Aller à la page... |
L'univers Apple (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Les x86 sous atom restent abordable quand même, même si ca va pas arracher 3 pattes à un canard ça reste plus puissant qu'un ipad tout en offrant toute l'experience windows et metro. Apres il y aura toujours des psycho pour vouloir une tablette 10" en i7 4gb de ram pour jouer à angry birds.
http://arstechnica.com/gadgets/2012/...es-november-9/ 500e la tablette x86 qui fait totalement netbook avec le dock clavier je signe. Par contre la même chose sous android ou iOS avec des processeurs ARM (a ridiculous margin ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Lestat De Lioncourt |
|
Les transformers sont sympa tout de même.
|
![]() |
|
|
Pas testé, paraît qu'elles sont bien buggées.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Une tablette c'est plus pratique qu'un portable une fois dans le lit sous la couette.
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien beau d'annoncer des rumeurs sur la date de l'ipad mini, mais l'itouch j'en ai marreuh....
|
![]() |
|
|
La Nexus 7 la mettra a genou avant même qu'elle soit sortit, Apple en ne proposant rien de neuf avec ça annonce son déclin (logique) sur le marché des tablettes, bye ......
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà un blackberry bold ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca explique tout ! Surtout le longphone 5.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() Blague à part, redémarrer l'appareil de temps en temps ne lui fait pas de mal, et si c'est fait, et bien c'est certainement un bug d'iOS 6 qui vient s'ajouter à la liste de ceux qu'on connaît déjà (et je parle bien de bug puisque rien sur iOS 6 ne justifie une consommation de ressources plus importantes que sur le 5). [Edit] Et faut quand même tenir compte du fait que la grande majorité des applis Android sont targetées pour API 8 pour maximiser la compatibilité, forcément quand il y a une aussi faible proportion des utilisateurs qui ont accès aux nouvelles API, ça ne vaut pas trop le coup de se risquer à les implémenter en essayant de rester compatible avec les anciennes, autant continuer avec les anciennes directement. Dernière modification par Locke / Rezard ; 11/10/2012 à 12h12. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|