[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde agréablement surpris par cette série.

J’espère qu'on verra un peu plus ce qui est arrivé sur l'Ile dans les prochains épisodes et surtout qu'on ne tombera pas dans le système un épisode pour un méchant .

E02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A voir aussi si ils vont réussir à bien développer le "méchant" qu'on voit avec la mère à la fin, enfin je suppose que ça va être le méchant de la saison et que le fil rouge va porter sur le fameux sabordage.
Wait&see.


J'ai jamais lu le comics donc je peut pas faire de comparaison mais pour le moment ça part bien à mes yeux.

(point noir)
Citation :
Publié par Gebreth
J'imagine que c'est tourné à Vancouver comme d'habitude? Si oui ça s'explique, toujours le même manoir (c'était pas le même dans la série Poltergeist aussi? chuis sûr de l'avoir vu dans un paquet de séries télé)... et toujours les mêmes forêts, spécial dédicace à Supernatural où j'imagine tout le temps que Dean et Sam vont croiser une équipe du SG-C
Vancouver et Victoria, à priori, oui. Ma copine va faire un tour par là-bas une fois par an, je sais déjà ce que j'irais voir en allant là-bas du coup .
J'ai bien aimé le pilote, malgré le côté "coucou je sors de 5 ans sur une île mais j'ai du matos high tech et je suis un pro de l'informatique qui hack ton compte en banque de façon intraçable grâce à ma flèche que t'as pas vu", du coup, je remercie ce sujet qui m'a fait découvrir cette série .
Citation :
Publié par Miron
Episode 2 bien sympa, les choses se mettent en place un peu plus lentement, et on commence à entrouvrir la suite des évènements et c'est plutôt pas mal.

E02 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend que le naufrage résulte d'un sabotage (la mère est au courant mais on ne sait pas qui est son interlocuteur) et que Queen n'était pas seul sur l'île. D'ailleurs, j'ai été perturbé par ce nouveau personnage, et si l'archer sur l'île avait tué Queen pour prendre sa place ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait un peu tiré par les cheveux étant donné la scène devant la tombe à la fin, non ?
1x02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et bien ça continue plutôt bien même si on sent encore et toujours une certaine inspiration du côté des Batman de Nolan dans le traitement sombre du personnage. Bruce Wayne et Oliver Queen pourrait fonder un club basé sur le "comment se faire passer pour un playboy totalement abruti et détestable pour les gens de l'extérieur". Et je suppose déjà que le garde du corps va griller la double identité de son patron.

Mais je suis limite plus intéressé de voir comment Queen est devenu ce qu'il est sur l'île.

Dernière modification par Grim ; 19/10/2012 à 06h04.
Je viens de regarder le second épisode. Mieux que le premier, et le final est assez intrigant quand même. Neeeed la suite quoi.

Sinon, comme disait je sais plus qui, ça fait plaisir de voir un héros qui tue ses ennemis. Ça change de Batman & co qui laissent vivre des enfoirés alors que ça serait tellement plus simple de leur mettre une balle flèche entre les deux yeux.
Citation :
Publié par Grim
1x02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suppose déjà que le garde du corps va griller la double identité de son patron.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement le premier épisode laissait penser que son meilleur pote serait son "alfred" mais le 2 laisse une plus grande place au bodyguard, on verra ce que ça donne. J'espère juste qu'il y aura pas trop de gens au courant, genre laurel.
Bien sympa comme serie. En plus effectivement c est rare un heros un peu bourrin a la tele (surtout sur une chaine comme CW).

Par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Ca va etre chaud de tenir longtemps une fois qu il aura peter la gueule a 7-8 seigneurs du crime je me demande ce qu'il va faire apres.
- Dans le pilote ya deja 2 gros spoils sur le futur de certains persos : la soeur qu'il surnome speedy...et laurel lance dont le prénom est enfait dinah....(black canary)
Citation :
Publié par Clap²
L'actrice qui joue Laurel !
+1

J'ai regardé l'épisode 2, ça reste sympa. Comme vous l'avez déjà dit, ça fait toujours plaisir de voir un héros "tuer" mais j'ai toujours ce sentiment indéchiffrable qui me laisse sur ma faim.
J'ai peur qu'on tombe sur une série qui décolle pas vraiment, qui pousse pas loin la réflexion sur le personnage et qu'on se contente d'un banal "un méchant à tuer par épisode + boss final".
Message supprimé par son auteur.
Bon je met un point noir aussi.
J'ai bien aimé, pas (trop) de réflexion, action et stou ça me convient, reste à voir pour que ça dure plus d'une saison....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En ajoutant Black Canary par exemple même si le personnage m'emballe pas plus que ça, l'actrice elle, m'emballe
Citation :
Publié par Clap²
Je viens de regarder le second épisode. Mieux que le premier, et le final est assez intrigant quand même. Neeeed la suite quoi.

Sinon, comme disait je sais plus qui, ça fait plaisir de voir un héros qui tue ses ennemis. Ça change de Batman & co qui laissent vivre des enfoirés alors que ça serait tellement plus simple de leur mettre une balle flèche entre les deux yeux.
Il a encore tuer personne pour l'instant, les personnes touchées sont seulement blessées. Le policier (père de la fille) le dit a un moment donné lorsqu'il lui parle a celle-ci il me semble.
Belzebuk
Citation :
Justement, il me semble qu'il dit que c'est un meurtrier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La principale faculté de Green Arrow est sa précision alors il peut décider si une personne sera seulement blessée/handicapée ou tuée , et ses ennemis sont soumis a sa propre justice (comme il le dit) alors il se peut qu'il en tue quelques uns a un moment donnée mais quel intérêt aurait-il a tuer de simples gardes ?.

Dernière modification par Jaime Sommers ; 19/10/2012 à 18h57.
Citation :
Publié par Miron
E02 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend que le naufrage résulte d'un sabotage (la mère est au courant mais on ne sait pas qui est son interlocuteur) et que Queen n'était pas seul sur l'île. D'ailleurs, j'ai été perturbé par ce nouveau personnage, et si l'archer sur l'île avait tué Queen pour prendre sa place ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu as le soucis du détail, tu remarqueras que dans l'épisode où on voit les cicatrices du personnage principal, une d'entre elles correspond à la scène final de l'épisode 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, mais c'est quand même troublant l'apparition de ce personnage. En plus d'être la copie conforme du personnage incarné à son retour par Queen, il n'y a aucune trace de lui lors du sauvetage. Et puis pourquoi essayer de le tuer ? L'île lui appartient ?
Citation :
Publié par Jaime Sommers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La principale faculté de Green Arrow est sa précision alors il peut décider si une personne sera seulement blessée/handicapée ou tuée , et ses ennemis sont soumis a sa propre justice (comme il le dit) alors il se peut qu'il en tue quelques uns a un moment donnée mais quel intérêt aurait-il a tuer de simples gardes ?.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eviter qu'ils décrouvrent/dévoilent son secret. Cf son enlèvement dans l'épisode 1, il massacre tout le monde.
Citation :
Publié par Clap²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eviter qu'ils décrouvrent/dévoilent son secret. Cf son enlèvement dans l'épisode 1, il massacre tout le monde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je me posais la question sur les gardes dans le 2ieme épisode . La c'est différent car il n'était pas masqué , il avait donc pas le choix . Ce type de cas est particulier et ne correspond pas a sa réaction habituel en tant que super-héros je pense
Bon j'ai essayé en lisant les commentaires ici.
C'est du mauvais délayage de batman.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- perte de papa et exil dans un contexte super compliqué où il devient une brutasse
- phat thunes
- faire le méchant et se faire passer pour un branleur irl pour être plus pépère la nuit.
Y'a beaucoup de similitude, jusqu'à la chorégraphique des combats, les gadgets, la bonnasse avocate/journaliste.

Si le niveau up pas, ce sera bien de la boue.
Omg bro, t'es au courant que Green Arrow existe depuis les années 40 et qu'il a toujours le même background depuis ? Certes Batman est un poil plus vieux (39) mais ils sont carrément différents, là où Batman se la joue super-héros tu te rendra compte que Green Arrow prendra un autre chemin.

Pourtant ça ne les empêchera pas d'être dans la même League (les deux sont de DC au faite), enfin avec le reboot Green Arrow est... ailleurs .

Bref la serie fait référence à un personnage de bd donc plutôt que de parler de copie faut essayer de s'informer.
Je verrai bien son meilleur pote lui mettre une grosse quenelle / coup de pute en rebondissement vers le milieu de saison, ou sinon un mec utilisant les mêmes armes et entraînement que lui.
Citation :
Publié par Radamenthys
Omg bro, t'es au courant que Green Arrow existe depuis les années 40 et qu'il a toujours le même background depuis ? Certes Batman est un poil plus vieux (39) mais ils sont carrément différents, là où Batman se la joue super-héros tu te rendra compte que Green Arrow prendra un autre chemin.

Pourtant ça ne les empêchera pas d'être dans la même League (les deux sont de DC au faite), enfin avec le reboot Green Arrow est... ailleurs .

Bref la serie fait référence à un personnage de bd donc plutôt que de parler de copie faut essayer de s'informer.
Ah voilà, j'en étais sûr. Jprends direct un "sachant" sur le slip.
Non, je m'informe pas, je m'en fous : je prends la série comme ça, sans faire d'étude préliminaire, sans étudier toute la mythologie, sans connaître l'ensemble de tous les superhéros et de leurs interactions. Jsuis un simple péon qui regarde son épisode de série sans faire d'effort. Et ce simple péon, trouve que c'est de la merde. Voilà. Pardonne moi d'avoir un avis et le partager sur un forum, peut-être que cet avis intéressera d'autres incultes qui perdront du coup pas leur temps et leurs € en VOD.
Je comprends pas pourquoi tu trouves ça nul car ça ressemble à Batman.
J'ai le même sentiment mais j'aime bien Batman donc ça passe, j'attends de voir la suite et surtout comment ça évolue sur certains point que j'attends (au niveau de si ça traine en longueur surtout).

Mais du coup la série s'appellerait Batman t'aimerais mieux?
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas pourquoi tu trouves ça nul car ça ressemble à Batman.
J'ai le même sentiment mais j'aime bien Batman donc ça passe, j'attends de voir la suite et surtout comment ça évolue sur certains point que j'attends (au niveau de si ça traine en longueur surtout).

Mais du coup la série s'appellerait Batman t'aimerais mieux?
Bah je trouve ça nul parce que ça ressemble à Batman, mais ça n'a pas le côté noir et sombre. Ca fait copie mal faite. Et le coup de faire une liste avec un méchant à chaque épisode, on va vite tourner en rond. Y'a intérêt à ce que la trame générale soit au niveau parce que le support des épisodes "un nom=un kill" va être relou. Un peu comme House ou au bout de 4 épisodes t'as toujours le même scénar intra mais finalement intéressant parce que t'as plein de personnages parfois intéressants.
Alors que là les persos sont encore bien transparents :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- le héros milliardaire bg, bodybuildé entrainé par des ninjas invisibles sur une ile secrète, c'est du DGV 100 fois, alors j'en voudrais un peu plus ou un peu mieux fait
- le best friend pas si best friend que ça qui a un peu niqué sa copine mais pas trop, il a pour le moment servi à rien, mais j'espère.
- la ptite ex copine chasseuse de méchants de son côté, c'est quand même un CC de Rachel Dawes
- la mère machiavélique qui couche avec l'ex CFO... c'est CLICHé d'une forsse...

Et je trouve un peu facile les cliffs pondus sous forme de deux images à la fin absolument pas intégrés.
Après, si tu prends une série comme la première saison de Spartacus, c'était de la merde au départ et ça montait en puissance, et même si c'était globalement moisi, j'y ai pris plaisir et j'étais content à la fin. C'est que j'écris à travers le "il faut monter le niveau".

On verra bien, mais si ça s'étoffe pas un peu, ça fait pas 2 saisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés