L'univers Apple (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semblait que Windows RT était focalisé sur Metro.

La surface Pro, elle fait quaisment 1kg, sans le clavier. Ca me parait difficilement utilisable. Peut-être la Pro 2, s'ils arrivent à corriger le problème, sera intéressante.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Arrête de mythoner stp y'a même pas de port usb sur les tablettes actuelles et sur android/iOS y'a pas de bureau à proprement parler comme sur windows, t'es obligé de passer par des menus chelous pour ouvrir un périphérique extérieur. Android et iOS c'est ultra-bridé comparé à Windows ça n'a rien à voir. Ce sont juste des gros smartphones.
Tu racontes vraiment de la merde quoi
Sur mes Transformer j'avais deux ports USB, un port HDMI, deux ports SD (dont un micro). Jamais je n'ai eu à passer par un 'menu chelou' pour ouvrir un périphérique ou connecter la tablette en HDMI, soit c'est opérationnel direct, soit un menu pop et demande ce que tu veux faire avec le périphérique connecté.
Tu dis que la connectivité est moisie et que ce sont de gros smart phone ? Tout ce que je décris la je le fais aussi avec mon smart phone justement. Le seul qui ne passe pas dans ce que j'ai testé, ce sont les stockages en NTFS.
Enfin bref, c'est sympa les années 80 sinon ?

Édit
L'iPad par contre est une sombre merde se ce côté là, je te l'accorde.

Édit 2
Tu m'as rappelé ça, enjoy

Dernière modification par Linou ; 11/10/2012 à 21h17.
Cela serait bien que la modération fasse quelque chose pour ce sujet.
Cela fait des semaines qu'il tient plus de la guéguérre Android - iOS - Windows 8 qu'autre chose c'est assez insupportable à lire surtout avec les mêmes intervenants qui balancent les mêmes choses.
Citation :
Publié par Sakoo
Cela serait bien que la modération fasse quelque chose pour ce sujet.
Cela fait des semaines qu'il tient plus de la guéguérre Android - iOS - Windows 8 qu'autre chose c'est assez insupportable à lire surtout avec les mêmes intervenants qui balancent les mêmes choses.
Bon en même temps si on ne devait parler ici que des nouveautés Apple, le post serait en 8ème page

Dernière modification par Linou ; 11/10/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Borh
Il me semblait que Windows RT était focalisé sur Metro.

La surface Pro, elle fait quaisment 1kg, sans le clavier. Ca me parait difficilement utilisable. Peut-être la Pro 2, s'ils arrivent à corriger le problème, sera intéressante.
Effectivement après recherche la version RT sera Metro only. Mais bon, elle ne visera pas le même publique, elle sera surtout pour ceux qui veulent du surf/video/jeu tout en voulant du windows.

Pis bon, apple a réussi à séduire avec des lignes d'icones carrées, pourquoi windows ne pourrait pas en faire autant avec ses tuiles
Non la version RT a aussi un desktop à la windows 7 avec internet explorer et les applications microsoft en ARM.
Hands on ici on le voit très bien vers 2 minute 30 - 40
http://www.youtube.com/watch?v=GOyOqzLKRKg
L'interface windows sous ARM avec la suite office paint and co c'est déja sympa. On voit d'ailleurs que win RT prends environ 12gb sur 24gb de la mémoire interne quand il ouvre poste de travail.
Ca dépend peut être du bon vouloir du constructeur, en tout cas pour la µsoft Surface tout les sites annoncent l'interface desktop pour la pro only.
Citation :
Publié par Linou
Bon en même temps si on ne devait parler ici que des nouveautés Apple, le post serait en 8ème page
Bah, très souvent il se retrouve en 2ième page... Bon en même temps c'est pas comme si sur ce fil ce n'était que du chinois avec des gens qui essayent de régler une foulitude de problèmes qu'ils arrivent tout seul à se créer... Alors c'est clair à défaut de problèmes, parlons des autres...
Citation :
Publié par hollowhell
Magique. Mieux que "The biggest thing to happen to iPhone since iPhone" ou "Et l'iPhone réinventa l'iPhone"

http://md0.libe.com/api/libe/v2/paperpage/185156/?size=x500&format=jpg
Je vois déjà le slogan pour l'iPad mini.
Citation :
Publié par Mamat
Ca dépend peut être du bon vouloir du constructeur, en tout cas pour la µsoft Surface tout les sites annoncent l'interface desktop pour la pro only.
Franchement je suis à peu près certain d'avoir vu de mes yeux un W8 sur tablette ARM qui faisait tourner Metro et le Desktop par dessus (et j'ai vu aucune appli tourner sur Desktop), mais effectivement ça n'était pas une Surface, après j'ai du mal à imaginer MS trancher dans une fonctionnalité sur leur propre tablette alors qu'elle apparaîtrait sur les tablettes des autres constructeurs.

Citation :
Je vois déjà le slogan pour l'iPad mini.
Rofl
Je me suis renseigné justement sur les différences entre le desktop Windows 8 RT et le desktop Windows 8 "normal".

Et en fait, il n'y a qu'une seule différence (mais pas des moindres), c'est sur la version RT, seule les applis made by Microsoft pourront être installées et exécutables via le desktop comme le pack Office, le control panel ou l'explorateur de fichiers.

On ne peut pas installer d'applications tiers en mode desktop, celles-ci seront limitées à l'interface Modern UI (Metro quoi).

Un lien sympa qui explique les différences. How To Geek

Du coup, (pour rester sur le sujet Apple quand même), on voit bien que Microsoft essaye plus de faire du Apple sur les tablettes "grand publique" que de l'Android.

Dernière modification par Mamat ; 12/10/2012 à 10h54.
En même temps ça se tient, MS fait déjà du Apple avec ses Windows Phone, et même Windows 8 en prend le chemin avec son Market. Est-ce que ça va leur réussir je sais pas, en tout cas ce que j'ai vu de W8 sur tablette tournait du feu de dieu.
Le fait d'avoir Office 13 en version desktop sur Windows RT, c'est quand même un plus par rapport aux autres tablettes (si cette version sera vraiment aussi complète que Office sur x86).
Même si le fait de ne pas pouvoir y installer d'autres programmes est problématique. Par exemple, ouvrir un document word et un fichier pdf côte à côte, on pourra pas. A moins qu'on puisse ouvrir les PDF avec Office 13.

Le fait d'avoir un environnement desktop sur windows RT, mais de ne rien pouvoir y installer, c'est quand même étrange. Ca fait un peu utilisation "legacy" amenée à disparaître. Décidément, j'avoue avoir vraiment du mal à adhérer à la nouvelle philosophie de MS.

Dernière modification par Borh ; 12/10/2012 à 11h58.
A mon avis ça sera libre aux développeurs d'avoir codé ou non l'interface type X86 ou pas à leurs applications, car on voit sur office 2013 par ex qu'il y a l'interface x86 et un bouton pour passer en "touch mode" qui est l'interface métro simplifiée de la même application, au pire ça ouvrira le adobe RT ou tout autre appli RT dans une fenêtre d'émulation en quelque sorte. A moins que le desktop RT serve que de gestionnaire de fichier avancé bref. C'est plutot sur le topic W8 que la discussion devrait avoir lieu !
Nope.

Il est vraiment trop à la ramasse le 3G là, mais vraiment vraiment vraiment.

Ce serait un 4, je dirais "faut voir le prix du forfait qui va avec" mais là, non, clairement pas (sauf si c'est juste pour téléphoner et dire "j'ai un iphone", mais bon)
Et si c'est un 3GS ?

En gros c'est les forfait à 20€ de chez orange.
Forfait bloqué sinon la question se poserait pas, là il se réengagerait pour 2ans, ses parents veulent lui trouver un cadeau de noël et par forcément claqué un bras dedans.
Bon après si il est vraiment dépassé (3G comme 3gs) je me ferais un devoir de le leur préciser.

Allez voir ailleurs oui, mais pas au dessus de 20€, en bloqué, avec du net (200mo), sms illimité.
Bah, faut voir ce qu'il peut avoir d'autre au même prix, mais franchement, un 3G c'est à oublier totalement, un 3GS, à 100€ je trouve ça cher pour un forfait à engagement 24 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés