BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf changement, le gros de BE focus la map VS, c'est à nous qu'ils veulent faire le plus mal. CF les 10 golems d'1:00 ce soir à garni.

En dehors du cas "canadien" (qu'il va falloir résoudre d'ici peu sur VS) la rotation de map peut jouer aussi pour le prochain match-up. Si Equinox notamment reste sur map verte (donc PA, pour le moment, la semaine prochaine), VS aura plus de marge de manoeuvre.

Par ailleurs, de bons fights en prime time, mais ça suffit pas, VS se contentera absolument pas de la 2eme place à terme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Sinon, c'est drole de voir VS whine sur le nightcap.
Je crois que le plus drôle c'est de voir PA le défendre et justifié que l'ES soit aller chercher Armata pour pouvoir tenir la D1

Y aurais une belle quotewar a faire avec la bande de fauxcul de PA la ^_^
Message supprimé par son auteur.
Ou t'as vu que ça whine ? stop dire nimp sérieux

Il fait juste une constatation et il a raison, notre équipe de nuit ne peut plus rien contre la votre ou celle d'BE, à nous de trouver les solutions pour y remédier.
Je vois pas de whine dans le post que tu quote, il vous félicite même

Perso ayant travaillé ce w-e je suis de la partie depuis ce matin, donc aucune objectivité dans ma vision des choses en dehors de ce que j'ai pu lire ou entendre...

Par contre a peine ai je fais, 100 m ce matin que je tombe devant un gardiens en train de rez un autre joueur, naturellement je l'aide, et là surprise un fufu[PA] me démonte , mais ne s'attaque pas au gardiens qui termine le rez de l'autre joueur...
Le fufu frag l'autre joueur, pendant que le gardiens me rez, je ne libère pas pour regarder le spectacle, et voilà que ça recommence

Je pense bien que ce genre de pratique a lieu sur tous les serveurs, c'est juste que je n'y avait jamais été confronté, et pour le coup je suis un peu triste pour les deux joueurs en question...
Citation :
Publié par Nedara
Tu veux qu'on sorte les quotes, peut etre?
Tu penses que ca sera dur a trouver?
Ho que non, personnellement moi le H24 7/7 me vas très bien ou alors qu ANet ferment les serveurs la nuit si ils veulent pas de nightcap

Mais je trouve très drôle que ceux qui crachait sur le nigthcap l'approuve sans le pratiquer (ben vi faut aller chercher une grosse guilde québecoise) alors que chez nous y avais pas de québecois c'était une légende urbaine

Sinon je n'ai pas jouer beaucoup ce we je n'ai pop qu'a 22H00 sur la carte bief deco a 2H00 du mat quand la zerg guilde est arrivé. Je reserve mes impressions mais bon pour l'instant ce que j'en vois c'est que DK+ Fureur c'est miam
Citation :
Publié par Nedara
je vois strictement aucune différence entre des "hardcores gamers qui jouent jusque très tard la nuit" comme vous vous en vantiez tant, ou de vrais canadiens.
Nous ne nous sommes jamais vantés d'une telle chose. C'était simplement une réponse donnée aux joueurs de Cimefroide, Desolation quand ils nous reprochaient nos "zerg canadiens". C'était une réponse lucide, réaliste. Tout comme je peux comprendre le fait d'avoir recruté ces gens, je peux aussi comprendre que ça foute les boules a nos joueurs, qui se retrouvent en face d'un bus de gens frais et dispo a une heure tardive. C'est le jeu !
Le problème du nightcap, c'est que tu peux avoir une équipe de nolife FR (donc vraiment la nuit chez eux), mais tu joues combien de temps à ce petit jeu ?
GW2 à pas deux mois, tu vas faire faire la nuit à tes joueurs combien de temps avant qu'ils pètent une durite ?
Avoir une communauté qui peut jouer dans de bonnes conditions est la meilleur chose à faire pour la durée de vie du jeu EN l'ETAT ACTUEL. J'insiste car comme on ne sait pas ou on va avec ANET ...

Nos "canadiens" ne sont arrivé qu'après le match contre BE, on a été opportuniste, eux aussi... Car finalement ils souffraient du même probeme que nous.
ils ne pouvaient tenir leurs positions de nuit face à des équipes en décalage horaire.

je comprends que vous soyez déçus, mais je sais aussi que vous devez déjà etudier des solutions.
Dans l'histoire, on pourra dire, c'est PA qui a commencé
Personnellement ce que je ne comprend pas c'est ou sont passé les allemand la nuit.

La semaine dernière de nuit ils étaient super présent de nuit et c'est comme ça qu'ils nous ont fait mal, la je les trouve maxi mou
FS dormait à l'heure où ils attaquaient (01:00+), ça leur laissait la map avec leurs golems, à part les soirs où on se cassait le cul à les descendre et où on perdait que la moitié de la map.
A force de vous dire que les vacances allemandes se finissent dans certaines zones on va bien finir par nous croire qu'ils sont montés en D1 à cause de leur présence la nuit.

Ce qui est dommage c'est que la guilde Armata ils sont pas très bon, ils ont juste des horaires décalés. On l'a vu au reset samedi soir, au moindre impact ca croque sous la dent .
Ce qu'il se passe et je le dis depuis le départ, c'est que l'"équipe de nuit" de VS n'était autre que des étudiants qui n'avaient pas repris les cours...(ils reprennent vers Octobre pour certains). Il est clair que les canadiens c'était un mythe.

En tous cas, personnellement, peu m'importe les guéguerres passées, je m'éclate, la mise en place de stratégie, un lead vraiment appréciable (qui veut bouffer de l'ennemi !! ), des tp dans tous les sens.
Une motivation qui revient après un passage à vide la semaine passée. On lâche rien !

La seule chose qui vient entacher ce combat est vraiment ces hack et exploit qui sont vraiment démotivants... Il est grand temps qu'Anet fasse quelque chose...

Sur ce bon jeu à tous !
Keep the smile
Je pense qu'il est normal que PA semble plus fort pour l'instant, il y a une question de "momentum" (forme du moment) comme ils disent au QC. Depuis 15 jours, on morfle + et l'insouciance que l'on avait en prend un coup avec ce coup de bâton derrière la tête.

VS doit faire l'apprentissage que les autres serveurs ont fait avant nous : resserrer les rangs, s'organiser et sortir les crocs. Je regrette l'ambiance sur le TS et le channel carte parfois : la panique, l'annonce que c'est perdu quand on voit 3 golems popper etc. Si on veut continuer à prétendre à être le top serveur euro, il faut l'état d'esprit qui va avec

J'ai perdu BP ce matin pour la première fois avec 209 défenses au compteur, et un magnifique push back des BE quelques minutes avant, qui avaient descendu le lord à 1% (sérieusement sa barre de vie était vide ) PA s'excitait sur la p2 nord alors que BE était repoussé sur la p1 nord-est. Comment rêver de plus intense comme situation et suspense ? (Malheureusement j'ai perdu 50% des joueurs sur un call à BT sinon on aurait tenu envers et contre tout )
- Les Ombres de Tierfon -
Citation :
Publié par Nedara
Mais non, on a juste des hardcores gamers x)

Sinon, c'est drole de voir VS whine sur le nightcap.

Personnellement, en tant que tel, je vois strictement aucune différence entre des "hardcores gamers qui jouent jusque très tard la nuit" comme vous vous en vantiez tant, ou de vrais canadiens. Sauf que la, vu que c'est vous qui subissez, ba, tout de suite, c'est lame.

oui pas de whine ,je vous félicite, c'est le Jeu bien joué c'est tout. Je ne pleure aucunement

En tout cas merci d'avoir récup Railgar, c'est notre cado D1 qu'on vous donne avec plaisir, faites en bon usage
Citation :
Publié par Kayato
Ce qui est dommage c'est que la guilde Armata ils sont pas très bon, ils ont juste des horaires décalés. On l'a vu au reset samedi soir, au moindre impact ca croque sous la dent .
Bah dtf à moyen terme pour qu'une guilde accepte de taper du bois et des gardes sans se lasser quand chez eux il est 21h, on peut dire que oui c'est pas vraiment une guilde RvR, ou ptet qu'ils croient que les gardes sont des joueurs
Si ils se lassent pas en tous cas c'est qu'ils doivent être grassement rénumérés, ou un peu teubés.

Sinon je suis entré assez rapidement en prime hier, clair que les rats ont quitté Vizu et c'est pas pour me déplaire, même si ils reviendront en partant du principe qu'ils rejoignent systématiquement le meilleur serveur.

Moi ce qui me fait chier c'est pas les canadiens, c'est pas PA (j'espère qu'on restera pendant bien longtemps à s'affronter), c'est ces putains de hax teutons qui faussent la donne, j'espère qu'ils vont descendre au moins dans deux semaines ceux là.

@ Zaebos : Wat Railgar est partit chez PA ?
Citation :
Publié par Tigrann
Je pense qu'il est normal que PA semble plus fort pour l'instant
Sur la map bleue on a jamais eu cette impression.

@ Zaebos : Sérieux pour Railgar ? Enfin une très bonne nouvelle. Bon courage à PA
Citation :
Publié par Clemence
Personnellement ce que je ne comprend pas c'est ou sont passé les allemand la nuit.

La semaine dernière de nuit ils étaient super présent de nuit et c'est comme ça qu'ils nous ont fait mal, la je les trouve maxi mou
Tu as la mémoire courte.
La semaine dernière à la fin du week-end, on vous prevenait de faire attention aux allemands qui sortent en masse à partir du mardi. Lundi dernier vous étiez déjà entrain d'enterrer les allemands et puis à partir de mardi ils vous sont repassé devant : http://mos.millenium.org/servers/view/16/4

Après est-ce qu'ils feront la meme chose cette semaine que les 2 semaines précédantes, je ne sais pas, mais surtout ne les enterrer pas tout de suite !
Citation :
Publié par D. Lynch

Moi ce qui me fait chier c'est pas les canadiens, c'est pas PA (j'espère qu'on restera pendant bien longtemps à s'affronter), c'est ces dqshdqshdkqs hax teutons qui faussent la donne, j'espère qu'ils vont descendre au moins dans deux semaines ceux là.
Effectivement ils gâchent la fête mais bon leur stratégie est logique, en prime uniquement PA est régulièrement dernier ces deux derniers jours, VS se partage la tête avec BE et BE prend l'avantage de plus en plus. leur tactique est de nous focus quand PA nous attaque pour nous grignoter vers le bas plutot que de jouer le maximum de point et de monter a la loyale. C'est une stratégie comme une autre qu'il faut accepter même si elle est pénible pour nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés