BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
A 18H00

VS aka les chomeurs : +300
BE aka les teutons : +250
PA aka non c'est pas armata qui font nos points : +145
De ce que j'ai vu c'est le soir que PÄ reprend l'avantage (vers 20-22H, avant l'arrivée des Canadiens donc).
Ne faisant jamais de McM je te laisse link les scores à cette heure là
Citation :
Publié par Clemence
A 18H00

VS aka les chomeurs : +300
BE aka les teutons : +250
PA aka non c'est pas armata qui font nos points : +145
Cet après midi on avait le buff de sous nombre et on a été attaqué sans cesse sur deux fronts par les bus BE et VS.
Donc si on prend le problème à l'envers, vous faites vos points en journée quand nous on boss, trop cool ^^
Citation :
Publié par Clemence
Tain sale Nain tu es ou !! ha je sais pas si tu sais mais Lilith est maman
Roch de l'Augure avec la Auld car on reste la D1 de 21h à 23h30
Sinon tu féliciteras Lilith, moi le 2e est en route.
bonjour chers amis,
c'est un plaisir de jouer contre vous, enfin une grosse résistance et de belles raclées je l'avoue

(pas gentil le taunt sur les tp c'est pas qu'on les voit pas c'est qu'on manque un peu de burst sur les cellulesà

pour info DK : c'est broc hib ET camlan ^^

plus sérieusement, sur DE vraiment de beaux combats, on a eu tout le temps vous et les DE sur le dos avec une forte capacité de votre part à add pour mettre tout le monde d'accord (genre sur baie vers 20H hier soir)

espérons que ça continue et qu'on vire lse allemands

ps : si vous pouvez reprendre ou prendre une partie de ceux qui ont transferré "pourallersurserveurwinnerkikitoutdur" ca m'arrangerait pour les files interminables
A vous lire, j'ai l'impression que Armata ils sont 1500 et qu'ils sont sur les 4 maps en même temps tel un fleau, pourtant ils sont que 30 c'est à dire 1 map. je me demande bien ce que vous foutez sur les 3 autres maps pendant cette période (vous avez prouver que vous aviez pas mal de joueurs sur les maps la nuit), vous êtes tous afk jol a attendre une occasion de taunt et troll ?

Dernière modification par Leviat ; 22/10/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Leviat
A vous lire, j'ai l'impression que Armata ils sont 1500 et qu'ils sont sur les 4 maps en même temps tel un fleau, pourtant ils sont que 30 c'est à dire sur 1 map. je me demande bien ce que vous foutez sur les 3 autres maps pendant cette période, vous tous afk jol a attendre l'occasion de taunt et troll ?
Jol ne donne pas de point ?
Citation :
Publié par Clemence
A 18H00
VS aka les chomeurs : +300
BE aka les teutons : +250
PA aka non c'est pas armata qui font nos points : +145
Ouais on va envoyer LNM poser des affiches dans les agences assedic la semaine prochaine. On sux trop la journée.
Citation :
Publié par Clemence
Bientot on vas apprendre que Armata sont 2 derriere un pc pourri.

Sinon pour les posts faut bien s'occuper durant ces saloperies de file d'attente
Mais ne te gênes pas, apprend nous. Vu que tu connais la réponse, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ici. Au moins sa étaierai tes propos sur Armata, voila une bonne occasion pour toi de démontrer ce que tu avances.

Dernière modification par Leviat ; 22/10/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Clemence
Bha visiblement doivent pas exister sûrement une rumeur jol
Y'a rien de mieux qu'une pirouette pour se sortir d'une situation délicate, je te laisse a tes mouchoirs, bonne chance.
Citation :
Publié par Leviat
Y'a rien de mieux qu'une pirouette pour se sortir d'une situation délicate, je te laisse a tes mouchoirs, bonne chance.
J'ai pris des actions chez kleenex on est jamais trop prudent tu sais et a mon age la prudence est de mise.

Tiens on vas poser la question sur l'autre thread vais lui demander direct au commandant en chef d'armata si ils sont que 3 pele et un tondu en wvw et qu'ils n'ont aucune influence sur le score
Citation :
Publié par Clemence
Tiens on vas poser la question sur l'autre thread vais lui demander direct au commandant en chef d'armata si ils sont que 3 peleet et un tondu en wvw et qu'ils n'ont aucune influence sur le score
Ah ba voila, sa y est j'ai mis le doigt sur ton problème, on va pouvoir avancer. Je te mets en évidence ton erreur. (en gras et en souligné)

Citation :
Publié par Leviat
A vous lire, j'ai l'impression que Armata ils sont 1500 et qu'ils sont sur les 4 maps en même temps tel un fleau, pourtant ils sont que 30 c'est à dire sur 1 map.
Note bien le 0 = "z-e-r-o" juste devant le 3 = "t-r-o-i-s", ce qui donne le chiffre 30 = "t-r-e-n-t-e".
Bon, on vient de se mettre d'accord sur le fait qu'il était 30 est pas 1500 ou juste 3, c'est un grand pas, revenons sur la fin maintenant.

Tout le monde à une influence sur le score et je doute que quiconque est remis ce fait en cause mais de la a dire que ce sont eux à 30 sur une map qui représente tous les points, y'a un gouffre, sa laisse quand même encore 3 autres cartes ou ils ne sont pas. Je vais pas te faire un cours de math mais il faut plus que 1 carte pour être beaucoup devant et encore plus pour gagner un matchup.
Sans vouloir prendre parti dans ce débat, à trente contre 5 contre 5 tu peux facilement repeindre une carte sans opposition possible, et passer à une autre (sans file d'attente) d'autant que les 5 pelés mêmes motivés ils ne pourront pas reprendre seuls les grosses structures. Fin bon, au royaume de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Maniolia
Sans vouloir prendre parti dans ce débat, à trente contre 5 contre 5 tu peux facilement repeindre une carte sans opposition possible, et passer à une autre (sans file d'attente) d'autant que les 5 pelés mêmes motivés ils ne pourront pas reprendre seuls les grosses structures. Fin bon, au royaume de la mauvaise foi.
Hier soir a 4h du mat vous étiez beaucoup plus que 5 pourtant. Un peu moins d'excuse bidon et de mauvaise foi, sa fait pas de mal non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai pas l'impression que VS gagne ses match up depuis 2 mois avec juste 5 mec par map en soirée
bas VS c'est que des teams opti qui tournent a 5. Je ne comprend pas ta remarque ça me semble totalement déplacé.
Ah mais j'en sais rien, la nuit je dors, juste qu'à trente ou quarante joueurs coordonnés en pleine nuit, ça permet de faire pas mal de choses quand même et pas forcément sur une seule carte en pleine nuit quand y a pas de files d'attente. Tout le reste n'est que littérature.
Citation :
Publié par Leviat
Ah ba voila, sa y est j'ai mis le doigt sur ton problème, on va pouvoir avancer. Je te mets en évidence ton erreur. (en gras et en souligné)



Note bien le 0 = "z-e-r-o" juste devant le 3 = "t-r-o-i-s", ce qui donne le chiffre 30 = "t-r-e-n-t-e".
Si tu mets le 0 devant le 3, ça fait jamais que 3 (03).
Je sature, le jeu devient n'importe quoi, les bus gonflent de jour en jour et ça devient injouable pour le pc comme pour le serveur.
Les grands gagnants sont sans aucun doute les allemands à ce petit jeu là et ils le savent. Ils exploitent les limites du jeu à merveille et dans tous les sens.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai pas l'impression que VS gagne ses match up depuis 2 mois avec juste 5 mec par map en soirée
L'excuse de PA a la non monté en D1 contre BE c’était l'absence de vos troupes en nuit. En fait il en manquais que 30 personnes alors
Citation :
Publié par P r X
bas VS c'est que des teams opti qui tournent a 5. Je ne comprend pas ta remarque ça me semble totalement déplacé.
Mdr.

Bah sinon le soucis c'est de 5h à 8h quand il est encore minuit au Quebec, une guilde arrive fraiche alors que le peu le pelos qui reste chez nous a déjà combattu pas mal dans la soirée, on essaie de tenir mais la fatigue se fait sentir.

Là par exemple en plein prime, les scores :

Vizu : +295
Teutons : + 240
PA sirop d'érable corporation : +160
Citation :
Publié par D. Lynch
Là par exemple en plein prime, les scores :

Vizu : +295
Teutons : + 230
PA sirop d'érable corporation : +160
normal j'arrive pas à rentrer ig pour vous péter la gueule
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés