[Actu] Halloween dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
le premier point de pop se situe directement en sortie de l'agartha, à droite. (à gauche vous aurez la tente du campeur, il pop à droite, dans les arbres, non loin de la falaise).
le second est de l'autre coté de la route, au pied d'un arbre style baobab, au tronc énorme.
ps: le nom du mob à trouver est "incognito", et c'est bien sûr le dieu-chat.
Je l'ai tué près du Pont salomon pour ma part. La zone de pop est vaste.

Petite astuce pour ceux qui voudrait des sacs rapidement, aller à blue moutain, directement à la sortie de l'agartha, aller vers la mer et tuer tous les profonds (comprendrons les fan de Lovecraft j'aurai pu dire les hommes poissons) qui ont le débuff "hanté". Je me suis fait une trentaine de sacs en quinze minutes.
pour les sacs c'est effectivement à blue mountain

il faut juste taper ceux qui on un tourbillont orangé autour d'eux, attention ce tourbillons reste pendant 10min puis disparait

bonne chasse!
quelqu'un sait à quoi servent les "bandelettes mortuaires" qu'on récupère dans ces sacs à malice justement ? j'en ai eu une dizaine, mais elles apparaissent même pas dans mon inventaire....
Citation :
Publié par nifnif
quelqu'un sait à quoi servent les "bandelettes mortuaires" qu'on récupère dans ces sacs à malice justement ? j'en ai eu une dizaine, mais elles apparaissent même pas dans mon inventaire....
Dans tes vêtements. C'est juste des bandelettes à porter en faites. Looter une fois suffit^^
Mouais ... Pour les pieds et les bandelettes, à mon avis, ils ont fait un loupé quelque part ... ça laisse penser que nous aurions dû looter les autres parties du corps et les réunir avec les bandelettes pour donner peut être un pet momie !

Pour un autre event sans doute
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Tiens patch/maintenance aujourd'hui :

Citation :
The servers will come down for maintenance on October 22nd at 11:00 GMT / 7am EDT / 4am PDT (check this link to see when this is in your timezone). The downtime is scheduled to last 3 hours.

During this maintenance we are also going to fix an issue with the Halloween mission not giving XP. Everyone who has already completed the mission will be rewarded XP as well.
à mon avis le pied coupé devait servir pour une quête...

Avant avoir vue le communiqué se trouvant dans ton lien Ar men du je pensais qu'il s'agissait d'une quête cachée, le journal dans la boutique vaudou à Londres m'avait conforté dans ce sens...
Citation :
Publié par nifnif
kkun a t il vraiment eu les points dxp ? j'ai finis les quetes hier, et rien de plus aujourd'hui perso....
C'est fix apparemment pour ceux qui font la quête pour ceux qui l'ont déjà faite, le fix est pas encore là.
Citation :
This Halloween competition runs until November 1st!

The competition is currently neck and neck--with the Templar leading the charge! The Illuminati and Dragon forces will need to work hard if they want to win.
Maj de la compétition .
Comme il fallait s'y attendre les templars ont prit les devant grâce a leur nombre, la question maintenant , est ce que le stonehenge du 31 octobre sera suffisant pour inverser la tendance...

D'ailleurs est ce que ce sera a 23h59 de chaque pays ou seulement heure américaine??? Du coup ça ferait quelle heure chez nous?
Je me suis posé la question.
Je dirai 23h59 heure de leurs serveurs, vu qu'ils sont au même endroit géographiquement normalement.
Si je dis pas de bétises leurs serveurs est pas en europe
Citation :
Publié par Ekimmu
Je me suis posé la question.
Je dirai 23h59 heure de leurs serveurs, vu qu'ils sont au même endroit géographiquement normalement.
Si je dis pas de bétises leurs serveurs est pas en europe
Correct, les serveurs sont en Amérique
Ce genre de récompenses en event est très louable, celà renforce le coté "c'est ma faction qui vous domine", tout l'esprit du jeu pour moi, sauver le monde, ça c'est juste pour avoir encore quelque chose à conquérir après.

Après, si on veut un jeu vraiment, mais alors vraiment, égalitaire, je dirai qu'on fait un calcul basique sur un buff:

Ouiiin-on-est-moins-on-perd-on-sert-à-rien = Necessiter de bonus.

3000 templiers / 2000 dragons / 1000 illus, on boost les dragons d'un tiers et les illus de 2/3 en puissance (uniquement en pvp bien sur)? Non applicable pour Stonhenge et El Dorado car si 1000 illus font du pvp, 1000 templiers ont feront aussi, pas plus. D'où le fait que les dragons par exemple, se sont révélés souvent TRES efficace car moins de pvpeurs mais plus entraînés que les vagues de templar-casus chargeant à la volée (sans discrimination).

Parcontre, pour Fusang, un buff de stats pourrait rendre les joueurs moins nombreux réellement plus violent et pas simplement un léger rééquilibrage de stats. Façon on est 10, sont 50, ben on gagne un buff de 300% (oui je sais compter, mais dejà une personne boosté vaudra certainement mieux que 3 normaux... une claque à 4k qui part à 12k, ça peut one shot) et ça va saigner. Bon ça risque aussi de faire des "mais cassez-vous, vous servez à rien et diminuez nos stats!".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés