[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Dites... Quand je regarde vite fait des streams que vous linkez je me posais une question.

C'est fini le temps où on cherchait le headshot à tout prix ?

J'ai l'impression qu'ils perdent leur crosshair sur un mec et font un bête full auto sur le type jusqu'à ce qu'il meurt.
J'avais déjà ce sentiment quand on me linkait des "frag movies"
Ca a toujours été comme ça les CoD, le tir à la tête permet au mieux de tuer en une balle de moins, et plus rarement en deux de moins tu en places deux dans la tête. Parfois en fonction de la distance et de l'arme ça peut ne rien changer aussi.

Heureusement que ce n'est pas un kill assuré, ça augmenterait considérablement la part de chance pour les joueurs mauvais à moyen~bons, ce serait juste frustrant, le jeu se vendrait moins Par contre j'aurais bien vu des mods du genre pour les autres joueurs, mais bon les mods c'est pas bien car le joueur moyen n'y comprend rien, ça complique trop le jeu, comme les servers browser, comme le lean (ah pardon, on l'a récupéré) et blah et blah et blah.

Pour les armes automatique le recul fait qu'il est préférable de viser le corps, si tu vises la tête et que tu vises parfaitement la première touchera mais les autres auront de grandes chances d'aller à côté. Par contre pour les armes semi auto ou manuelles (genre CoD5 en avait pas mal, pour ça que c'est l'un des CoD que j'ai préféré) c'est un peu différent.

Donc ouais ça n'a pas un impact énorme sur le gameplay, mais il y a toujours moyen d'exploiter le mécanisme.
Citation :
Publié par Millamberz
Y a pas deux trois mazos qui l'ont pris sur pc ? Je compte pas spécialement l'acheter, mais je cracherais pas sur des feedbacks
Ma carte bancaire est refusée (mais c'est ma faute ), sinon je l'aurais déjà.

Du coup j’attends quelques retours aussi, déjà graphiquement je me demande si il y a des différences avec les consoles comme pour tous les jeux Treyarch. Après au niveau du ping et de la fiabilité des serveurs (surtout ça en fait, les graphismes c'est juste par curiosité).
Je me suis tâte, et j'ai branché le EEC. Ma première réaction est qu'il faut je recalibre puisque tout est dérégler. Un coup le setup fait, je sens encore une faiblesse dans mes mouvement un peu comme dans killzone (je verrai ce soir).

La seule arme j'ai testé est la type 25 et elle est génial. Le monde joue ou joue pas les objectifs mais je n'ai pas vu de gros campeurs sur PS3 et s'il y en a je suis la pour les déloger. Il y a tellement de possibilité qui ne reste pas longtemps.
Finalement j'ai pu le choper (g2play), je donnerai mon avis sur la version PC (multi) dans 24h
Citation :
Publié par Raph /
Alors le jeu utilise Dx11 ou pas ?
Il n'utilise que D3D11, ne l'achetez pas si vous êtes encore sous WinXP. Sous Vista c'est possible à partir du SP2.

Edit : WTFLOL http://denkirson.proboards.com/index...ay&thread=5177

Dernière modification par Camélia ; 13/11/2012 à 22h56.
Bon après une soirée de multi sur pc :

-tjrs les abrutis qui jump/prone à tout va.
-Les campeurs
-Toujours l'espèce de lag bizarre qui fait que tu vois un type courir, tu l'allumes, la (1/2sec après) il commence à capter et te tue. Sur la kill cam tu te vois toi courir et ne pas réagir alors que lui te canarde avant

Voila pour les points négatifs mais bon c'est comme ça dans tous les CoD.

Après pour le reste je me suis bien amusé. Pas d'arme coup de coeur pour l'instant mais j'ai pu en droper sur des gars qui étaient assez wtf (une sorte de shotgun qui os à une distance assez hallucinante). Je ne trouve pas les Kill streak abusés mais bon je passe mon temps à rusher/crever alors à part le drone et le carepackage j'ai pas grand chose

Ca manque un peu de skill, c'est tout au full auto mais bon c'est la génération qui veut ça. Plus aucun talent ces jeunes. On lache toutes ses balles et on serre les fesses

Quelqu'un sait comment appliquer un "camo" à une arme ? J'en ai débloqué mais je trouve pas où les appliquer. J'ai juste trouver pour le couter. D'ailleurs quand on laisse un slot arme vide on a le couteau qu'on peu spam et c'est assez op

Dernière modification par Eni PgM ; 13/11/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Eni PgM
-Toujours l'espèce de lag bizarre qui fait que tu vois un type courir, tu l'allumes, la (1/2sec après) il commence à capter et te tue. Sur la kill cam tu te vois toi courir et ne pas réagir alors que lui te canarde avant
C'est ce qui m a fait arrêter au bout de 2heures,c'est tjs la même rengaine déprimante.
Citation :
Publié par Daarky™
100 points par kill en Recherche et Destruction ?
Sérieux, ça vient de me refroidir sec.
imagine le carnage de score streak si tu prends 500pts à chaque frag.

tu fait une quad feed tu as 2000 pts et tu lance les chiens ?

150pts, par contre là je dis pas non

PS : il est fun le pompe qui snipe en coup par coup, qui a test ?
Citation :
Publié par Weirdz
Alors oui le lag compensasion est nul mais bon quand vous faites vos frag c'est pareil, donc qq part c'est assez "fair"
Ouais mais on ne devrait pas le ressentir sur PC, ça tourne sur des serveurs, aucun joueur n'est l'hôte, pas besoin d'ajouter une latence artificielle. Et même si ils le font, le ping moyen est de quoi, ~50 ?
Donc en fait la conclusion c'est que leurs serveurs sont au Japon ?

Dernière modification par Camélia ; 14/11/2012 à 02h18.
J'ai eu BOII gratos donc j'essaye le multi ( j'suis sur pc )

Le MP7 est vraiment l'arme cheater je trouve avec poignet / visé laser , ta même pas besoin de viser c'est n'importe quoi
Oui le fusil à pompe j'ai tester , il faut 1 à 2 balles.Il fait vraiment mal
J'ai débloquer un viseur qui te permet de voir à travers les murs j'ai pas encore tester

D'ailleurs quand j'ai utiliser le MP7 sur une game ,j'ai tuer un mec et paf il ma insulter de fils de pute
Le MP7 va être nerf enfin y aura un patch sinon ça risque de oin oin encore
Dites personne a des problèmes de connexion en multi (sur pc), la map se charge lentement, et puis connexion interrompue au moment d'apparaître ?
ouai bref vraiment a chier leur system de serveur des partie tu tire un mec dans la troche.... tu creve sur la kill cam tu tirre pas une seul balle.. a ouai ? c est des putin de serveur polonan ou ils sont en chine? Le pire c est que parfois tu tire 2-3 balle les mecs meurent instant dans dautre parties ...

Dernière modification par Iove ; 14/11/2012 à 05h51.
Après une petite soirée a avoir fait quelque parties avec Sangwiss et Daarky, j'aime vraiment beaucoup

Surtout que je vous entend rager et que je peux pas rager avec vous (quid du sniper au machine gun sur turbine ) sinon parfois je voulais dire faites gaffe derrière vous et en fait non.

C'est un très bon multi mais les full auto + camper ont donné lieu a une autre sorte de skill que les CS et compagnies d'avant
ouai entre le bunny hop , les dolphin jumps ou les autiste qui run que avec le cout.. c est vrai que ca fait beaucoup :<

Du coup obliger a jouer HC c est moin grave labas ^^

A oui et les fusil de assault sont useless d'une force c est triste jaime pas les c est petit fussil en bois :/
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'ai eu BOII gratos donc j'essaye le multi ( j'suis sur pc )

Le MP7 est vraiment l'arme cheater je trouve avec poignet / visé laser , ta même pas besoin de viser c'est n'importe quoi
Oui le fusil à pompe j'ai tester , il faut 1 à 2 balles.Il fait vraiment mal
J'ai débloquer un viseur qui te permet de voir à travers les murs j'ai pas encore tester

D'ailleurs quand j'ai utiliser le MP7 sur une game ,j'ai tuer un mec et paf il ma insulter de fils de pute
Le MP7 va être nerf enfin y aura un patch sinon ça risque de oin oin encore
La mp7 n'est pas cheat, c'est une arme de close combat qui sert à rien de loin. Elle remplit bien son rôle mais n'est en rien abusée imo.

Pour ma part gros coup de coeur avec les batons éléctriques. Quand tu en colle 2 dans ton loadout ça te sers de claymore de fortune pour couvrir tes arriere. Si tu vois le hitmarker, tu te retourne et c'est gagné. Vraiment kiffant mon nouveau jouet
Je suis en mal de frags en grande quantités et à enchainer.
Cependant j'ai jamais pu piffrer les CoD.
Je suis un vieux joueur de CS et de Q3/Tribes...
Je trouvais que déjà sur BF3 le recule et la manière de visée était trop permissive pour frag. (J'ai fait 4 stars en recon à faire 90% hs ratio au snipe avant de me rendre compte que ce qui comptait c'était le spm et que spray au M16A3 c'était bien plus facile que se prendre la tête à viser.)

Du coup je sais pas si dépenser des thunes pour essayer CoD sera rentable. Y a pas des anciens joueurs FPS qui sont satisfait par un CoD ? :|

J'ai envie de pew pew... Mais bon Shootmania c'est mou du gland et trop teambased, BF3 depuis l'annonce elite et Close quarter je l'ai uninstall...
CS:GO c'est sympa mais en FFA ça reste très vite lassant ;o

J'ai cru comprendre que jouer au snipe façon M1 garand à la DoD c'était considéré comme noob car il suffisait de torso hit pour one shot ? (lol.)
Putain, ça fait longtemps que j'avais pas kiffer un jeu comme ça.
Hautement addictif, j'y ai passé la nuit et j'vais sûrement y passer la nuit qui viens.

Btw j'suis un vieux joueur de CS et j'ai aucun problème avec CoD, c'est sur le style a changer depuis mais bon faut s'y faire.

Citation :
Publié par Eni PgM
Quelqu'un sait comment appliquer un "camo" à une arme ? J'en ai débloqué mais je trouve pas où les appliquer. J'ai juste trouver pour le couter. D'ailleurs quand on laisse un slot arme vide on a le couteau qu'on peu spam et c'est assez op
Sur play c'est dans la config de la classe, tu te met sur l'arme et tu fais triangle, dois y'avoir une touche sur PC quand tu sélectionne l'arme.
Citation :
Publié par Weirdz
possible de passer ce fil en wiki ? histoire qu'on puisse mettre nos identifiants ? je me sent un peu seul sur 360
J'arrive bientôt, je me fais la campagne là j'ai commencé hier soir, j'irai sur le multi après.

Déjà car j'aime les campagnes, et aussi car c'est mon premier FPS console donc je joue comme ma petite soeur.
Citation :
Publié par Camélia
Du coup j’attends quelques retours aussi, déjà graphiquement je me demande si il y a des différences avec les consoles comme pour tous les jeux Treyarch. Après au niveau du ping et de la fiabilité des serveurs (surtout ça en fait, les graphismes c'est juste par curiosité).
J'ai eu des retours comme quoi le jeu demandait pas mal. Notamment les ombres, faut pas compter pouvoir jouer avec visiblement. Essayez de les virer ?
Ton WTFLOL ça correspond à quoi ? Je croyais le shoot avec recul des armes mais visiblement non

Citation :
Publié par Weirdz
Alors oui le lag compensasion est nul mais bon quand vous faites vos frag c'est pareil, donc qq part c'est assez "fair"
Oui mais non, sur PC il est complètement niqué leur lag compensation c'est du grand n'importe quoi. Il y a un mode studio d'ailleurs ?

Citation :
Publié par Zeve
Dites personne a des problèmes de connexion en multi (sur pc), la map se charge lentement, et puis connexion interrompue au moment d'apparaître ?
Tu jouerais pas avec Bootcamp ?
Citation :
Publié par Alphazone
Hem... c'est quoi cette histoire de lag de compensation?
Implanté par mw3, il sert à diminuer l'avantage qu'avait l'hôte de la partie en lui ajoutant un temps de retard. Mais ca marchait pas enfin c'était abusé.

Par wtf j'avais cru lire qu'il était pas present dans BO2 ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés