[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sodja
Ps : Donc ça part sur une seule saison ? Je ne connais pas du tout le Comics.
Si ça continue comme ça, on aura droit à plusieurs saisons. Aux US, elle est diffusé sur une petite* chaîne (CW) et elle fait un carton.

*enfin, comparé au trio NBC/ABC/CBS

Dernière modification par Clap² ; 26/10/2012 à 00h22.
1x03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben voilà Diggler dans le coup, au moins ça n'aura pas pris la moitié de la saison. Pareil pour la relation cachée entre Laurel et "le pote d'Oliver dont le personnage est tellement important que je me souviens jamais comment il s'appelle".

On savait depuis le début que Queen avait croisé des russes durant sa disparition, mais le coup du capitaine de la mafia russe, c'est intriguant. Curieux de voir s'ils vont éviter de nous ramener Deadshot, parce qu'"une flèche dans l’œil c'est pas mortel". A voir, mais la CW semble avoir trouver une bonne série là.
1x03.
Toujours un bon rythme, le garde du corps qui est dans le coup, c'est rapide, cool.

Par contre, je suis toujours autant wtf sur les ordis des super héros. Entre les alertes utiles instant sorties de nul part, la recherche web qui te sort tout seul tout le passif d'un mec, etc etc.
regardé a cause de ce thread et c'est pas mal y'a juste un truc qui m'a fait rire. (je connais pas le comic)

ep2 le coup de la chinoise tueuse en combi rouge avec des couteaux ofc + la puissante organisation chinoise qui s'appelle au hasard la triade. je crois que c'est presque aussi deja vu qu'un héros dont les parents sont mort. D"ailleurs y'a un héro dont les parents ne sont pas mort?
Citation :
Publié par Mimu
1x03.

Par contre, je suis toujours autant wtf sur les ordis des super héros. Entre les alertes utiles instant sorties de nul part, la recherche web qui te sort tout seul tout le passif d'un mec, etc etc.
Moi c'était quand il envoie sa flèche (ep 1) dans le mur et dl toutes les données ou pirate je sais plus quoi. C'était un peu trop WTF sérieux, genre les murs sont reliés aux ordinateurs. Il a quoi ? touché le mini fil électrique qui passe à travers le mur ? Lolilol...
Après les ordis c'est toujours pareil hein... J'aurais du mal à me souvenir la dernière fois que j'ai vu un personnage de série utiliser une sourie... genre c'est tous des poulpes geek qui lancent une partie de solitaire en pianotant comme des oufs sur leur clavier.

Ps: Je suis en train de me demander si il est pas un poil trop rapide ton (ravissant) avatar Mimu ? D'un autre coté il peut être pile au bon rythme.
Citation :
Publié par Sodja
Moi c'était quand il envoie sa flèche (ep 1) dans le mur et dl toutes les données ou pirate je sais plus quoi. C'était un peu trop WTF sérieux, genre les murs sont reliés aux ordinateurs. Il a quoi ? touché le mini fil électrique qui passe à travers le mur ? Lolilol...
Ouais. Ou alors il a utilisé le Wifi, voir le bluetooth...
C'est logique en faite, la série commence sur les début de Green Arrow du coup l'acteur est un poil vieux pour le faire imo (dans smallville c'était un GA adulte et confirmé) de plus les deux green arrow n'ont pas le même background donc vaut mieux éviter toute confusion.

Et perso je trouve le nouveau GA très convainquant (justin arrivait pas à faire le badguy à mon goût).

Sinon j'ai bien aimé l'épisode 3, deadshot ! ils ont même ajoutés son arme de poing !
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est logique en faite, la série commence sur les début de Green Arrow du coup l'acteur est un poil vieux pour le faire imo (dans smallville c'était un GA adulte et confirmé) de plus les deux green arrow n'ont pas le même background donc vaut mieux éviter toute confusion.
Bizarrement, je trouve que l'acteur actuel fait plus mature que celui de Smallville malgré le fait qu'il soit moins âgé.
Ep 4

J'aime pas mal le rythme de la série, ca traine pas, ca fait plaisir. J'aime bien aussi le fait qu'il se soit fait spotté comme une merde aussi, haha
Episode 4.
Je me demande quand même comment il va réussir à ce sortir de cette merde !
Neeeed le prochain épisode !!
Ep 4 :

Vraiment cool encore une fois. J'ai bien aimé la mention de Blüdhaven quand il interroge Istook, ça te fait vraiment sentir l'univers DC. Peut-être même qu'on parlera de Gotham un jour.

Et John Barrowman a enfin fait son apparition !
Citation :
Publié par Clap²
Episode 4.
Je me demande quand même comment il va réussir à ce sortir de cette merde !
Neeeed le prochain épisode !!
Ba vu que Diggle est maintenant son acolyte et qu'il connaît la cachette je suppose qu'il va enfiler le costume juste pour montrer que le justicier n'est pas Oliver.

Sinon je me demande quelle sera la réaction de Laurel quand elle apprendra que son père a arrêté Oliver en pensant qu'il est le justicier, je me demande si elle va penser que c'est possible ou si elle le trouve trop égoïste pour correspondre.
Faut quand même avouer qu'il s'est fait spot comme un bleu

Sinon je pense pas non Lansselot,
ils sont pas taillés pareil, et le mec doit probablement pas savoir tirer à l'arc et va pas acquérir de quoi faire illusion assez vite je pense (après je connais pas le comics du tout... si il faut c'est un pro du tir à l'arc irl qui cachait ses compétences au combat mains nues pour pas être emmerdé et qui...oh wait, deux ex machina inside )

Dernière modification par Feoh ; 01/11/2012 à 22h05.
Citation :
Publié par Feoh
Sinon je pense pas non Lansselot,
ils sont pas taillés pareil, et le mec doit probablement pas savoir tirer à l'arc et va pas acquérir de quoi faire illusion assez vite je pense (après je connais pas le comics du tout... si il faut c'est un pro du tir à l'arc irl qui cachait ses compétences au combat mains nues pour pas être emmerdé et qui...oh wait, deux ex machina inside )
Non en effet ils sont pas du tout taillés pareil, mais je pense que juste en faisant une apparition en costume ça suffirait à dissuader la plupart des policiers/juges/procureurs qu'Oliver n'est pas le justicier. Après tout il n'y a pas vraiment de preuves, on voit juste qu'il prend quelque chose dans une poubelle mais je croit pas qu'on y voit l'arc ou le costume.

Par contre je pense que le père de Laurel, lui ne lâchera pas la grappe.
M'enfin wait&see je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je le sent
Citation :
Publié par Sodja
Après les ordis c'est toujours pareil hein... J'aurais du mal à me souvenir la dernière fois que j'ai vu un personnage de série utiliser une sourie... genre c'est tous des poulpes geek qui lancent une partie de solitaire en pianotant comme des oufs sur leur clavier.

Ps: Je suis en train de me demander si il est pas un poil trop rapide ton (ravissant) avatar Mimu ? D'un autre coté il peut être pile au bon rythme.
Et dans le même temps, il sait pas sortir un HD d'un laptop pour le monter dans un boitier pour récup les données. o//
Il aura pas mis longtemps à se faire griller.
Quelle enflure ce flic, le gars sauve la vie à sa fille plusieurs fois (et en tue une autre mais bon).

D'ailleurs, Deashot c'est pas un méchant de Batman normalement ? Je l'avais croisé dans Arkham City du coup je sais pas d'où ça cross
C'est le même univers, donc c'est normal que les bad guy soient les mêmes.

En tout cas c'est assez plaisant cette série. Très facile sur plein de points au niveau scénario mais au moins on ne nous prend pas la tête avec un faux suspens et les évènements arrivent vite. C'est parfait, c'est ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Glaystal
Pour ceux qui aiment, vous pouvez regarder les tattoos de Deadshot dans l'épisode 3. On voit très clairement un indice de ce qu'on apprends dans le 4
A propos de la mort du frère de Diggle ?

Citation :
Publié par yanomamii
J'adore le bruit des flèches quand il tire à l'arc.
Gros +1.
En comparaison, Legolas, il tire des flèches de tafiole.
Moi j'adore la relation naissante entre l'IT girl et le beau père, j'ai comme l'impression que ça augure un bon retournement de situation, du style le fils+la soeur+le beau père+diggle+l'IT girl versus la mère et ses méchants collègues.
(et c'était pas gagné vu le charisme de crevette qu'a le beau-père, sérieux un mollusque quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés