BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asitc
Oui t'es clairement un winner toi, je l'ai vu tout de suite
Moi ce qui m amuse c' est de lire les free taunt armata
Suffi de lire le forum pa pour voir comme vs sux des fights
Citation :
Publié par Asitc
Lol si tu prends à la fin t'es mal barré coco. Ce qui compte c'est le score chaque 15 min. VS a écrasé l'aprem et la soirée en terme de tick. Et en terme de tout le reste.
Quand on passe d'un différentiel de +135 à -90 de 21h00 à 23H45 en passant par un 0-0 à 22H30, c'est qu'on s'est pris une grosse quenelle, coco. Alors venir faire le malin avec vos collégiennes qui finissent à 15H après avoir bash toute la journée sur les canadiens, faut vraiment aimer se faire maltraiter sur JoL.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
De toute façon à Vizunah on sait déjà qu'on va aller au minimum en D3 d'ici peu de temps.
La déchéance, personnellement j'en verse une larme
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Alalla , les allemands qui nous rush avec 10 Golem sur garnison, les pauvres on les a implosé..

De bons fight contre le méga groupe Utopia - Défiance - MOS et quelques Option
It was epic ! j'ai pris énormément de plaisir a lead la map ce soir.
Citation :
Publié par P r X
Moi ce qui m amuse c' est de lire les free taunt armata
Suffi de lire le forum pa pour voir comme vs sux des fights
De 5:00 à 8:00 VS est très mauvais contre le Québec. Je te le concède. Le reste du temps, c'est PA qui prend.
Citation :
Publié par Asitc
De 5:00 à 8:00 VS est très mauvais contre le Québec. Je te le concède. Le reste du temps, c'est PA qui prend VS et BE dans la gueule.
fixed
Citation :
Publié par Lilly / Wym
De bons fight contre le méga groupe Utopia - Défiance - MOS et quelques Option
Ha, on était avec Utopia, MoS et Option ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Quand tu sais qu'à cette heure sur la carte BE, tout est rouge ou bleu, je doute que tu ai raison, et encore ce n'est même plus du doute.

Et dans la soirée, c'est pas l'impression que j'ai eu non plus.

Le syndrome victime est présent pour tous les serveurs.
Citation :
Publié par Asitc
De 5:00 à 8:00 VS est très mauvais contre le Québec. Je te le concède. Le reste du temps, c'est PA qui prend.
Oui oui, bien sur. Dommage que ce soit sur la 5ème map RvR ou vous êtes les seuls à pouvoir aller apparament.

Depuis 2-3h du mat' tout est rouge chez nous et à l'heure ou j'écris, il n'y guère que sur CBE qu'il vous reste des positions.

Et cette domination elle commence dès le début de notre prime : vers 21-22h, quand les enfants sont au lit et que les grands peuvent jouer.

/kiss
Citation :
Publié par Aldebarran
Je comprend pas pourquoi "tout le monde" dit que VS domine le prime ?!
Ce soir :
le score de PA à 19h (début de prime) +140
le score de VS à 19h +280
le score de PA à 00h (fin de prime) +300
le score de VS à 00h +180
Parce que c'était la même chose en RA vs PA mais qu'on nous disait : mais non vous dominez pas le prime.

Alors qu'on partait avec 3 orbes dans le cul et tous les forts en face up ?

Bref en si on part de ce postulat : RA > PA > VS en prime. CQFD.
@Kennyo : monumentale erreur de ta part, no need des québecquois dans la mesure où, à la lnm, les joueurs ont une triple nationalité, française, coréenne et canadienne. De fait, nous sommes parfaitement autonomes
Citation :
Publié par F3NI21I2
De toute façon à Vizunah on sait déjà qu'on va aller au minimum en D3 d'ici peu de temps.
Et alors ça change quoi ? Si votre vrai niveau est la D3 parce que vous n'avez pas su vous adapter à un vrai rythme de D1 c'est peut-être mieux pour vos nerfs non ?

Gérez le H24 7/7, montrez comme vous êtes bons en "vrai" prime time, c'est à dire de 21H à minuit (parce que là, PA on vous a bien déchiré hier soir quand même au niveau des tick), et vous pourrez prétendre peut-être à revenir en D1.

L'important c'est de jouer avec ses potes, de se taper de bons fight, et en D1 comme en D14 ce postulat ne change pas il me semble si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés