Tu comprends rien au rvr Afaifizz, comme de nombreux PA sur JoL avec vos histoires de prime time à la con.
VS c'est des pick-up et une alliance hétéroclyte qui en ont fait un serveur euro majeur, qui s'adapte depuis le début aux changements. ER et PA sont des serveurs de réunion de structures, ils n'ont rien à voir. Ils sont évidement de fait meilleurs quand les structures jouent, à part à penser que PU > structures, c'est évident, il y a pas besoin d'en écrire des tonnes pour vous persuader que vous pwnez ceci celà, vous pwnez des pick-up quand GC elle vise et entretient la 1ère place de VS.
VS joue avec ses moyens et fait face avec d'autres armes, renforce son alliance, trouve des parades, et sera vraisemblablement (encore) 1er serveur européen en point à la fin de cette semaine.
Maintenant, ceci étant dit. La réalité est que Deso a regroupé nombre de structures hors timezone de manière à déséquilibrer totalement le RvR top euro. Il faut qu'Arenanet fixe ça de mon point de vue (empêcher les US d'inc sur euro et inversement). Le pacte contre Deso était la seule solution et il a été brisé sur fond de rancoeur essentiellement, presque comme prévu. Personnellement voir des débats d'e-peen sur qui "domine en prime time" m'incite pas à voir PA d'un bon oeil et si c'est avec Elona qu'on fight Deso pourquoi pas. Si PA veut rester en D1 il va falloir qu'ils gagnent en diplomatie et arrêtent (même dans les guildes mineures) à montrer un complexe de supériorité vis à vis de VS qu'ils n'ont pas. Une alliance est encore possible et ça serait la meilleure solution pour tous, si le score ne vous convaint pas dès ce mercredi soir.
My 2 cents.
2 ou 3 choses :
Je sais très bien que du rvr ca se joue sur 24H , tu ne va pas m'apprendre la gestion des times zones j'ai joue 6 ans a eve online contre des alliances de 50K comptes couvrant toutes les time zone sur un serveur mondial.
Je dit juste que très très souvent en prime time (l'heure des gens normaux en serveur fr vs fr) PA est un poil de fesse au dessus.
Où est ce que tu m'à vu couiner sur les prises de fort la nuit ? Tu m'à déjà vu gueuler sur les chomeurs ou les canadiens comme les mecs d'un serveur de ma connaissance ?
Toi parcontre tu vante les capacité hors du commun du serveur VS mais a part une alliance vous n'avez rien trouver de mieux pour contrer un pauvre serveur qui à je cite "un niveau de jeu de merde".
Ca reste un comble quand on sais que ca couine depuis plusieurs années sur le manque de RvR Tri-faction.
Le jour où enfin il y en à faut le transformer en bi faction parce que c'est trop dur ?
Tu est sûr d'en connaitre plus que moi sur le rvr ?
Non parce que c'est bien de croire a un sentiment de superiorité de PA mais tu à lu ton post ?
Tu me parle de rvr , de combats , d'honneur , de diplomatie (dans un thème park lulz) de D2 tout en brandissant Elona comme roue de secours...
Je pense surtout que malgrés tout vos ronds de jambe la seul chose qui motive votre uber serveur c'est de rester premier.
Quitte a faire passer le fun , l'amusement et un minimum de respect de soi en second plan.
Perso (je ne suis toujours pas porte parole de PA...)si on va en D2 tant pis.
Je cherche plutôt du beau jeu et des combats fun de toutes tailles dans le seul but de passer un bon moment avec des potes ou des inconnus.
Publié par Lyan
Citation:
Envoyé par Afaifizz
C'est même plus de la peau de sauc' devant les yeux a ce niveau , c'est carrement le alouf au complet...
Remarque ton intervention résume bien VS au final : une ally et des tonnes de wannabe qui se gargarisent sur jol / jv.com / canard wc /monde persistant / ect.
LOL? Tu crois vraiment que ton JoL est une référence? Faut arrêter avec ça ! C'est pas parce que je suis "nouveau posteur" que je suis un "random wanabee" ou autre terme que tu puisse employer ! Mais j'comprend, les mecs pas connus sur ce forum ne valent rien, c'est pas nouveau =) Bref e ne sais meme pas pourquoi je te répond mon ami.
De quoi tu parle ? Tu peut dire "j'comprend" mais en fait soit tu sais pas lire (pourtant il y à deux ligne...) soit t'es juste venu poser un troll.
Après si tu sent viser dans un post où je ne te vise pas (parce que je ne sais pas qui tu est et je veut pas le savoir) tire en tes propres conclusions.
ps : je ne suis pas ton ami. Limite appel moi connard ca me gène limite moins.