|
Ça doit bien faire 1 an maintenant que cette envie s'est amenuisée. Enfin c'est assez particulier, pour expliquer rapidement et simplement : Depuis 1 an environ, je vais lancer un jeu pour la première fois, y jouer 1 heure ou plus pour découvrir / tester. Puis je ne relancerai plus le jeu ou presque. Ça donne une proportion de jeux terminés proches de 0. Les 2 derniers doivent être Zelda: Skyward Sword il y a un bon moment, et Super Meat Boy récemment, je m'y suis remis je ne sais comment pour finir le light world au moins. A part ça et quelques rares autres exceptions (Borderlands 2, et GW2 mais là encore je n'y suis plus retourné après mon up 80 en gros) c'est ce que j'ai expliqué, une session unique de jeu / jeu.
Parmi les raisons éventuelles, il y a
Et on peut en profiter aussi pour éventuellement parler des techniques que les jeux utilisent pour donner envie de jouer / continuer un jeu. Enfin tout ce qui peut-être en relation avec le sujet de base. TL;DR : Je lance un jeu pour la première fois, j'y joue, je ferme le jeu, je ne le relance plus. Bref, wtf? Gimme solution plz. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'envie d'avoir envie, de jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#313015 |
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
ditto.
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Je vais essayer de répondre un maximum à vos messages, pour lesquels je vous remercie.
@Rith : Sur le Bar mouai j'ai pas fait ce sujet pour me faire troller ![]() Citation :
Citation :
Ce qui maintenant est important pour moi à mon sens, certains en diront que c'est utopique, et surtout personne n'a de solution directe, va falloir que je cherche en moi et comment je vais m'y prendre. Citation :
![]() Y'a une part de vérité dans ce que tu dis dans ta première phrase, mais à la base les jeux que j'achète j'aime le genre. Mais ouai l'investissement qu'il va falloir y mettre en plus de ma non-envie à me remettre sur le jeu après un premier test est problématique. Dernier en date Dark Souls que j'ai pris y'a 2 jours sur Amazon pour 15 €, j'ai joué un peu plus d'une heure mais là maintenant j'ai pas plus envie que ça d'y rejouer. Comme Toulak le disait : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je vais méditer une journée, peut-être que je trouverai enfin ce que je veux faire et l'envie reviendra. |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|