Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es surement le meilleur du monde mon pote , mais dans un bus tu restes un random comme les autres qui se fait zoner parce que ton lead a mal anticipé
Oh t'es trop dur , je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est devenu un art chez les vizulol de lire que la moitié des posts ?
Non je te rassure je lis l'entièreté de tes posts "Afaifizzlol", mais comme il y a bcp de choses qui me font rire dans la plupart de tes propos, je peux quand meme pas tout quote, hein ^^

Donc je cite ce qui me fait le plus rire, histoire de partager ma joie et mon amusement à la communauté ! Oui, je sais, je suis altruiste.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'avais pas envie de le faire mais puisque vous me pousser a bout : je migre sur Vizunah !
NooooooooooooooooooN

Ok ok, je sors l'arme suprème:
*Ton solennel*
"Afaifizz, le serveur Pierre Arbor (jeu de mot avec Pearl Arbor) a besoin de toi."
*Musique de Star Wars*

;D
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
NooooooooooooooooooN

Ok ok, je sors l'arme suprème:
*Ton solennel*
"Afaifizz, le serveur Pierre Arbor (jeu de mot avec Pearl Arbor) a besoin de toi."
*Musique de Star Wars*

;D
Depuis que Dysney a racheté la licence, c'est un gros troll qui mérite presque un bannissement quand meme ;-)

Gaffe à toi hein ;-)

PS : Sinon belle soirée sur la home map VS ce soir, les rouges en prennent plein la gueule et c'est tant mieux. Le top étant la prise de leur tour par PA qui est venu nous déloger pour le lord, j'étais content parce que les rouges perdaient une tour stratégique et que PA allait venir aussi sur leur dernier fort.
Allez faut leur prendre leur fort et les rayer de la carte ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Depuis que Dysney a racheté la licence, c'est un gros troll qui mérite presque un bannissement quand meme ;-)

Gaffe à toi hein ;-)
J'ai pas compris

Edit pour en dessous: Merci et Oh My GoD §§

Dernière modification par Fantaisy Sensei ; 01/11/2012 à 01h35.
Citation :
Publié par Karnax
dit le mec d'une guilde en carton qui n'a des defiente que le nom.
Pourtant il n'est pas le seul.

Autant j'aimais bien les CDD de DAoC, autant ceux de GW2, je suis plutôt mitigé.

Ya du bon et ya du con je dirais.
La nuit ils sont dans tous les sales coups un peu louches.

Citation :
Publié par Karl Stein
A ce sujet ce matin sur VS une bande de PU roulait sur le bus LNM

Je vais me permettre de faire un raccourci PU VS >= Structure PA
C'est curieux ça, car LNM est de faction sur la homemap PA.

Ah mais attend ! BUS ! oui je comprend... tu as du en croiser un dans un groupe de 4 ou 5 joueurs de PA... forcément pour toi c'est un bus puisqu'en matinée PA doit aligner 15-20 joueurs par map.

C'est comme quand on repère un tag WL ou CDD dans un groupe et qu'on dit : "tiens, voila le bus GC" ?

Dernière modification par Corak Eldarien ; 01/11/2012 à 07h16.
Citation :
Publié par Ocyan
Si PA veut rester en D1 il va falloir qu'ils gagnent en diplomatie et arrêtent (même dans les guildes mineures) à montrer un complexe de supériorité vis à vis de VS qu'ils n'ont pas. Une alliance est encore possible et ça serait la meilleure solution pour tous, si le score ne vous convaint pas dès ce mercredi soir.
En fait si c'est pour un match vs Elona et Désolation enterrés dans leurs structures, on vous le laisse volontiers
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est comme quand on repère un tag WL ou CDD dans un groupe et qu'on dit : "tiens, voila le bus GC" ?
Moi j'ai une technique pour repérer un bus GC !
http://mes-occasions.com/images/4712689-Reveils-440x320.JPG

Citation :
Publié par Corak Eldarien
La nuit ils sont dans tous les sales coups un peu louches.
Ça c'est encore Aimrode qui fait des cochonneries avec ses petits n'enfants.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Super cool se post qui respire l'intelligence et la modestie vizunienne.

God bless america.

|:-) MDR XXL

Style unique, élégance et raffinement, haters gonna hate.

Dernière modification par MjK " ; 01/11/2012 à 19h49.
Félicitation aux PA qui viennent sur notre TS publique pour nous inonder de musique à chier histoire qu'on ne puisse pas parler entre nous.

Bonne technique de combat les mecs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés