Publié par Louis la Brocante
Arrête de mythoner stp y'a même pas de port usb sur les tablettes actuelles et sur android/iOS y'a pas de bureau à proprement parler comme sur windows, t'es obligé de passer par des menus chelous pour ouvrir un périphérique extérieur. Android et iOS c'est ultra-bridé comparé à Windows ça n'a rien à voir. Ce sont juste des gros smartphones.
Tu racontes vraiment de la merde quoi 
Sur mes Transformer j'avais deux ports USB, un port HDMI, deux ports SD (dont un micro). Jamais je n'ai eu à passer par un 'menu chelou' pour ouvrir un périphérique ou connecter la tablette en HDMI, soit c'est opérationnel direct, soit un menu pop et demande ce que tu veux faire avec le périphérique connecté.
Tu dis que la connectivité est moisie et que ce sont de gros smart phone ? Tout ce que je décris la je le fais aussi avec mon smart phone justement. Le seul qui ne passe pas dans ce que j'ai testé, ce sont les stockages en NTFS.
Enfin bref, c'est sympa les années 80 sinon ?
Édit
L'iPad par contre est une sombre merde se ce côté là, je te l'accorde.
Édit 2
Tu m'as rappelé ça, enjoy
Dernière modification par Linou ; 11/10/2012 à 21h17.
|