Je suis totalement vnr par Free
J'étais chez Orange il y a 10 ans et je suis chez Free depuis 2 ans.
J'ai fait 3 logements chez Free.
1er logement ok, 2ème logement ok (entre 8 et 10mo la ligne ~1,x mo/s dl)
3ème logement, je suis limité à 4mo à peine (télé bas débit, stream 360p qui lag, vidéo 3min 360p youtube ça va jusque 5minutes pour charger.)
Bref, du 56k creusois.
Quels sont mes recours ? Juridiques ? Je lis pas les contrats spécialement, mais quand je signe, je suis d'accord pour avoir ce qu'on me donne ou il y a un minimum de service requis pour se plaindre ?
Le quartier semble surchargé sur une pauvre ligne adsl (2 mois pour installer la ligne déjà l'an dernier).
En faisant le degrouptest :
résumé :
Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.
longueur de ligne : 3046 mètres
affaiblissement théorique : 45.69 dB
J'ai donc plusieurs fournisseurs au choix et ça va de 3,1 à 4mo. Ce que j'ai actuellement. De la *****.
Il faut que j'attende qu'ils créent une ligne dans le quartier c'est ça ? Cad zéro.
Dans ce cas, à qui je peux m'adresser ? mairie ? collectivités ?
Si qq'un sait m'aider, ça serait cool parce-que là c'est vraiment la misère ça fait 6 mois, j'en ai un peu marre en fait -_-.
Merci.