De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant défense épique sur langor ce matin ! 3 heures durant avec promesse de GC de venir nous aider (mais c était chaud partout) on avait plus d engins que de joueurs et on a réussi à leur faire croire qu on était partout alors que c était les même qui défendaient les points à coup de tp vallée et mesmer on leur a niqué pas moins de 18 trébuchets 47 catapultes et 32 balistes

Bref on les a niquės bien profond pendant que les autres map raflait tout

CBE pickup powa
je me log pour la 1ere fois depuis le debut du match, je vais sur la homemap PA et bus de 60-70 VS qui n'attaque que Pa alors que Déso a toute sa partie de la map...

je me demande comment déso peut crier à l'alliance parfaite
SI je comprend bien l'anglais, FS et BE cautionnent complètement l'action des 2 serveurs FR et espèrent que RUINS repartira sur les serveurs US.

J'ai même l'impression que les autres serveurs vont suivre notre exemple, peu importe la nationalité des serveurs ou l'égo des guildes, le but restant le même.

A plus ou moins long terme, les anglais risquent de déserté le WvW ce qui fera de désolation le serveur pve officiel des ricains
Citation :
The french alliance is working well, dispite false information about it being “fragile”. Arb attacked longview within seconds of Viz attacking garrison. Really good fights, but dont try to deny the alliance.
Because lets be honest, we all know you are too weak to take us with out it
Lui je l'aime bien^^
Citation :
Publié par Hourk
SI je comprend bien l'anglais, FS et BE cautionnent complètement l'action des 2 serveurs FR et espèrent que RUINS repartira sur les serveurs US.

J'ai même l'impression que les autres serveurs vont suivre notre exemple, peu importe la nationalité des serveurs ou l'égo des guildes, le but restant le même.

A plus ou moins long terme, les anglais risquent de déserté le WvW ce qui fera de désolation le serveur pve officiel des ricains
C'est exactement ce qu'il doit se passer.
Atm c'est même plus un match USA vs francophonie
c'est l'Europe contre l'Uncle Sam et son ptit toutou britannique.

Le rvr ne ressemblera plus à rien si on laisse des guilde comme RUIN dicter leurs lois.
Je comprends pas que des gens acceptent cet état de fait, on doit leur botter le cul pour défendre notre liberté de jouer comme on l'entend et pas se voir dicter les lois de NOTRE MCM par une clique de ptits obèses de Washington ou de los Angeles.

C'est juste une question de bon sens, là le rvr c'est juste en train de se transformer en un BG géant ou l'impact de nos actions se résumera à rien vu que de toute façon qu'on soit bon ou mauvais en prime c'est une guilde de wanabee us qui fera la différence sur 2/3 du temps ...

Je comprends pas que Anet laisse dégénérer la situation de son jeu comme ça.
Citation :
Publié par Almathea
Atm c'est même plus un match USA vs francophonie
c'est l'Europe contre l'Uncle Sam et son ptit toutou britannique.

Le rvr ne ressemblera plus à rien si on laisse des guilde comme RUIN dicter leurs lois.
Je comprends pas que des gens acceptent cet état de fait, on doit leur botter le cul pour défendre notre liberté de jouer comme on l'entend et pas se voir dicter les lois de NOTRE MCM par une clique de ptits obèses de Washington ou de los Angeles.

C'est juste une question de bon sens, là le rvr c'est juste en train de se transformer en un BG géant ou l'impact de nos actions se résumera à rien vu que de toute façon qu'on soit bon ou mauvais en prime c'est une guilde de wanabee us qui fera la différence sur 2/3 du temps ...

Je comprends pas que Anet laisse dégénérer la situation de son jeu comme ça.
Mouarf, tout le monde monte sur ses grands chevaux, c'est scandaleux, blablabla. En attendant ça relance l'activité en MvM, ça donne l'un des matchs les plus serrés et les plus stratégiques depuis le lancement du jeu, ça enclenche des processus diplomatiques qu'on n'avait pas encore vus jusqu'à présent. Masse drama, patriotisme à deux balles, bref que du bonheur. Je suis sûr que ça fait mouiller les 3/4 des joueurs qui s'en plaignent
Voila se qui se passe sur les site Anglophones !

MAlgré nos petit biss biss contre deso ils sont dernier avec leur grande alliance c'est deja sa !

Go vizunah, go arborstone!
Europe unites agianst the american mercenarieshttps://forum-en.guildwars2.com/include/images/smilies/smile.png
Greetings from Elona, I hope well have some nice fights in t1 vs you soon againhttps://forum-en.guildwars2.com/include/images/smilies/wink.png

PPS: if a french servers goes to t2 instead of desolation, i hope we manage to make an french-german alliance!

Go Vizunah Square & Arborstone, send them back to the US servers! You got our support from Far Shiverpeaks!

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 28/10/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par bka
je me demande comment déso peut crier à l'alliance parfaite
L'alliance parfaite entre eux et VS

Sur la map VS c'est pareil

Focus des 2 vs PA

On jouait mieux sans cette pseudo AS qui ne profitera qu'aux gens de VS qui se servent de PA comme d'un tampon.

Les PU sont dégoûtes, bcp de GU boycottent, bref tout ce qu'il faut pour mettre une bonne ambiance sur le serveur.

Je préfère encore perdre et aller en D2 que de jouer pour flatter l'ego de certains.
Je suis jaloux de votre capacité à contrer le nightcapping.
Même si y'a de l'ambiance sur ce sujet entre autres, ca se passe quand même bien, quand je vois ce qu'on prend de Baruch.

Très sincèrement, même si y'a des ptits coups de pute, je vous encourage à focus en prio les deso.
Citation :
Publié par -Baston-

Focus des 2 vs PA

On jouait mieux sans cette pseudo AS qui ne profitera qu'aux gens de VS qui se servent de PA comme d'un tampon.

Les PU sont dégoûtes, bcp de GU boycottent, bref tout ce qu'il faut pour mettre une bonne ambiance sur le serveur.

Je préfère encore perdre et aller en D2 que de jouer pour flatter l'ego de certains.
Hier vous étiez plutôt satisfait aujourd’hui vous crié, Demain on verra l'etat de vos pensée !!
Hier on criait aujourdhui on est satisfait demain on verra l'etat de nos pensée !!
Voila pourquoi on ne peut se faire confiance réellement ! Mais bon tant que Deso reste derniers c'est que ces efforts de chaque coté seront un minimum récompensé ^^
Citation :
Publié par Lyk
Très sincèrement, même si y'a des ptits coups de pute, je vous encourage à focus en prio les deso.
des petits coups de putes ? depuis ce matin sur la homemap PA c'est le bus VS (pas me dire que 60-70 mecs coordonnés c'est du full PU : D ) non stop sur nos supplys et fort pendant que déso nous attaque les tours :x
je pense qu'y a clairement plus d'alliance, manque le comm officiel de TRauma (lol)
Citation :
Publié par Glor
Mouarf, tout le monde monte sur ses grands chevaux, c'est scandaleux, blablabla. En attendant ça relance l'activité en MvM, ça donne l'un des matchs les plus serrés et les plus stratégiques depuis le lancement du jeu, ça enclenche des processus diplomatiques qu'on n'avait pas encore vus jusqu'à présent. Masse drama, patriotisme à deux balles, bref que du bonheur. Je suis sûr que ça fait mouiller les 3/4 des joueurs qui s'en plaignent
Serrés ? strategiques ?
Je suis desoler mais c'est le match le plus chiant que j'ai jouer. RUIN ont 0 strategie.
Ils zerg en surnombre. Quand, ils sont pas en surnombre, ils wipent ou fuient sur le fort le plus proche.
Ils s'empale dans les couloirs remplient d'aoe. Le tp mesmer, ils ne savent pas l'utiliser sauf pour exploit les bugs de mur.

Les allemands sont peut etre pas fort en plaine mais au moins ils ont des bonnes strategies avec leur armes de sieges, tp mesmer et autres. La RUIN sont nuls dans les 2 cas.

Si desolation a autant de points, c'est seulement car ils peuvent reunir plus de monde dans nos heures creuse. Desolation n'est pas un serveur du top EU. La preuve sans RUIN, ils etaient dans le milieux du classement.
Ca me troue un peu que Déso soit incapable, à coup de nightcap, de faire le trou au score avec [Ruin] vu les performances d'[Arma] la semaine dernière.

A croire que l'alliance fonctionne.
Mais du 2v1 quand le "1" a une guilde de plus de 1000 personnes qui est en primetime et que les "2" dorment, je vois pas trop ce que ça change.

[Ruin], cette bande de plots, incapable de s'organiser correctement pour péter des portes?
Déso encore plus nul en primetime que PA la semaine dernière?
[Arma] qui wipe [Ruin] en boucle? (j'aimerais bien voir un combat de bus entre eux deux tiens, ça doit être comique)
Citation :
Publié par bka
des petits coups de putes ? depuis ce matin sur la homemap PA c'est le bus VS (pas me dire que 60-70 mecs coordonnés c'est du full PU : D ) non stop sur nos supplys et fort pendant que déso nous attaque les tours :x
je pense qu'y a clairement plus d'alliance, manque le comm officiel de TRauma (lol)
Grand Cross n'est pas sur PA on a interdiction d'y aller (on ne controle pas tous le monde non plus comme ES ne controles pas tous ces adhérant ) ! Le pu fait se qu'il veut comme sur notre MAP ou PA contrôle certains fort ! Les opportunistes seront toujours les même crier sur eux comme a nous de crier sur les nôtres au lieu de venir râler sur le fofo

Le probleme c'est que rien a été respecté au debut ! Notre PU est en colere contre PA ! Maintenant le µPU de PA va etre en colere contre VS ^^ ! Esperons que sa tienne la semaine
Citation :
Publié par -Baston-

Focus des 2 vs PA

J'ai l'impression d'entendre des gens de VS quand je te lis, l'impression de se faire enfler est présente des deux côtés.
L'attaque de lac bleu par 4 golems (bien fail d'ailleurs) de PA pendant qu'on tente la reprise de Garnison aux rouges, sur la map déso par exemple.
La paille, la poutre, tout ça ...

Au passage, le fight des trois factions dans Garni était monstrueux <3
Citation :
Publié par Soon™
J'ai l'impression d'entendre des gens de VS quand je te lis, l'impression de se faire enfler est présente des deux côtés.
L'attaque de lac bleu par 4 golems (bien fail d'ailleurs) de PA pendant qu'on tente la reprise de Garnison aux rouges, sur la map déso par exemple.
La paille, la poutre, tout ça ...

Au passage, le fight des trois factions dans Garni était monstrueux <3
Lacbleu visiblement c'est the place to be sur la map Désolation. Toujours un bus de PA devant, à chaque fois que je me connecte. Toujours des Fureur.

Quand y'en a pas, c'est que Lacbleu est à eux et qu'ils sont à l'intérieur.
Sur la map Desolation, pendant que VS cap Garni, PA au lieu de prendre la tour ouest rouge (de leur côté de Garni), ils essaient de prendre Lac Bleu encore et toujours (MoS & co)...
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Le probleme c'est que rien a été respecté au debut ! Notre PU est en colere contre PA ! Maintenant le µPU de PA va etre en colere contre VS ^^ ! Esperons que sa tienne la semaine
IMo sur PA y a pas que le PU qui va être en colère à ce rythme là, on a l'impression de se faire enfiler sur PA et CBE quand même

(et y a du GC dans le bus sur PA, çà manque de contrôle )

@Kennyo, MOS sont sur PA donc bon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés