BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Mdr.

Vizu : +295
Teutons : + 240
PA sirop d'érable corporation : +160
on est en tête alors on prend les 2 sur la tronche d'où le score actuel
pour les all oubliez pas qu'on partait de bas et on avait affronté que des moyens, on mene et on se relache apres, c'est sans importance, on perdra d'autres matchs mais on va être les 1er , peut être pas cette semaine mais bientôt croyez moi
Citation :
Publié par enzolior
on est en tête alors on prend les 2 sur la tronche d'où le score actuel
T'inquiete, a partir de minuit vous retrouverez votre vrai niveau ..... taper des portes :]

(oui bon ok j'avoue, elle est facile )
Citation :
Publié par Nahtow
Pour les allemands on a était trop arrogant, à penser que le match était plié à la fin du week end, comme pour les 2 semaines précédentes... Notre présence de nuit était clairement insuffisante passé le week end..

On c'est dit que du coup notre présence de nuit était bcp trop faible pour avoir une chance contre VS... peut être que la multitude de drama des Russes nous a fait surestimer votre présence la nuit... ou comme la semaine dernière, maintenant que le week end est passé la situation va s'inverser.
Pour être sérieux ce qui m’inquiète c'est la puissance teutonne j'ai l'impression qu'ils s’économisent pour nous ramasser sur la fin. A force de s’épuiser l'un contre l'autre j’espère qu'on vas pas être Gros-Jean comme devant
Citation :
Publié par D. Lynch
Mdr.

Bah sinon le soucis c'est de 5h à 8h quand il est encore minuit au Quebec, une guilde arrive fraiche alors que le peu le pelos qui reste chez nous a déjà combattu pas mal dans la soirée, on essaie de tenir mais la fatigue se fait sentir.

Là par exemple en plein prime, les scores :

Vizu : +295
Teutons : + 240
PA sirop d'érable corporation : +160
Le truc en fait, c'est que pop a 18-19h (après le boulot je précise pour ceux de vizunah qui connaisse pas), pour voir la map entierement tag et fortifié au main des ennemis, on met forcement plus de 2h pour reprendre la main.

Donc voila, PA fait ses points la nuit, Vizu la journée, dommage apperement vous avez pas parié sur la bonne tranche horaire
Citation :
Publié par Pervx
Le truc en fait, c'est que pop a 18-19h (après le boulot je précise pour ceux de vizunah qui connaisse pas), pour voir la map entierement tag et fortifié au main des ennemis, on met forcement plus de 2h pour reprendre la main.

Donc voila, PA fait ses points la nuit, Vizu la journée, dommage apperement vous avez pas parié sur la bonne tranche horaire
Ah oui je t'es croisé toi dimanche à 5h30 du matin !
Citation :
Publié par Clemence
Pour être sérieux ce qui m’inquiète c'est la puissance teutonne j'ai l'impression qu'ils s’économisent pour nous ramasser sur la fin. A force de s’épuiser l'un contre l'autre j’espère qu'on vas pas être Gros-Jean comme devant
Ah bah si on peut etre sérieux!
Ca fait deux semaines que les allemands nous font la même: démarrer doucement, renforcer leurs positions et préparer des gros rush golems qui tachent, ajoutés à une grosse présence de nuit à partir du mardi +/-.
Nous (=les guildes ES de la map rouge) on a tout fait depuis le début pour ne pas leur laisser monter des ressources tranquillement. Et on reste très méfiants.

J'ai plutôt l'impression que c'est chez GC qu'on prend encore les Allemands pour des jambons. Mais ça n'est peut être qu'une impression, ça c'est vous qui le savez mieux que moi
Citation :
Publié par P r X
bas VS c'est que des teams opti qui tournent a 5. Je ne comprend pas ta remarque ça me semble totalement déplacé.
Toutafay !
D'ailleurs je vous prierez de suivre les accord d'aggramon et de ne pas add. Merci
Citation :
Publié par D. Lynch
en plein prime
Je sais pas quand il commence ton prime mais chez ES en général c'est 21H00, tu es donc en train de nous dire qu'on commence la soirée avec deux fois moins de points.
VS et PA sont en ce moment même à égalité à +260, mais ça doit être grâce aux canadiens expat en France.
Citation :
Publié par Adriac
Je sais pas quand il commence ton prime mais chez ES en général c'est 21H00, tu es donc en train de nous dire qu'on commence la soirée avec deux fois moins de points.
VS et PA sont en ce moment même à égalité à +260, mais ça doit être grâce aux canadiens expat en France.
Nan mais t'es en décalage complet Adri, là c'est la nuit noire, les gens normaux dorment, c'est pour ça qu'on a réussi à revenir à égalité.

edit: j'ai crash, j'ai aucun espoir de pouvoir re IG alors laissez moi troll tranquille!!
Citation :
Publié par Adriac
VS et PA sont en ce moment même à égalité à +260, mais ça doit être grâce aux canadiens expat en France.
ou des connards de Belges qui ont log !
on les paie 2Kg de frites/ semaine eux.
Domination, certes pas flamboyante, mais domination tout de même de VS sur pratiquement toute la fin d'aprem et le prime ... voila. effectivement a la fin ca changera pas grand chose sur le score puisque oui il inclus le cassage de porte au petit matin part nos "cousins" mais ca donne qd même une idée de ce que ca va donner dans quelques semaines qd les mercenaires seront retourné vers leurs time-zone ou vers un autre serveur.

Non parce qu'effectivement ils avaient besoin de prouver qu'en jouant en decaller avec le reste de la masse ils pouvaient influencer les compteur, tu comprends.
Les pauvres bichons, ca fait du bien a leur e-penis ... on aurait pu leur dire que le nightcapping ca faussait les compteurs, on l'a pratiqué assez longtemps.

bon bref, va falloir qu'on se trouve une guilde de bûcherons amateurs de sculpture sur bois.
Citation :
Publié par Pervx
Le truc en fait, c'est que pop a 18-19h (après le boulot je précise pour ceux de vizunah qui connaisse pas), pour voir la map entierement tag et fortifié au main des ennemis, on met forcement plus de 2h pour reprendre la main.

Donc voila, PA fait ses points la nuit, Vizu la journée, dommage apperement vous avez pas parié sur la bonne tranche horaire
On aurait du aller sur serveur US c'est sur ! C'est pas PA le jours qui donne la victoire, Merci les cousins mercenaires !
J'ai la pointe d'ironie dans ma tête, quand je pense que vous vous êtes auto persuadés de vos défaites car on avait des canadiens qui gérait toute la nuit ! La chute a due être dure quand vous avez remarqué que s'étais juste des français motivés qui vous farmaient (et je ne nie pas que nous avions des joueurs hors Europe sur vizu juste une poignée qui se comptait sur les doigts d'une main par map ...)

Petits taunt general ! je devrais même le mettre en anglais, russes, allemand, ... sa créerait tellement le drama xD !

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 22/10/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Lyan
On a quand même repris 7k sur PA dans la journée + soirée jusque maintenant. J'dis ça, je dis rien, c'était le cas aussi hier.
Tu la fais commencer à quelle heure ta journée?
Nan parce que ce matin 10h on avait 19k d'avance et là 15k5.
Quand je pense aux conneries de "VS qui aurait dormi dans sa bulle en D1" par rapport à PA, quand je vois la pile qu'on vous met depuis le début d'aprem, c'est assez violent.
Je comprend pas pourquoi "tout le monde" dit que VS domine le prime ?!
Ce soir :
le score de PA à 19h (début de prime) +140
le score de VS à 19h +280
le score de PA à 00h (fin de prime) +300
le score de VS à 00h +180
Citation :
Publié par Asitc
Quand je pense aux conneries de "VS qui aurait dormi dans sa bulle en D1" par rapport à PA, quand je vois la pile qu'on vous met depuis le début d'aprem, c'est assez violent.
Bof me dis de plus en plus que les vs sont mousse
Lol si tu prends à la fin t'es mal barré coco. Ce qui compte c'est le score chaque 15 min. VS a écrasé l'aprem et la soirée en terme de tick. Et en terme de tout le reste.
Citation :
Publié par Aldebarran
Je comprend pas pourquoi "tout le monde" dit que VS domine le prime ?!
Ce soir :
le score de PA à 19h (début de prime) +140
le score de VS à 19h +280
le score de PA à 00h (fin de prime) +300
le score de VS à 00h +180
N'essaie pas de remettre des chiffres dans les fantasmes tu vas te faire rembarrer.
D'ailleurs regarde le premier reply auquel t'as eu droit, venant d'un random qui ne comprend pas comment domination et évolution des scores sont liés
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés