| Aller à la page... |
L'univers Apple (#8)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
Les x86 sous atom restent abordable quand même, même si ca va pas arracher 3 pattes à un canard ça reste plus puissant qu'un ipad tout en offrant toute l'experience windows et metro. Apres il y aura toujours des psycho pour vouloir une tablette 10" en i7 4gb de ram pour jouer à angry birds.
http://arstechnica.com/gadgets/2012/...es-november-9/ 500e la tablette x86 qui fait totalement netbook avec le dock clavier je signe. Par contre la même chose sous android ou iOS avec des processeurs ARM (a ridiculous margin ) qui valent 15$ à l'usine contre 100$ pour un intel atom ils peuvent m'oublier. En attendant l'ipad (et aller les transformer et galaxy note 10.1 si t'es un dessineux) reste à mon sens dans sa version 16gb wifi le meilleur rapport qualité prix pour quelqu'un qui ne veut qu'une tablette et qui a déja un PC transportable et un smartphone.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Les transformers sont sympa tout de même.
|
|
|
|
|
|
Pas testé, paraît qu'elles sont bien buggées.
|
|
|
|
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
Une tablette c'est plus pratique qu'un portable une fois dans le lit sous la couette.
|
|
|
|
|
|
C'est bien beau d'annoncer des rumeurs sur la date de l'ipad mini, mais l'itouch j'en ai marreuh....
|
|
|
|
|
|
La Nexus 7 la mettra a genou avant même qu'elle soit sortit, Apple en ne proposant rien de neuf avec ça annonce son déclin (logique) sur le marché des tablettes, bye ......
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà un blackberry bold ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca explique tout ! Surtout le longphone 5.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Citation :
![]() Blague à part, redémarrer l'appareil de temps en temps ne lui fait pas de mal, et si c'est fait, et bien c'est certainement un bug d'iOS 6 qui vient s'ajouter à la liste de ceux qu'on connaît déjà (et je parle bien de bug puisque rien sur iOS 6 ne justifie une consommation de ressources plus importantes que sur le 5). [Edit] Et faut quand même tenir compte du fait que la grande majorité des applis Android sont targetées pour API 8 pour maximiser la compatibilité, forcément quand il y a une aussi faible proportion des utilisateurs qui ont accès aux nouvelles API, ça ne vaut pas trop le coup de se risquer à les implémenter en essayant de rester compatible avec les anciennes, autant continuer avec les anciennes directement. Dernière modification par Locke / Rezard ; 11/10/2012 à 12h12. |
|
|
|
| Locke / Rezard |
| Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) qui valent 15$ à l'usine contre 100$ pour un intel atom ils peuvent m'oublier. En attendant l'ipad (et aller les transformer et galaxy note 10.1 si t'es un dessineux) reste à mon sens dans sa version 16gb wifi le meilleur rapport qualité prix pour quelqu'un qui ne veut qu'une tablette et qui a déja un PC transportable et un smartphone.
Je m'étonne même de voir les gens prendre un ipad, alors qu'à côté il existe des produits moins cher, plus polyvalents et sur un système moins fermé.