Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Félicitation aux PA qui viennent sur notre TS publique pour nous inonder de musique à chier histoire qu'on ne puisse pas parler entre nous.

Bonne technique de combat les mecs.

Ca c'est pas de l'ES il y a qu'a voir notre partie publique sur le fofo alliance pour comprendre qu'on écoute que de la bonne musique!!!
Citation :
Publié par Casu
Ca c'est pas de l'ES il y a qu'a voir notre partie publique sur le fofo alliance pour comprendre qu'on écoute que de la bonne musique!!!
Tu trouve vraiment que ça, c'est de la bonne musique ?

J'en suis tout désappointé.
Citation :
Publié par Haesik
Félicitation aux PA qui viennent sur notre TS publique pour nous inonder de musique à chier histoire qu'on ne puisse pas parler entre nous.

Heu il est pas censé avoir des modérateurs sur ce ts pour éviter ce genre de problème ?

Faut pas hésiter à chercher sur les autres canaux pour voir si y'en a un de dispo.
Et si y'en a pas faut transmettre l'info aux admins de nommer d'avantage de personnes de confiances en tant que modérateur pour éviter ce genre de soucis à l'avenir.
Citation :
Publié par Haesik

entre ca et la propagande sur les forums ca laisse plus beaucoup de place pour reellement faire quelque chose IG chez PA

sinon un cou de mute ca regle le pb de la guerre sonique nn ?
Citation :
Publié par Kikidikiye
Oui et y en avait pres de 100 au reset ..; sachant que ce WE cette alliance "de merde" à permi quand même de limité la casse ... mais reste sur ton nuage ... plus dur en sera la chutte ... ah mais non tu t'en fou de descendre c'est le beau jeu que tu veux ... FS qui a abandonné le WvW et Black je sais pas quoi inconnu ... regale toi.
A ce soir / demain !

Mais mon pti doigt me dit que ça ne sera pas la même que la semaine dernière.
A travers tout le royaume d'Arborea circulent des rumeurs rapportant que des stocks très importants de bois sont en train d'être faits.
Certain disent que c'est en prévision de l'hiver rude qui approche, ils ont peut-être raison.

Peut-être.
Citation :
Publié par KRh
*have been rickrolled again* '-_-

mais le TS VS est publique ??? j'ai pas eu moi
Attention, nous ne déclarons pas le TS VS comme un TS Publique, c'est un TS privé offert au joueurs de VS pour le 3W exclusivement. On ne va ainsi pas jouer sur les mots à excuser la venue de joueurs qui n'ont rien a voir avec notre serveur ou son 3W.

Pour ce genre de problème recherchez des admin ou modérateur sur le TS. Nous sommes en cours de nomination de nouveaux modérateurs pour couvrir les plages horaires. Cela devrait donc aller vers le mieux.
Citation :
Publié par Clemence
Ca sent du hight skill gaming ca
ça me fait penser que les 3/4 des guildes que je croise sont à base de...

XXX gaming
XXX online
XXX sur l'internet
XXX Reb00tRebornFacebooktwitter

Je trouve ça tellement ridicule... :|

A la limite pour une association loi 1901 :<
Citation :
Publié par MjK "

Hihihi c'est comme ça que JOL a commencé.

Hihihi.
Citation :
Publié par K&D
A ce soir / demain !

Mais mon pti doigt me dit que ça ne sera pas la même que la semaine dernière.
A travers tout le royaume d'Arborea circulent des rumeurs rapportant que des stocks très importants de bois sont en train d'être faits.
Certain disent que c'est en prévision de l'hiver rude qui approche, ils ont peut-être raison.

Peut-être.

Et bien je suis bien soulagé j'avoue ... ça s'est jouer hier matin ... vous présent et bief moins ...

En effet, ce nouveau matc up va être différent et bien que je sois certains qu'il n'y aura pas d'alliance PA/deso ... je suis certains que le reset risque d'avoir des accent de TOUS SUR VIZU ... ce qui sera de bonne guerre ... j'espère juste qu'on supportera le rush
Citation :
Publié par Kikidikiye
Et bien je suis bien soulagé j'avoue ... ça s'est jouer hier matin ... vous présent et bief moins ...
T'as vu ? C'est étonnant quand PA se mobilise, ça bouge !
Citation :
Publié par K&D
T'as vu ? C'est étonnant quand PA se mobilise, ça bouge !
Je l'avais particulièrement remarqué les 3 premiers jours suivants notre 1er reset ... votre avance de points je l'avais bien senti oui ... mais depuis le Mercredi de cette même semaine ... c'est pas folichon ... et sans vouloir remettre une pièce dans la machine ... le gros score de deso s'explique aussi par vos absences.

Maintenant, c'est un nouveau match qui commence et sans souhaiter vous revoir comme y a deux semaine (pas folle la guêpe ) ... un peu plus de présence à certains moment sera la bienvenue ... sans exagérer hein
Citation :
Publié par Bambane
Voila c'est fini pour les imposteurs, cette opération aura été un franc succès !
A la semaine prochaine.

En attendant, essai de passer 80, les sac légers ça encombre inutilement l'inventaire !

Citation :
Publié par Bambane
Voila c'est fini pour les imposteurs, cette opération aura été un franc succès !
Tu fais trop d'honneur à Pierre Arborea en parlant encore d'eux. C'est du passé m'enfin ! Chuis sur t'es un joueur de PA en fait, pas possible de montrer autant d'intérêt sinon. Ou alors t'es amoureux de leurs joueurs ...
Citation :
Publié par Eclipse
Ou alors t'es amoureux de leurs joueurs ...
Pour les trucs dégueulasses, je conseille le Cor de la Citadelle des Flammes, sensations de confort, chaleur, toussa
Ha c'est beau de retrouver les bons vieux taunt franco-francophone après avoir entendu le baveux discours de la fraternité et de la fierté gauloise

Bien du plaisir avec Deso et BT je recommande une noix de Vaseline en haut de la raie avant le combat, enjoy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK "
ça me fait penser que les 3/4 des guildes que je croise sont à base de...

XXX gaming
XXX online
XXX sur l'internet
XXX Reb00tRebornFacebooktwitter

C'est l'association IRL / jeux vidéo qui me tue moi, genre je veux absolument tout connaitre de la vie de René, mon team mate de toujours sous le nom de KILLMEIMFAMOUS (ou autre du genre), ses exploits pour débourrer la photocopieuse réticente de son bureau ou même Martine néanmoins toute aussi réticente en passant par sa triste vie d'addict aux jeux vidéo et sa passionnante collection de répliques d'armes historique.
Ok on est à l'époque de l'explosion des télécoms mais quand on vient juste jouer je trouve hallucinant le nombre de guildes qui n'imaginent même pas que leurs membres ne se connectent pas à leur vocal dès leur connexion ou même en permanence même le jeu éteint.

C'est aussi le problème des vocaux publics pour le mcm. On s'en branle de votre vie, vi vi vi !

Comment ça y'a aucun rapport avec le thread concernant PA ? Mais PA c'est has been !
Citation :
Publié par pulu pulu
A bientot ( quand millelol fureur et option auront appris a jouer)
pas besoin y'a ta guilde pour tout nettoyer, je pense qu'ils vont se contenter de vous regarder faire win le server
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés