[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
1x04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez rien de la découverte de Walter et du rdv de Moira sinon? C'est vraiment louche cette histoire de liste et le bateau.
Bah on sait que c'est Moira qui a organisé le sabotage du bateau.
D'ailleurs la liste, c'est Oliver qui l'a écrit sur le calepin vierge qui se trouvait dans la poche de son père ? Ou son père lui a donné le calepin rempli avant de se tirer une balle ? Parce que si c'est la deuxième option, peut-être que Moira & co cherche ce calepin.

Dernière modification par Clap² ; 03/11/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour moi, la mère joue double jeu et cherche ptt à venger son mari. Elle a récup les morceaux du bateau pour trouver des preuves. Le méchant serait ptt du coup le beau père.

Mmh, ça m'étonnerais quand même. Il y a la scène de la voiture ou Moira parle avec un affilié. Dans la famille confidence j'enlèverais le beau-père qui n'est surement qu'une roue de secours, enfin à voir, mais je pense qu'il n'est que l'image publique de la société, le reste se jouant en sous-sol entre les protagonistes inscrits sur le carnet.
D'ailleurs la mère n'est pas sur le carnet ?
Elle a pourtant l'air bien initiée aux magouilles. L'était-elle sans que le père ne le sache ?
Après j'imagine très bien le père commencer à avoir des remords sur ce que fait son petit groupe, du coup il commence à vouloir se repentir et tac tac boum tentative d'assassinat. On essaye en plus de liquider le fils pour éviter que celui-ci hérite du magot.
Ça me semble plausible, la mère à une bonne tête de salope hautaine et vicieuse. Le beau-père lui, à une bonne tête de pigeon.
Une hypothèse:

Attention, la mère dit texto: "il ne sait pas que le bateau a été saboté". Elle dit pas que c'est elle, d'ailleurs garder le bateau c'est garder une preuve. Comme la tentative d'enlèvement, c'était p'tête pour vraiment protéger son fils.
Harrowman parle de la liste, si ça se trouve il mène une vendetta de son côté. Le symbole sur le journal du père est le même que celui qu'on voit

Le père a prospéré avec des pas-beaux, quand il retourne sa veste les pas-beaux lui font sa fête.

Sinon moi je trouve ça bien chouette. j'aime bien l'acteur choisit et sa tête de sérieux, sa voix aussi. Il est un peu détraqué c'est bien et il se passe des choses rapidement, en tout cas je suis conquis?
1x05

Je l'ai trouvé un peu bateau, cliché et convenu cet épisode, on se doutait à la fin du 4 que la solution serait une apparition de Diggle en Green Arrow et c'est exactement ce qui se passe. Sauf que Dinah grille Oliver pendant le détecteur de mensonge...

Bref, les flashbacks sont plus intéressants. A voir qui était vraiment le compagnon d'Oliver et... Deathstroke qu'on va sûrement revoir et qui promet d'être un adversaire à la hauteur !
Episode 5
Par contre à la fin :
Quelle cruche va croire qu'avec une musculature pareille, il "mange à peine" ? J'etais mort de rire, ça a cassé la scène...

Sinon, bien que prévisible comme épisode, les acteurs font quand même du bon boulot, et ça se laisse regarder avec plaisir.
Même si on se doutait que Diggle allait revêtir le costume pour "sauver" Oliver, je le trouve plutôt sympa cet épisode.
Citation :
Publié par Shyeluk
Le flashback de la scène de fight entre son compagnon mandchou et le mec du swat avec un masque est vachement stylé.
Je plussoie, le combat rend vraiment bien.
Je connais mal DC mais en voyant DS j'ai cru à Deadpool niveau apparence (et nom mais ça je savais pas encore), en lisant ses pouvoirs/armes/nom réel sur wikipédia en fait c'est carrément son clône, j'espère que c'est un clin d'oeil par ce que sinon voilà :|

Edit: en fait DP serait une parodie de DS.

La série se laisse suivre avec plaisir pour le moment en tout cas, on commence à en apprendre plus sur l'île et sur ses plans, c'est vraiment pas mal.
Je ne pense pas que ce soit une copie, mais plutôt un clin d'oeil car deadpool combat les x-force (les new mutants) comme Deathstroke combat les new titans. Mis à part ça Deadpool est vraiment différent de Deathstroke, déjà par sa mentalité, son passé et surtout parce qu'il est conscient qu'il est dans un comics. Il a quand même séquestré une vieille aveugle.
Sinon je suis cette série depuis le début et franchement j'adore ! On a beaucoup de rebondissements à chaque épisode, ainsi que des parties de son histoire.

Episode 5
Même si malheureusement ça reste très cliché, je ne sais pas comment ils auraient pu s'en sortir autrement. En tout cas voir Diggle découvrir tout le matos c'est assez drôle
Les flashback sont de plus en plus intéressants, j'espère qu'on va vite en apprendre plus, et surtout pourquoi Deathstroke est sur l'île.
Ep 5
En fait le plus intéressant dans cette série ce sont les flashbacks qui donnent vraiment envie de voir l'épisode suivant. J'aime bien ce style.
Pour compléter la réponse de Sleg :

Malheureusement ce ne sont que les flashback qui y sont intéressants. L'histoire qui se déroule dans le présent est trop prévisible. Ca fait 5 épisodes qu'il tue des méchants, a ce rythme sa liste sera vite épuisé.
J'ai l'impression que c'est un peu comme Smallville : les épisodes de la première saison sont toujours pareil, on suit un méchant et la vie du héros en parallèle (rebondissement dans sa vie pour mettre un peu de piment car on sait qu'il va triompher du super méchant). Alors peut être que ça changera au fur et à mesure.
En espérant le voir bientôt se battre contre des super méchants emblématiques et qui lui donneront du fil à retordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés