez SFR demain matin pour faire desimlocker mon Defy gratos ? Ils me souleront pas ? Je peux le desimlocker moi-même mais j'ai franchement la flemme de bidouiller ce soir.
Le desimlockage est gratuit et obligatoire à la demande de l'abonné pour les opérateurs à partir d'un certain délai. Si tu as un Defy, c'est qu'il ne doit pas être nouveau et à priori, tout à fait éligible au désimlockage.

Par contre, pas besoin de te rendre en magasin. Je crois que désormais tout se fait par internet. Renseigne toi sur les forums/Google.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Citation :
Publié par Thrim
Si seulement JOL était compatible Tapatalk ^^'
Je vois pas à quoi ça servirait, on a la magnifique application dédiée...

Sinon je viens de découvrir une appli galerie qui marche du feu de dieu : QuickPic.
Au premier lancement elle galère un peu, le temps de tout foutre en cache, mais une fois fait elle est bien plus rapide que l'appli du s3 ou du Note 2.

Dernière modification par Linou ; 15/11/2012 à 09h43.
Citation :
Publié par d*k*m*l
y a un moyen (pour moi ca serait le note2) de mettre une dragonne sur un téléphone qui n'en n'a pas à la base ?

quelque chose capable de supporter quelques G
Le bumper que jai posté (d'ailleurs osef taptalk, les photos de bumper je les ai prise / resize avec photo editor / et posté depuis chrome sur note 2... plus besoin de PC) il a les trous pour dragonne
Citation :
Publié par Linou
Sinon je viens de découvrir une appli galerie qui marche du feu de dieu : QuickPic.
Au premier lancement elle galère un peu, le temps de tout foutre en cache, mais une fois fait elle est bien plus rapide que l'appli du s3 ou du Note 2.

http://www.youtube.com/watch?feature...wa9JdNI#at=196
Je me sers de ma tablette professionnellement. QuickPick permet surtout de choisir les images/dossiers à afficher ce qui est cool pour éviter de montrer des photos de ta copine en train de...

edit : grillé
Citation :
Publié par Fartha
Le desimlockage est gratuit et obligatoire à la demande de l'abonné pour les opérateurs à partir d'un certain délai. Si tu as un Defy, c'est qu'il ne doit pas être nouveau et à priori, tout à fait éligible au désimlockage.

Par contre, pas besoin de te rendre en magasin. Je crois que désormais tout se fait par internet. Renseigne toi sur les forums/Google.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Ah merci, je pensais qu'ils allaient m'emmerder vu que j'étais plus chez eux.

Et merci pour l'histoire du déblocage en ligne aussi, je pensais qu'il fallait absolument se déplacer, du coup c'est fait.
Une question pour les possesseurs de SGS3 : depuis le passage à Jelly Bean, vous trouvez pas que l'autonomie a fortement chuté ?
Je dois le recharger tous les jours maintenant, alors qu'avant il pouvait en tenir 2...
Citation :
Publié par Borh
Une question pour les possesseurs de SGS3 : depuis le passage à Jelly Bean, vous trouvez pas que l'autonomie a fortement chuté ?
Je dois le recharger tous les jours maintenant, alors qu'avant il pouvait en tenir 2...
Les seuls problème d'autonomie que j'ai eu concernaient Google Maps, une fois celui-ci désactivé par Titanium Backup, mon autonomie a fait un sacré bon.
Actuellement je tourne à plus de 3 jours d'autonomie sous JB pour quasiment d'écran allumé, avec le kernel Galaxish et un petit undervolt.

edit
Je ne sais plus si je l'avais déjà posté... dans le doute (petite recharge à deux endroits dûs à un transfert de photo en USB) :

autonomie.JPG
le note2 est deja lourd et imposant, je veux rien, pas de bumper ni de case.

cool pour quickpic, il affiche pas les photos que je planque en privé sur picasa (la galerie par defaut affiche le contenu picasa alors même que la synchro est pas activée )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés