Dites... Quand je regarde vite fait des streams que vous linkez je me posais une question.
C'est fini le temps où on cherchait le headshot à tout prix ?
J'ai l'impression qu'ils perdent leur crosshair sur un mec et font un bête full auto sur le type jusqu'à ce qu'il meurt.
J'avais déjà ce sentiment quand on me linkait des "frag movies"
Ca a toujours été comme ça les CoD, le tir à la tête permet au mieux de tuer en une balle de moins, et plus rarement en deux de moins tu en places deux dans la tête. Parfois en fonction de la distance et de l'arme ça peut ne rien changer aussi.
Heureusement que ce n'est pas un kill assuré, ça augmenterait considérablement la part de chance pour les joueurs mauvais à moyen~bons, ce serait juste frustrant, le jeu se vendrait moins

Par contre j'aurais bien vu des mods du genre pour les autres joueurs, mais bon les mods c'est pas bien car le joueur moyen n'y comprend rien, ça complique trop le jeu, comme les servers browser, comme le lean (ah pardon, on l'a récupéré) et blah et blah et blah.
Pour les armes automatique le recul fait qu'il est préférable de viser le corps, si tu vises la tête et que tu vises parfaitement la première touchera mais les autres auront de grandes chances d'aller à côté. Par contre pour les armes semi auto ou manuelles (genre CoD5 en avait pas mal, pour ça que c'est l'un des CoD que j'ai préféré) c'est un peu différent.
Donc ouais ça n'a pas un impact énorme sur le gameplay, mais il y a toujours moyen d'exploiter le mécanisme.
Y a pas deux trois mazos qui l'ont pris sur pc ? Je compte pas spécialement l'acheter, mais je cracherais pas sur des feedbacks
Ma carte bancaire est refusée (mais c'est ma faute

), sinon je l'aurais déjà.
Du coup j’attends quelques retours aussi, déjà graphiquement je me demande si il y a des différences avec les consoles comme pour tous les jeux Treyarch. Après au niveau du ping et de la fiabilité des serveurs (surtout ça en fait, les graphismes c'est juste par curiosité).