BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui map allemande viens me faire un coucou bon par contre si je suis dans le bus c est que je suis solo hein .

De toute c est bon pour le social de la guilde et au pire je suis un simple membre faut voir avec mon gm .
Citation :
Publié par solas
Oui map allemande viens me faire un coucou bon par contre si je suis dans le bus c est que je suis solo hein .

De toute c est bon pour le social de la guilde et au pire je suis un simple membre faut voir avec mon gm .
Si vous en avez marre de vous coltiner DK, Fureur, etc, hésitez pas à venir nous faire coucou sur la home map PA, on s'y retrouvera avec plaisir (on se tape trop d'ex Broc ou Ys labas, c'est pas amusant, on veut voir la D1 de daoc ! )
Citation :
Publié par Nahtow
Normalement c'est maintenant que les allemands commence avec leur équipe de nuit.. on verra bien le reste de la semaine ce que ça donne..
C'est tout ce qu'on peut souhaiter aux joueurs d'Armata.
S'ils cherchent un serveur performant, mais aussi un serveur sur lequel s'amuser, il faudra bien qu'ils rencontrent de l'opposition, sinon ils vont vite s'ennuyer.
A priori, les serveurs du haut du classement devront offrir une bonne fréquentation sur de larges plages horaires, du moins lors des primes EU et US.
Citation :
Publié par Edennae
Nos "canadiens" ne sont arrivé qu'après le match contre BE, on a été opportuniste, eux aussi... Car finalement ils souffraient du même probeme que nous.
ils ne pouvaient tenir leurs positions de nuit face à des équipes en décalage horaire.
Ca devait arriver tot ou tard de toute facon.
Ca va juste entrainer un effet boule de neige sur les autres serveurs.

De toute facon, la faute vient d'ANet a avoir trop mis en valeur le score dans le match alors que le but devrait avant tout de faire de belle bataille
Citation :
Si vous en avez marre de vous coltiner DK, Fureur, etc, hésitez pas à venir nous faire coucou sur la home map PA, on s'y retrouvera avec plaisir (on se tape trop d'ex Broc ou Ys labas, c'est pas amusant, on veut voir la D1 de daoc !
Quand j aurais fini de rush les Nerfs coucoucouuuuuuu et quand je vais pas sur le ts pour rager il y a pas de problème cela peu ce faire .

De toute pour l excuse des bus random add et tout je pense que j ai de l expérience

J ai la solution tiens pour vizu faut refaire revenir Drgree et les evo pour des raids de nuit ok ok je prend la porte .
Citation :
Publié par Kennyo
Leur but étant de monter un serveur EU en n°1, il aurait pas choisi VS.

Et toi, tu dirais la même chose aussi ?
Moi je m'en fiche tant que je m'amuse en MCM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Si vous en avez marre de vous coltiner DK, Fureur, etc, hésitez pas à venir nous faire coucou sur la home map PA, on s'y retrouvera avec plaisir (on se tape trop d'ex Broc ou Ys labas, c'est pas amusant, on veut voir la D1 de daoc ! )
Je verrais pas pourquoi on partirais de la map allemande les DK et Fureur tu peut leur faire plusieurs fois d'affiler le coup du tp ça marche toujours

Suis de plus en plus persuadé que les Fureurs ce sont les Banis et les DK ceux de Camlann ^^

Toute façon j'adore jouer contre Pierre d'Armata
Citation :
Publié par Torkaal
On arrive enfin à jouer avec/contrer les spy TS, on va pas les laisser tomber comme ça
Citation :
Publié par Kennyo
Leur but étant de monter un serveur EU en n°1, il aurait pas choisi VS.

Et toi, tu dirais la même chose aussi ?
Moi qui est choisi VS pour les guildes qui y étaient (enfin plutôt pour celles qui n'y étaient pas) la place de #1 était un genre de cerise sur le gâteau, mais absolument pas une finalité. de toute facon le classement est amener a tourner, évoluer, le delta entre les serveurs se fait la nuit entre 4 et 7h donc qd le verrou de la régionalisation aura sauté (que des serveurs Euro) le nivellement se fera seul.
Citation :
Publié par Kayato
On arrive enfin à jouer avec/contrer les spy TS, on va pas les laisser tomber comme ça
Hier on a proposé de codé les discutions sur TS tellement c'était flagrant

D'ailleurs il parait que les CPC sont fort en codage de discutions dit la rumeur
Citation :
Publié par Clemence
Hier on a proposé de codé les discutions sur TS tellement c'était flagrant
C'est pas utile, on a compris comment les mener en bateau et on en a bien joué. C'est tout de suite plus facile quand l'ennemi part dans la mauvaise direction .
Citation :
Publié par Nahtow
C'est quand même marrant de voire VS whine exactement de la même façon que les Russes
Je dirai plutôt que nous pointons du doigt une certaine ironie de la situation. Ce n'est pas du whine, en tous cas pas dans mon cas
Citation :
Publié par Asitc
VS est meilleur en semaine, c'est un fait, derrière ton taunt gras.
Meilleurs quand on est pas co la nuit contre une full guilde hors timezone, c'est dur.

Et biensûr qu'on est meilleurs sans ça. Stop dream.
Ben oui vous êtes meilleur partout, en def/attaque de fort, en plaine, sur Jol, pour sortir les poubelles, vous êtes l’excellence parmi nous autres les joueurs lambda
Citation :
Publié par Trewen
Ben oui vous êtes meilleur partout, en def/attaque de fort, en plaine, sur Jol, pour sortir les poubelles, vous êtes l’excellence parmi nous autres les joueurs lambda
Oui mais vous vous avez le High Skill Gaming et pour cela on est super jaloux faut dire !!!!

Demain je migre sur Pierre d'Armata !!!
Citation :
Publié par Nahtow
C'est quand même marrant de voire VS whine exactement de la même façon que les Russes
Au moins les russes étaient à la hauteur en journée et soirée.
Pour PA c est pas trop votre heure ou l'heure d'Armata comme tu veux.
Citation :
Publié par Trewen
Ne sois pas si dur avec ton serveur, vous êtes quand même très bons sur la tranche 5:00 - 8:00 !
Citation :
Publié par Nahtow
Possible, mais force est de reconnaître que les combats sur notre homemap, même si ils sont nombreux, sont beaucoup moins intéressant que ceux que on a pu faire contre les Tempst et les autres guild de l'Auld alliance sur RA...
Y'a quelque chose d'intéressant à part l'Auld sur RA?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés