Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
faire un systeme different revient à casser votre "sainte trinité" tank/dps/heal.

un mage en alteration peut tres bien tanké, de même qu'un guerrier en armure lourde peut caster dans un elder scroll et je dirais même qu'il peut porter 2 baton à la fois... je doute que cette esprit soit sauvegardé dans le MMO
Et combien vont ce plaindre sur le retour de trinité puis il faut bien avoir en tête qu"il porte la licence en mmorpg et non une suite avec du online, donc forcément des changements.
Mais j'espere,et pourquoi pas un switch de role comme rift puis même si j'aime gw2, si teso souhaite remettre de la sociabilité entre joueurs "groupé", la trinité devient la meilleure chose car sinon il suivra l'exemple du mmorpg solo à la mode ..
Citation :
Publié par aratus
faire un systeme different revient à casser votre "sainte trinité" tank/dps/heal.

un mage en alteration peut tres bien tanké, de même qu'un guerrier en armure lourde peut caster dans un elder scroll et je dirais même qu'il peut porter 2 baton à la fois... je doute que cette esprit soit sauvegardé dans le MMO
Si tu visite le forum GW² tu verras de nombreux post de personnes qui se plaignent de ne plus avoir la trinité ou de ne plus pouvoir jouer un hard support, donc on aura toujours des mécontents dans les MMO car les développeurs essayent d'attirer le plus de monde possible sur le MMO, donc on trouve de tout concernant les joueurs . Difficile de plaire à tous, il y a des joueurs qui aiment cette bonne vielle trinité, moi je m'en passe carrément .
Message supprimé par son auteur.
la sainte trinité tank/heal/dps ... vous etes nombreux a vouloir casser ce systeme ,quand tu joues a skyrim avec un baton dans chaque main ,c'est un jeu solo .

Maintenant tu vas peut etre jouer avec des joueurs ,vouloir faire des choses et arriver a etre utile pour un groupe .

gw2 n'a soit disant pas cela et pourtant ,si tu veux arriver a t'organiser et etre efficace tout les joueurs ont un role specifique a jouer que ce soit l'encaissement ,les degats ,le soutien .

C'est juste moins accentué mais tu enleves la trinité et les joueurs se la refont quand meme parce que chacun a besoin d'avoir un role défini dans un groupe qui veut etre efficace.


( au final vous serez content de pouvoir faire le perso que vous voulez ,mais pas sur que ce soit interessant de le faire )
Citation :
Publié par Njuk
j'ai pas vu grand monde flipper sur le fait que les animations sont exactement celles de SWTOR. ( Hero Engine toussa )
Le Hero Engine n'a pas grand chose à voir sur les limitations du jeu ou le fait que les anims soient mauvaises. Je ne sais pas ce que c'est que cette lubie vis à vis de ce moteur du jeu, mais si un jeu est nul visuellement ou en terme d'animations, les seuls responsables sont les devs, un moteur de jeu c'est qu'une palette d'outils servant de base au développement du jeu, ça ne fait pas le travail des devs à leur place.

Pis l'excuse de l'engine pour des anims à chier dans un Elder Scrolls, c'est quand même un peu gros, pour les autres opus de la série ils avaient un autre moteur (Gamebryo) et ils avaient quand même des anims à chier.
Citation :
Publié par Arcalypse
Je ne sais pas ce que c'est que cette lubie vis à vis de ce moteur du jeu, mais si un jeu est nul visuellement ou en terme d'animations, les seuls responsables sont les devs, un moteur de jeu c'est qu'une palette d'outils servant de base au développement du jeu, ça ne fait pas le travail des devs à leur place.
Bien sûr que non le moteur propose ses animations, les devs font avec les animations qu'ils ont de ce moteur. Il n'y a pas a chercher plus loin.
Si les animations sont pourris, les devs qui développent le jeu n'y sont pour rien... à part le fait d'avoir pris ce moteur évidemment
Sauf que l'HeroEngine n'est plus le moteur de TESO depuis belle lurette, et qu'ils ont développé leur propre version pour leur besoin.


ps: ça vous arrive de faire une recherche sur Jol avant d'affirmer en boucle que TESO utilise l'HeroEngine alors c'est plus vrai.
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que l'HeroEngine n'est plus le moteur de TESO depuis belle lurette, et qu'ils ont développé leur propre version pour leur besoin.


ps: ça vous arrive de faire une recherche sur Jol avant d'affirmer en boucle que TESO utilise l'HeroEngine alors c'est plus vrai.
Oui c'est vrai. Zenimax travail en secret sur le vrai moteur de TESO. Pour le moment ils nous présentent le jeu, ainsi que toutes les images, toutes les vidéos de gamepley avec le HE. Mais à la release nous aurons enfin le vrai moteur de TESO avec des graphisme awesome et des animations qui fera rougir Frostbite2 et UE4.

J'avais oublié cette info, toutes mes excuses. Pour rappel, la vrai image du futur moteur de TESO (un truc révolutionnaire) :

black-marsh610.jpg
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui c'est vrai. Zenimax travail en secret sur le vrai moteur de TESO. Pour le moment ils nous présentent le jeu, ainsi que toutes les images, toutes les vidéos de gamepley avec le HE. Mais à la release nous aurons enfin le vrai moteur de TESO avec des graphisme awesome et des animations qui fera rougir Frostbite2 et UE4.

J'avais oublié cette info, toutes mes excuses. Pour rappel, la vrai image du futur moteur de TESO (un truc révolutionnaire) :

black-marsh610.jpg
https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=25179777
http://www.gameinformer.com/b/featur...eroengine.aspx
http://massively.joystiq.com/2012/05...-a-whiteboard/

Ze continue?
Non parce que comme je m'en bat un peu l'oeil de TESO (vu que je suis tout sauf fan des TES... je les trouves chiants comme la mort) j'aimerais m'arrêter dès le premier post ^^
Citation :
Publié par Lorim
Ze continue?
Non parce que comme je m'en bat un peu l'oeil de TESO (vu que je suis tout sauf fan des TES... je les trouves chiants comme la mort) j'aimerais m'arrêter dès le premier post ^^
Exactement, vivement la release pour découvrir la 8ème merveille du monde
Lol, à chaque mmo, il y en a toujours pour dire ça.
Attendre la beta ce n'est pas plus sage?
Et puis Bethesda font souvent d'excellents jeux, mais toujours hyper bugué donc bon..
la video m'a convaincu pour le moment en tout cas.
Citation :
Publié par To the skies!
Toujours autant de mal avec les évolutions technologique des univers. 1000 ans plus tard (dans le sens TESO>skyrim), toujours a se battre a l'épée et a l'arc?
Tu sais que les premières pointes de flèches sont datées de 50 000 avant JC, et que la poudre noire ne date que de 500 ans après JC (et la première utilisation militaire s'est fait 500 ans plus tard).
Citation :
Publié par Drareg
Ce que j'ai surtout remarque dans les jeu a Faction c'est quand les grosses guildes d'une tel ou tel faction décide de fouttre la merde c'est toute la faction qui prends .
(Oais directement Aion le meilleur exemple a ce niveau)
En RvR les petits joueurs sont tous les victimes des grosses guilde qui prennent les décisions de leurs faction a leur place .
Le drama au sein de la faction a une place maîtresse car tu l'as subis jusqu'a la fin et tu en paie les frais .
Je pense plutôt que c'est un atout dans le RVR car tout le royaume bénéficie de leur savoir-faire et de leur évents

Et même s'ils ont le monopole sur le RVR en terme d'acquisition c'est plutôt une bonne chose

Par contre dans le GVG c'est tout autre



Citation :
Publié par Thana Khan
Ah, les rares personnes sur JoL qui admettent leurs erreurs au lieu de s'enfoncer, on leur tire aussi dessus ?
Ok, je recharge.
Faut laisser faire, comme dit Marge les Nelsons sont des petits garçons perturbés

http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
Citation :
Publié par Mygo
On est victime que lorsque l'on décide de l'être parce qu'on a la flemme de faire quelque chose.

Je suis déjà passé par toutes les phases du RvR :

- Solo, en ayant choisi une classe furtive pour chasser en dehors de la masse
- En groupe... toute petite guilde vu que la guilde = le groupe, pour roam en RvR 1-2h par soir
- En grosse guilde, avec suivi des instructions

Même si on veut pas se prendre la tête avec une organisation de faction, de guilde, voir même de groupe, le plus souvent il suffit de suivre la masse.

Alors les "petits joueurs victimes des grosses guildes" ça me fait marrer... ça revient à reprocher à l'organisation du PvP en RvR, ce qu'un joueur solo reprocherait à une grosse guilde PvE qu'elle arrive à faire les instances en Raid quand lui en étant tout seul n'y arrive pas...

Les premiers à se plaindre que leur propre faction perd car pas assez organisée, sont souvent ceux qui refusent de s'impliquer dans quoi que se soit et veulent que tout leur tombe dans la bouche en faisant, eux, ce qu'ils veulent.
Donc on part dans une optique ou t'as monter une classe pas opti pour le solo , quand y'a la merde tu en reroll une autre de A-Z pour garder ton confort de jeu ? (Donc sa revient a dire que tu ne peux pas accomplir ce que tu fais habituellement)

En petite guilde , a part Roam pour prendre au dépourvu les solo des autres factions , tu prends pas une forteresse a 15 joueurs (a par dans Gw2).
A part boter des culs tu n'accomplis aucun objectif de faction majeur .

En grosse guilde , sa revient a mon argument principale : les grosses guilde contrôle ton RvR

Et non il suffit pas de suivre la masse , une masse mal organisée te conduira nulle part (on peut le voir dans tout jeu a faction , jouer au mouton sa marche pas contre des structures organisée) .

Donc oui tout a fait , les petits joueurs sont victime des grosses guilde dans les jeu a Faction .

Un exemple tout bête , une guilde d'une centaine de joueurs actif décide de pas de pointer en RvR car y'a X drama avec une autre guilde de la même faction , ce n'est pas tes 10 joueurs d'autre petite guilde habituer a suivre la masse qui vont les remplacer .

Tout sa pour dire , oui en GvG tu as une plus grande marge de manœuvre et les grosses guilde ont moins d'impacte sur ton jeu pvp , les choix y sont plus nombreux et plus subtils (Allier pour le craft , pour se protéger , car on aime pas X , car X a attaquer Y , car on est faible , car on est fort , car on veut prendre X forto , ect.)

En RvR c'est la faction qui a les plus grosses structure active qui est directement avantagée .
Citation :
Publié par Drareg
...
Commence par essayer un MMO FFA/GvG en solo avant de te plaindre. Le RvR constitue déjà un système de jeu qui dé-complexifie grandement le PvP pour le rendre accessible à tous les joueurs, et à tous types de joueur. Je suis d'accord qu'il faut implanter un contenu assez large pour composer avec différent styles de jeu mais quand même.

D'autant qu'on ne va pas se mettre à développer les mécaniques d'un MMO autour de joueurs purement solo exclusivement. Ce serait du foutage de gueule fini.

Maintenant à l'opposé justement, si ça te déplait de devoir subir les conséquences des actes de certains membres de ta faction, et bien mets-toi aux sus-cités MMO FFA/GvG, et engage tes propres combats. Cela étant dit, vu le paradoxe dans lequel tu as l'air de te trouver je doute que ça puisse vraiment être une solution à ton problème.
Citation :
Publié par Hanoï
...
Asser du mal a comprendre ton exemple de "met toi a un mmo en solo" , a quoi sa sert de jouer a un mmo en solo (apres me lancer en solo dans un mmo GvG pour monter ma propre guilde c'est du déjà vécu , je sais de quoi je parle) et je n'ai aucun problème si tu avais suivis le fil de l'histoire qui partait sur "pourquoi du GvG c'est mieux que du RvR".

J'imagine qu’émettre un jugement plus pousser que "j'aime pas parce-que sa suxx" on a forcement un problème .

Mais bon faut toujours une personne qui a suivit qu'une ligne qui vient avec sa cape pour sauver la veuve et l'orphelin hein ?

Et t’inquiète pas pour moi , je suis sur un jeu a GvG .
Citation :
Publié par Hey Paul !
explain plix

Car je vois pas comment on peut avoir le "MEILLEUR PVP" avec un système RvR qui inclura inéluctablement du grief et du zerg.
Pour du bon rvr ça commence à partir de 1v1v1 au delà c'est mieux mais rare
DAoC est l'unique à fournir un rvr de qualité (référence en la matière) bien qu'il ait pris un coup de vieux, on y joue tjrs et cela ne risque pas de s'arrêter...

Tu es libre de tes choix, si tu veux zerg tu as le bus allemand en prime time euro ou le bus US/RU le reste de la journée... Après si tu veux skip le bus et plutôt roam en ptit com ou solo tu as le droit et tu y trouveras certainement du plaisir comme moi, j'adore le roam solo on dépend de personne et si on rip ça ne peut qu'être que de notre faute car on est mauvais (soit parce qu'on a été trop découvert, soit trop gourmand soit pas assez réactif etc...)

Un RvR tri faction offre surtout la possibilité d'un appui ennemie.
Exemple hier soir(enfin cette nuit quoi) hib était chez nous (sur mid) et nous avions du mal à les dégager. Alb à ouvert son tp sur hib et dès lors nous avions pu nettoyer notre zf car hib est aller défendre son territoire. C'est ce genre de situation qui ne pourrait exister en bi faction.

Citation :
Publié par Iksday
Dans tout les cas le leveling ca me gonfle surtout si je joue seul
Dans ce cas, arrêtes de jouer car quoi qu'il arrive tu seras seul derrière ton pc... c'est ce qu'on appel un oxymore

Citation :
Publié par nanoko
Oui mais seul le RVR est à meme de t'offrir des expériences de jeu unique en PVP

De toute mes petites expériences en PVP je dois reconnaitre que celle de Daoc RVR a ete la plus forte et que le système fonctionnait, alors que dans le GVG l'étincelle ne se faisait pas.

On a trop tendance à voir des guildes faiblardes qui n'ont ni le potentiel ni le savoir faire de mobiliser les joueurs, et quand tu bénéficies de l'experience des grosses qui jeu RVR oblige contact ta guilde peu importe son importance et la mobilise

Tu as vraiment l'impression de participer à grand évènements alors que dans le GVG le plus souvent tu es exclu, ni meme au courant

Le commerce se fera sans problème dans ton royaume

La seule chose qui me tracasse c'est le serveur unique et comment ils vont gérer tout ca, la compartimentation du jeu serait une cata
Je partage la même expérience et le même avis on verra bien comment tout cela se goupille.

Citation :
Publié par nanoko
La compétition entre guildes existe dans le RVR, les querelles aussi, la seule différence est que tu ne peux pas tuer un joueur de ton royaume en dehors des duels ou arènes

Quand à la diplomatie le canal alliance des évènements PVP est tres certainement le plus écouté et suivi, d'ou une forte participation meme par un joueur solo

D'apres les jeux auquel j'ai joué ça rends le pvp plus facile et plus dynamique, d'autant plus que chacun bénéficie des atouts de royaumes par le gain d'un chateau ou il pourra aller
La compétition en pvp est même présente sur JoL !! ça rvr sec ici
C'était quand bien l'époque de camlann.... nostalgie

Citation :
Publié par Juridictio
Le fait qu'ils fassent une zone de pvp instancié pour le rvr avec prise de zone de ressources etc... est une très mauvaise chose. C'est comme GW 2 et franchement je ne vois ou est l’innovation dans ce cadre la.

Pour moi je n'ai plus d'espoir dans ce jeu...
Si le soucis réside dans le fait que la zone rvr soit instancié, je te rassure c'est le cas sur daoc (la référence en matière de rvr depuis plus de 11ans, je ne fais que rappeler ! pas taper pas taper s'il vous plaît !! )
Et oui bien que la zone rvr ne soit pas limité en terme de nombre (comme ce fake jeu rvr qu'est gw2) quand on désire aller en zf on passe bel et bien un portail

Citation :
Publié par Ghalith.
y'aura pas de pvp dans toutes les zones non, ça c'est sur et certain. puis arrêtez de citer gw2, si on doit comparer c'est clairement avec DAoC via Matt Firror
hallelujah !

Citation :
Publié par Ghalith.
vue réglable de la 3ème à la 1ère personne je dirais
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par défaut, vue à la 3e personne, mais la vue FPS est disponible. Cf. une interview récente.
Comme sur daoc sauf que sur ce dernier les armes et skills ne sont pas modélisés lorsqu'on passe en vue 1ere personne.

Citation :
Publié par Laisy*
La vidéo donne envie. Ce qui me bloque c'est click droit click gauche pour les skills ?:X ce serait dommage ..
Comme dit dans un précédent post, on s'y fera au gré du temps ça coule de source.

Dernière modification par Wohl GmbH ; 12/11/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que l'HeroEngine n'est plus le moteur de TESO depuis belle lurette, et qu'ils ont développé leur propre version pour leur besoin.
C'est effectivement ce qu'ils ont dit, mais aujourd'hui ce qu'on voit ce sont des animations issues du Hero Engine. Encore une fois, ce sont exactement les mêmes que celles de SWTOR. A un moment j'ai cru voir un Jedi , manquait que le sabre laser.

Dernière modification par Njuk ; 12/11/2012 à 16h41.
Citation :
Publié par Njuk
C'est effectivement ce qu'ils ont dit, mais aujourd'hui ce qu'on voit ce sont des animations issues du Hero Engine. Encore une fois, ce sont exactelement les mêmes que celles de SWTOR. A un moment j'ai cru voir un Jedi , manquait que le sabre laser.
Et quand bien même, ce qui importe c'est pas le contenant mais le contenu
Si autant de joueurs jouent encore aux jeux 8bits, daoc ou minecraft c'est sûrement pas pour leur qualités esthétiques ou leurs animations préhistoriques certains diront.... mais parce qu'on les apprécie à leur juste valeur. La quintessence même d'un loisir c'est d'y trouver du plaisir.....
Bref en 2012 vous en êtes encore à vous fier aux apparences... c'est beau
Rien de plus normal. Imagine que les moteurs de Lada fassent un bruit bien caractéristique et unique et, au moment d'acheter ta Maserati, t'entends exactement le même bruit lors de l'essais. Tu flippes non ?
Et y'a pas que ça qui fait flipper, on est exactement sur un contenu similaire à SWTOR ( similaire à tous les themepark du genre qui se sont vautrés ces dernières années en fait ).
La seule chose qui peut sauver le titre c'est un gameplay au dessus de la moyenne ( mais quand tu vois ce qu'ils proposent tu flippes aussi ) et éventuellement un RvR à la hauteur ( mais quand tu vois d'ou viennent les animations, t'as peur de voir Ilum bis )

Ah, et j'oubliais le modèle économique qui est en perte de vitesse totale depuis un paquet d'années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés