Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Quoi je m'absente 10j et PA prends la direction de la D2 C'est pas ce serveur qui devait donner une leçon de skill à VS parce qu'on vivait dans une bulle. Comme quoi c'est comme d'hab ça démarre fort puis ça tient pas sur la durée.

Mais bon j'imagine que l'ego démesuré de certains n'est pour rien dans cette chute, comme dans la rocambolesque alliance PA/VS.
Citation :
Publié par Kronwald
pas besoin y'a ta guilde pour tout nettoyer, je pense qu'ils vont se contenter de vous regarder faire win le server
Non, pas tout à fait.
Les spectateurs sont parfaitement inutiles par définition.
Need des figurants dévoués. Un figurant sert à quelque chose, de faire-valoir au moins.
Citation :
Publié par Hokusaï
2 semaine pour mettre PA en D2 je dirais que c'est VS qui a fait "Pschitt" sans déso PA serait encore en D1 ^^
sans deso c'est vizunah qui serait a sa place donc ca revient au meme.... parceque depuis la semaine derniere apres 2h du mat y a plus que vizunah et deso sur les map .... donc sans deso les bucherons ... c'est nous et pour vous bah ca change pas grand chose
Citation :
Publié par Hokusaï
2 semaine pour mettre PA en D2 je dirais que c'est VS qui a fait "Pschitt" sans déso PA serait encore en D1 ^^
si zidane avait pas mis un coup de tete on serait champion du monde de foot :]

si ma tante en avait entre les jambes elle s'appelerait mon oncle
Résumé des 2 dernières semaines :
(VS&AS) - ouin ouin y'a les burgers qui nightcap c'est pas juste
(AS) - ouin ouin y'a les WL qui complotent

Résumé du matchup EB/VS/AS :
(VS) - ouin ouin y'a les caribous qui nightcap c'est pas juste

Je ne sais pas comment se serait déroulées ces 2 dernières semaines sans déso, mais on aurait pu les résumer par du ouin ouin
Citation :
Publié par Almathea
Quoi je m'absente 10j et PA prends la direction de la D2 C'est pas ce serveur qui devait donner une leçon de skill à VS parce qu'on vivait dans une bulle. Comme quoi c'est comme d'hab ça démarre fort puis ça tient pas sur la durée.

Mais bon j'imagine que l'ego démesuré de certains n'est pour rien dans cette chute, comme dans la rocambolesque alliance PA/VS.
En tout cas tu peux calmer aussi ton égo.
En ton absence ton serveur s'est apparemment très bien démerdé. Du coup le mieux serait peut-être que tu les laisses continuer sans toi ?
je crois qu'il est temps de fermer ce topic et de créer "objectif PA en d3"

la grande question: en combien de temps? 2 semaines ? ou bien vont ils vraiment tout donner comme en ce moment et y arriver en une seule semaine?

suspense
Citation :
Publié par Hokusaï
Et pour remercier Déso, PA focus encore ce matin VS, préférant taguer et tenir Vertebranche et offrir Garni a Déso ... niveau strat c'est du Grand Art.
Citation :
Publié par Almathea
C'est pas ce serveur qui devait donner une leçon de skill à VS parce qu'on vivait dans une bulle. S.
Ce sont les même qui viennent nous dire après qu'ils sont content d'aller en D2 parce que la D1 pou eux c'est trop dark.
Citation :
Publié par MjK "
Tu devrais attendre le primetime pour taunt, c'est à ce moment là que t'es plus fort.

Si on avait pas mjk rien de tout ce qu'on a fait jusqu'ici n'aurait été possible !

D'ailleurs ca fait un moment qu'on ta pas vu flood la map verte ! Stop farm l'orichalque

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par pulu pulu
Résumé des 2 dernières semaines :
(VS&AS) - ouin ouin y'a les burgers qui nightcap c'est pas juste
(AS) - ouin ouin y'a les WL qui complotent

Résumé du matchup EB/VS/AS :
(VS) - ouin ouin y'a les caribous qui nightcap c'est pas juste

Je ne sais pas comment se serait déroulées ces 2 dernières semaines sans déso, mais on aurait pu les résumer par du ouin ouin
Oui et (DS/FS/RS) n'ont jamais ouin ouin pendant les 2 mois de règne de VS. Je pense qu'on a de la marge avant d'atteindre notre quota de QQ.
Citation :
Publié par Myrcella
Attention, entre ces deux raisonnements, y'a aussi le passage "Armata, c'est pour faire face à Déso".
Belle réussite ... /clap
Citation :
Publié par Tanaarth

Si on avait pas mjk rien de tout ce qu'on a fait jusqu'ici n'aurait été possible !

D'ailleurs ca fait un moment qu'on ta pas vu flood la map verte ! Stop farm l'orichalque
Hélas, Anet a mis une protection pour VS mes files d'attentes sont relativement longues (cmb cela dit, ça se tient). Profitez tant que vous le pouvez camarades Vizuniens car bientôt le chaos règnera de nouveau parmi nous.

http://www.gameinformer.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer-Components-UserFiles/00-00-55-19-52-Attached+Files/6114.131626785511.gif

P.S: Merci Xsplit de me faire crash à 21h30
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Et pour remercier Déso, PA focus encore ce matin VS, préférant taguer et tenir Vertebranche et offrir Garni a Déso ... niveau strat c'est du Grand Art.
On notera la très grande finesse du PU Vizunien qui préfère aller attaquer Baie à la cata (en plaine sinon spa lol), plutot que de construire de la def sur son unique tour. On a les ennemis qu'on mérite, si on était moins con 80% du temps on aurait pas autant de soucis à se faire. On a 2 putains de possession l'une à côté de l'autre. On a un bus de 60 minimum sur la zone, et on arrive encore à perdre des possessions sans qu'une alerte soit donnée. Plutot que de spam des "Go ts", certains assistés feraient mieux d'apprendre à lire et à utiliser un chat.

Commencent à bien mfaire rire* les Vizunien, je me demande comment on a pu rester en D1 si longtemps, vu les logiques de D12 qu'on se trimballe.

*Nan en vrai je rage sévère hein.
Tain mais ouais (j'viens de finir le topic) j'avais tellement oublié le coup d'Armata.

Random E/S il y a deux semaines : Psykokaka, Edenénés ou Weridicule

"Tsé les mecs nous on a pris les devant, démarcher des .ca c'est tout à fait normal quand on voit le rouleau compresseur US qui arrive. Le fairplay n'a rien a faire là-dedans, notre objectif c'est d'installer durablement PA en D1, donc on s'organise pour renforcer l'équipe de nuit. Si vous étiez plus mature fous feriez pareil"

Les même deux semaines aprés :

"On a jamais voulu rester en D1, on est d'ailleurs très satisfait de retomber en D2 pour avoir des matchs intéressant où le challenge ne se résume pas a taper du bois à 3 heures du mat."

Sauras-tu retrouver les 7 erreurs ?

DEUX SEMAINES MORT DE LOL PTDR XDDDDD !!!!
ouai totalement ces gens sont ridicules !

Je pense qu'il faudrait organiser une soirée réunion permettant aux dirigeant de l'étendard sanglant de se réunir de maniére à nomer un leader.

Une personne qui aurait toutes les qualités nécessaires pour guider un groupe vers la victoire, je sais pas quelqu'un comme Yalinea ou Atoo.

ce qui permettrait de redéfinir une politique d'action commune et de mettre en place les moyens permettant de concrétiser nos actions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés