|
|
On verra, mais avec les allemands comme 3eme variable faut pas crier victoire, on sait ous comment ça se passe avec eux
|
|
|
|
| Aller à la page... |
BE-VS-PA "Vos pronostics"
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #393901 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #393901 |
|
|
Pikachu, attaque-éclair !
|
|
|
|
|
|
De toute façon PA ils vont se retrouver dans leur bulle à taper du bois la nuit. On ne sait pas vraiment ce qu'il valent
.
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il est normal que PA semble plus fort pour l'instant, il y a une question de "momentum" (forme du moment) comme ils disent au QC. Depuis 15 jours, on morfle + et l'insouciance que l'on avait en prend un coup avec ce coup de bâton derrière la tête.
VS doit faire l'apprentissage que les autres serveurs ont fait avant nous : resserrer les rangs, s'organiser et sortir les crocs. Je regrette l'ambiance sur le TS et le channel carte parfois : la panique, l'annonce que c'est perdu quand on voit 3 golems popper etc. Si on veut continuer à prétendre à être le top serveur euro, il faut l'état d'esprit qui va avec ![]() J'ai perdu BP ce matin pour la première fois avec 209 défenses au compteur, et un magnifique push back des BE quelques minutes avant, qui avaient descendu le lord à 1% (sérieusement sa barre de vie était vide ) PA s'excitait sur la p2 nord alors que BE était repoussé sur la p1 nord-est. Comment rêver de plus intense comme situation et suspense ? (Malheureusement j'ai perdu 50% des joueurs sur un call à BT sinon on aurait tenu envers et contre tout )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
<ouvre le champagne pour le départ de Railgar>
|
|
|
|
|
Oracle
|
Citation :
La semaine dernière à la fin du week-end, on vous prevenait de faire attention aux allemands qui sortent en masse à partir du mardi. Lundi dernier vous étiez déjà entrain d'enterrer les allemands et puis à partir de mardi ils vous sont repassé devant : http://mos.millenium.org/servers/view/16/4 Après est-ce qu'ils feront la meme chose cette semaine que les 2 semaines précédantes, je ne sais pas, mais surtout ne les enterrer pas tout de suite ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je parle aux points globalement
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, mais ne s'attaque pas au gardiens qui termine le rez de l'autre joueur...