BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Railgar sur PA c'est priceless

Hâte d'avoir vos retours a ses insultes sur le /carte
Railgar n'est plus sur VS ?

omg ....

fouel-en-delire.jpg
Citation :
Publié par Clemence
Je crois que le plus drôle c'est de voir PA le défendre et justifié que l'ES soit aller chercher Armata pour pouvoir tenir la D1

Y aurais une belle quotewar a faire avec la bande de fauxcul de PA la ^_^
Vas y fais toi plaisir.
Quote tous les messages de mecs de PA qui ont défendu VS sur ce sujet, que ce soit ici ou sur le fofo off, n'hesites pas.
Citation :
Publié par Kayato
Sur la map bleue on a jamais eu cette impression.

@ Zaebos : Sérieux pour Railgar ? Enfin une très bonne nouvelle. Bon courage à PA

Ue ils en ont parlé TS hier, a vérifier mais il semblerait bien. http://metatrone.fr/components/com_uddeim/templates/default/animated-extended/drinks.gif
Non, Railfail est bien encore là... Et avant que je parte de CBE il a offert BP à BE en mettant la pression sur PA par Mendon... Du coup BE a prit CBE à PA et on est passés derrière BE au points... J'ai presque envie de dire qu'il a fait exprès...
Citation :
Publié par F3NI21I2
Non, Railfail est bien encore là... Et avant que je parte de CBE il a offert BP à BE en mettant la pression sur PA par Mendon... Du coup BE a prit CBE à PA et on est passés derrière BE au points... J'ai presque envie de dire qu'il a fait exprès...
On trouvera le responsable de cette fausse annonce et on le fouettera sur la place publique...http://metatrone.fr/components/com_uddeim/templates/default/animated-extended/punish.gif
Citation :
Publié par Psykoyul
Vas y fais toi plaisir.
Quote tous les messages de mecs de PA qui ont défendu VS sur ce sujet, que ce soit ici ou sur le fofo off, n'hesites pas.
Caribou war 2, et dire qu'on se foutait de la gueule de FS qui couinait comme des gorets parce qu'ils était en domination le soir et perdait la nuit ...

Et dire qu'on s'est aussi foutu de leur gueule qd ils ont poste sur le forum off pour recruter une guilde US ou deux ...

C'est la guerre ... pas besoin d'attendre de pitié ou de fair-play.
Citation :
Publié par D. Lynch
Si ils se lassent pas en tous cas c'est qu'ils doivent être grassement rénumérés, ou un peu teubés.
Vous êtes sérieux?
Si vous aviez vu la discussion interne ES c'était plus du genre :
ESx : une guilde Ca cherchait à venir sur VS ou PA et un des mes guildies est tombé dessus, on a discuté et ils vont sans doute venir
ESy : J'aurais bien aimé essayer la D1 sans rien changer pour voir, mais bon c'est sans doute très bien pour le serveur à long terme
ESz : Idem

Alors, vous êtes libre de le croire ou non, on est loin de la chasse générale aux mercenaires et encore plus loin de rémunérer des gens pour ça.
Après je ne suis pas naïf et je sais que l'importance des joueurs d'heure creuse est prépondérante, mais attendons de voir ce qu'il se passe en prime la semaine.

Durant tout le WE, PA a perdu environ 1k entre 9H du matin et minuit et donc n'a pas été à la rue non plus. On va voir si les joueurs de PA qui se sont battus toute la journée de samedi et dimanche vont gagner les primes quand ils vont se concentrer sur 3H de jeu !
Citation :
Publié par Anta-res
Des mercenaires, c'est tout

http://www.armata.ca/showthread.php?tid=5150

Si ça les amusent de tag easy win à 5h du mat, pourquoi pas. Peut-être qu'ils seront sur VS la semaine d'après, pour re-re-re-prendre la 1er place euro et ainsi de suite

Citation :
Si la question est de rester pour la semaine je suis d'accord, mais rester pour toujours est un autre histoire pour moi haha! Bref on verra comment ça va allé cet semaine!
Merci pour le link, 15 jours pour PA a profiter de cet Event canadien donc, et après ?
Citation :
Publié par nandof
Durant tout le WE, PA a perdu environ 1k entre 9H du matin et minuit et donc n'a pas été à la rue non plus. On va voir si les joueurs de PA qui se sont battus toute la journée de samedi et dimanche vont gagner les primes quand ils vont se concentrer sur 3H de jeu !
J'suis d'accord que c'était quasi-équilibré en journée, mais faut prendre en compte qu'on passe une bonne partie de la matinée à reprendre nos parties de map dont les forts ont été bien up par PA plus tôt dans la matinée.
Citation :
Publié par Zaebos
Merci pour le link, 15 jours pour PA a profiter de cet Event canadien donc, et après ?
Ben de toute façon c'est prévu que vous nous mettiez la pilule en semaine d'après vos prédictions, donc nightcap ou pas PA se retrouvera derrière vous au score en fin de semaine.
VS est meilleur en semaine, c'est un fait, derrière ton taunt gras.
Meilleurs quand on est pas co la nuit contre une full guilde hors timezone, c'est dur.

Et biensûr qu'on est meilleurs sans ça. Stop dream.
Citation :
Publié par Kennyo
on passe une bonne partie de la matinée à reprendre nos parties de map dont les forts ont été bien up par PA plus tôt dans la matinée.
malgré l'alliance Vizunoteutone on arrive à bien s'en sortir, et en plus tu nous reproche des pratique Quebekoise c'est fort du café je trouve.

Citation :
Publié par Asitc
franchement je trouve pas qu'ils soient meilleurs, quand je vois 50 mecs d'une grosse GU RUN EN CRIAANT face à une toute petite structure de 10 mecs ça me fait bien rire vis à vis du niveau des gens du serveur.

Pour moi en plaine pour l'instant ils risquent vont bientôt entrer dans la case bétail

Dernière modification par P r X ; 22/10/2012 à 11h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asitc
VS est meilleur en semaine, c'est un fait, derrière ton taunt gras.
Meilleurs quand on est pas co la nuit contre une full guilde hors timezone, c'est dur.

Chez moi le tableau des scores dit le contraire. Suffit pas de dire "c'est un fait" pour que ça soit vrai, faut argumenter un peu.
Citation :
Publié par Zaebos
Et aprés soit ils restent parce qu'ils s'amusent soit ils partent.

Mais on aura d'ici là recruter une guilde chilienne, ou chinoise on sait pas trop encore.

Ou bien on récupère vos chomeurs/étudiants on se tate.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Chez moi le tableau des scores dit le contraire. Suffit pas de dire "c'est un fait" pour que ça soit vrai, faut argumenter un peu.
Argument : on est lundi, c'est le début de la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par P r X
malgré l'alliance Vizunoteutone on arrive à bien s'en sortir, et en plus tu nous reproche des pratique Quebekoise c'est fort du café je trouve.

franchement je trouve pas qu'ils soient meilleurs, quand je vois 50 mecs d'une grosse GU RUN EN CRIAANT face à une toute petite structure de 10 mecs ça me fait bien rire vis à vis du niveau des gens du serveur.
C'est une réalité que sur la map bleue PA est totalement absent et se rattrape quand les armata arrivent la nuit. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire la vérité ?

On a rabaissé Vizu pendant des semaines car ils gagnaient grâce à leur canadiens qui n'ont jamais existé. Vu que de votre coté vous avez clairement des Canadiens il va falloir assumer le statut de joueur pvp contre porte.

Dernière modification par Kayato ; 22/10/2012 à 11h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés