BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
Bah oui Militia !
On a tenté un rush des WL à 10 vs 30-40 sur un bon pack des familles, et ben c'est pas la même, je suis même pas sûr qu'on en ait tué un seul.
Attention l'avocat n'est pas loin.
Pour WL à croire que tu as oublié DAOC
(Et WoW ! )

Sinon, j'apprécie de jouer contre Millenium et Défiance sur Vizumap. Le seul prob, c'est que si on constitue un gros groupe WL de 30+ pour contrer le bus Mille/Option/Utopia etc, on est trop pour le petit groupe de Défiance. A l'inverse, si on se fait un petit groupe pour les affronter on se met en danger contre le bus.
Citation :
Publié par dervic
Alzheimer sonne ! m'enfin Troma saurait nous dire la proportion de joueurs daocien dans l'effectif actuel, je doute qu'il soit très élevé.

Citation :
Publié par Troma
(Et WoW ! )
Sinon, j'apprécie de jouer contre Millenium et Défiance sur Vizumap. Le seul prob, c'est que si on constitue un gros groupe WL de 30+ pour contrer le bus Mille/Option/Utopia etc, on est trop pour le petit groupe de Défiance. A l'inverse, si on se fait un petit groupe pour les affronter on se met en danger contre le bus.
On est quelques-uns à jamais avoir mis un doigt de pied sur WoW, bande d'hérétiques !
sinon Défiance est cantonné au rôle de petit caillou dans la chaussure sur la map VZ, mais ça nous convient atm. en tout cas c'est marrant de suivre votre stream avec 10 min de retard
Citation :
Publié par Anta-res
Des mercenaires, c'est tout

http://www.armata.ca/showthread.php?tid=5150

Si ça les amusent de tag easy win à 5h du mat, pourquoi pas. Peut-être qu'ils seront sur VS la semaine d'après, pour re-re-re-prendre la 1er place euro et ainsi de suite
Bon finalement j'ai re-transféré sur VS

Pas envie de rester sur un serveur de roumains qui n'a même pas les moyens d'acheter plus de deux semaines de temps de jeu canadien.
Citation :
Publié par Rammi

Pas envie de rester sur un serveur de roumains qui n'a même pas les moyens d'acheter plus de deux semaines de temps de jeu canadien.
Ils vont devoir faire un choix entre des skins halloween ou du temps de jeu canadien
Citation :
Publié par Rammi

Je constate juste que tu as totalement fail ton pull
Citation :
Publié par Adriac
Alzheimer sonne ! m'enfin Troma saurait nous dire la proportion de joueurs daocien dans l'effectif actuel, je doute qu'il soit très élevé.

On est quelques-uns à jamais avoir mis un doigt de pied sur WoW, bande d'hérétiques !
sinon Défiance est cantonné au rôle de petit caillou dans la chaussure sur la map VZ, mais ça nous convient atm. en tout cas c'est marrant de suivre votre stream avec 10 min de retard
J'ai rencontré ce cinglé de PrX sur wow ! dont sa fameuse blague "étain je veux dormir" restée dans les mémoires...

Plutôt cool comme petit caillou. J'ai lead Vizunah map durant bien 5-6h hier, et je devais motiver les pu a vous charger, dont un fight assez sympa tout au nord ouest de la map, étalé de Colline a Titan.
Citation :
Publié par Rammi
Faut économiser pour les répa de dans 2 semaines, y'a DésoRUIN qui arrive ...
Citation :
Publié par dervic
Tain sale Nain tu es ou !! ha je sais pas si tu sais mais Lilith est maman
Citation :
Publié par Nahtow
Mais bon taunt sur le nightcapping alors que c'est en partie pour ça que vous avez gagné depuis le début... ( j’insiste sur le "en partie", histoire que on me fasse pas dire que j'ai pas dit... ), c'est assez ironique également...
Ah non tu peux le dire, c'est totalement a cause de ça, c'est un fait, parce qu'effectivement, les Nug/GF au moins, qd ils étaient la, il offrait des fight de qualité. La c'est juste un monobus d'une taille certes impressionnante mais qui depop a la moindre opposition un peu burnée. donc oui c'est parce que vos caribous sont plus nombreux que les notre que vous gagnez comme c'etait parce que les notre etait plus nombreux que les russes que nous gagnions ... qd les forces sont égales, la balance est a peu prêt équilibrée avec un léger avantage a VS pour ce que j'en ai vu.
Citation :
Publié par Nahtow
C'est quand même marrant de voire VS whine exactement de la même façon que les Russes
Sont ou les whines ?

Franchement , je suis decu. C'est une ambiance bonne enfant sur le forum
FS et Deso, ca rager clairement plus
Je ne sais pas sur les autres maps, mais hier soir, à forces égales, sur la map Vizu pendant le prime PA était devant Vizu qui était devant les DE, de 21h30 à 1h heure à laquelle j'ai déco.

Aucune idée sur les autres maps.
Citation :
Publié par Saross
Je ne sais pas sur les autres maps, mais hier soir, à forces égales, sur la map Vizu pendant le prime PA était devant Vizu qui était devant les DE, de 21h30 à 1h heure à laquelle j'ai déco.

Vous êtes derniers au score en prime time depuis 2 jours, pas de beaucoup mais derniers. C'est peut être pas grand chose au résultat mais pour notre ego c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Saross

Citation :
Publié par Belle fée gore
qd les forces sont égales, la balance est a peu prêt équilibrée avec un léger avantage a VS pour ce que j'en ai vu.
Au final, celui qui a la plus grosses, sans aucune contestation possible, c'est ...

Citation :
Publié par Zaebos
Vous êtes derniers au score en prime time depuis 2 jours, pas de beaucoup mais derniers. C'est peut être pas grand chose au résultat mais pour notre ego c'est déjà pas mal
Nous !!!
Citation :
Publié par P r X
Comment pouvez vous critiquer les joueurs de cette manière, ils se donnent toutes les armes pour arriver à un but globale. Ils sont capables de jouer à des heures impossibles. Franchement ça me donne envi de vomir
Tu crois pas que tu en fais un peu trop?
Citation :
Publié par Troma
J'ai rencontré ce cinglé de PrX sur wow ! dont sa fameuse blague "étain je veux dormir" restée dans les mémoires...
c'est quoi cette remarque ? je sais même pas de quoi tu parle

Citation :
Plutôt cool comme petit caillou. J'ai lead Vizunah map durant bien 5-6h hier, et je devais motiver les pu a vous charger, dont un fight assez sympa tout au nord ouest de la map, étalé de Colline a Titan.
ouai, ça a fini que vous les avez abandonné devant le campement nord et on les a flingué dans le passage de la porte.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Faut économiser pour les répa de dans 2 semaines, y'a DésoRUIN qui arrive ...
j'ai le souvenir qu'ils servaient à rien Desolation, une semaine sans ennemis un peut comme les semaines contre roche de l'augure
Citation :
Publié par Torkaal
Si vous en avez marre de vous coltiner DK, Fureur, etc, hésitez pas à venir nous faire coucou sur la home map PA, on s'y retrouvera avec plaisir (on se tape trop d'ex Broc ou Ys labas, c'est pas amusant, on veut voir la D1 de daoc ! )
Bah, vu qu'Ys c'était la D1 et Broc la D2, si tu faisais partie d'aucun de ces 2 tops serveurs, tu peux laisser ta place sur la map PA qu'on puisse s'affronter entre vieux briscards de DAOC Ys et Broc dans la joie et la bonne humeur !
Citation :
Publié par Zaebos
Tu n'as pas joué dimanche soir?
Citation :
Publié par Clemence
A 18H00

VS aka les chomeurs : +300
BE aka les teutons : +250
PA aka non c'est pas armata qui font nos points : +145
c'est vrais que l'équipe de chômeurs de Visuna travail la journée de midi à 18h quoi

c'est des lèves tard ces mecs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés