BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedara
Argument: Semaine derniere, vous dominiez le week end, vous vous etes fait tater la raie en semaine.
Faux. ER tickait à 400 la nuit de samedi à dimanche, j'étais là à 6:00 du mat pour limiter la casse sur la map, manque de bol pour toi. Ils ont juste levé le pied dimanche soir.

Devine quoi. J'étais là aussi. Try again.
Citation :
Publié par Kayato
C'est une réalité que sur la map bleue PA est totalement absent et se rattrape quand les armata arrivent la nuit. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire la vérité ?
Armata c'est PA aussi hein (du moins pour le moment), m'enfin tu dissocies si tu veux, ça rendra peut-etre la pillule plus facile à avaler.
Citation :
Publié par Kayato
C'est une réalité que sur la map bleue PA est totalement absent et se rattrape quand les armata arrivent la nuit. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire la vérité ?
Comment pouvez vous critiquer les joueurs de cette manière, ils se donnent toutes les armes pour arriver à un but globale. Ils sont capables de jouer à des heures impossibles. Franchement ça me donne envi de vomir
Citation :
VS est meilleur en semaine
On verra a la fin de la semaine ^^

Ça me parait prématuré de dire qu'on est les meilleurs contre PA et BE alors qu'on a pas encore bataillé en semaine (contre BE si et on a pas fait les fiers) ^^
De manière générale VS est meilleur en semaine par rapport au week-end, jamais parlé de ce match-up ci. Je prétends pas être meilleur quand je suis pas co de 4:00 à 8:00.
Citation :
Publié par P r X
Comment pouvez vous critiquer les joueurs de cette manière, ils se donnent toutes les armes pour arriver à un but globale. Ils sont capables de jouer à des heures impossibles. Franchement ça me donne envi de vomir
Je rêve ou tu n'est pas ironique dans un de tes posts? Tu as finalement un petit coeur tout plein d'amour?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayato
Comme hier soir?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On verra a la fin de la semaine ^^

Ça me parait prématuré de dire qu'on est les meilleurs contre PA alors qu'on a pas encore bataillé en semaine ^^
Citation :
Publié par P r X
malgré l'alliance Vizunoteutone on arrive à bien s'en sortir, et en plus tu nous reproche des pratique Quebekoise c'est fort du café je trouve.
Le 3ème serveur opportuniste, c'est partout la même. Hier sur la map bleue, on arrive à vous prendre Baie, et les bleus qu'on a pas vu de la journée se mettent à l'attaquer au moment même où on l'a prise. On avait les rouges au sud, et les bleus au nord.

Ce qui est fort du café, c'est Arma qui fait un pile ou face pour savoir quel serveur EU ils vont faire ticker à +500 avant l'aube pendant environ 2 semaines.
Mais où voyez-vous de la critique ? C'est dur d'accepter d'avoir des canadiens qui font le plus gros du taff ?

On a du beau fight en prime (enfin sur certaines map). C'est plaisant à jouer, je n'ai pas vu de nette domination de notre part en prime (juste une petite). Faut continuer comme ça.

Les scores on les connait et on attendra les 2 semaines que Armata vous lache et que Déso arrive avec sa guilde US.

Le plus important c'est ce qui se passe à jeu égal et c'est bien les fights les plus intéressants que nous ayons eu depuis un moment.

Citation :
Publié par Psykoyul
Comme hier soir?
Un soir sur l'intégralité d'un week end. Oui, je garde mon avis
Citation :
Publié par Kennyo
Le 3ème serveur opportuniste, c'est partout la même. Hier sur la map bleue, on arrive à vous prendre Baie, et les bleus qu'on a pas vu de la journée se mettent à l'attaquer au moment même où on l'a prise. On avait les rouges au sud, et les bleus au nord.
Maintenant tu essais de nous faire croire que toi aussi tu es victime de ces pratiques.
Mais nous on ne mange pas de ce pain là, et moi ce que j'ai vu c'est une double attaque de notre fort par 2 royaumes qui ne se sont pas une fois cogné dessus consciencieusement.
ça me fout la chiasse ces attitudes.

Citation :
Ce qui est fort du café, c'est Arma qui fait un pile ou face pour savoir quel serveur EU ils vont faire ticker à +500 avant l'aube pendant environ 2 semaines.
voila exactement le genre de reproche qui est imbuvable les mecs aident la cause du serveur et on leur prête des pratiques horribles....

Citation :
Publié par Kayato
Le plus important c'est ce qui se passe à jeu égal et c'est bien les fights les plus intéressants que nous ayons eu depuis un moment.
je reconnais que c'est pas mal, beaucoup plus amusant que tout ce qu'on a connu précédemment.

Dernière modification par P r X ; 22/10/2012 à 12h29.
Citation :
Publié par Kennyo

Pourquoi ça te défrise? T'aurais dit la même chose s'ils avaient choisi VS plutôt que PA?
Citation :
Publié par P r X
Maintenant tu essais de nous faire croire que toi aussi tu es victime de ces pratiques.
Mais nous on ne mange pas de ce pain là, et moi ce que j'ai vu c'est une double attaque de notre fort par 2 royaumes qui ne se sont pas une fois cogné dessus consciencieusement.
ça me fout la chiasse ces attitudes.

voila exactement le genre de reproche qui est imbuvable les mecs aident la cause du serveur et on leur prête des pratiques horribles....
Et bin c'est dur à accepter d'être number one. Va falloir vous y faire, ou bien tu va te vider en continu.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Pourquoi ça te défrise? T'aurais dit la même chose s'ils avaient choisi VS plutôt que PA?
Leur but étant de monter un serveur EU en n°1, il aurait pas choisi VS.

Et toi, tu dirais la même chose aussi ?
Perso il y a des beaux fights jusqu au début de la nuit après le reste je m enfou .

Il y a jamais eu de caribou sur vs ou équipe de nuit d orga comme j ai vu encore hier avec armata avec 4-5 trebu etc pop a 2h+ du mat .

Sur le ts a ce moment la il y avait 10-15 vizu max en face 60+.

après vous aller connaitre les gens qui vont venir sur PA que pour le first et j en passe .

Mais si déso remonte un jour et a mon avis cela va être vite le cas . Je donne pas cher de votre serveur aussi quand Armata partira car c était trop bien le first euro mais maintenant on va rejoindre nos amis sur LC .
Citation :
Publié par Kayato
Et bin c'est dur à accepter d'être number one. Va falloir vous y faire, ou bien tu va te vider en continu.
ben j'ai déjà connu ça pendant plus de 2 ans sur warhammer, j'ai lâché un torrent de chiasse elfique continu c'était moche.
Il y'a une règle de base à savoir, vieille d'une dizaine d'années : mon vieux PrX troll. Tout le temps. Et souvent, il piège des gens. Ne vous faites pas avoir
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés