[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vendredi, le bonus Mérydes double l'xp obtenue par les quêtes. L'xp obtenue par la quête ocre en donnant déjà de base énormément, certains veulent valider les étapes des archimonstres ce même vendredi. Voilà
Citation :
Publié par Ronflex'
Vendredi, le bonus Mérydes double l'xp obtenue par les quêtes. L'xp obtenue par la quête ocre en donnant déjà de base énormément, certains veulent valider les étapes des archimonstres ce même vendredi. Voilà
Rien que les dernières étapes des monstres normaux et les trois étapes de boss sont déjà intéressantes.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Rien que les dernières étapes des monstres normaux et les trois étapes de boss sont déjà intéressantes.
Carrément. J'ai calculé, ça me rapportera un peu moins de 350m d'xp, de l'étape 10 à la 19 donc. C'est vraiment très intéressant, je trouve ce bonus vraiment excellent par rapport à d'autres.
Récupérer 9 Corne du Boufcoul et rapporter l'offrande à Théodoran Ax.

Avis aux amateur, à mon avis y a un filon là dessus
Rien que pour un joueur avec sa team, 8*9=72 cornes, suffit de les vendre 1000/2000/u et de se faire un max de blé.
Vu que la caverne est chiante d'accès en plus... *va droper*
J'y suis allé hier J'ai drop pour mes persos puis ca m'a saoulé donc j'ai juste fini le donjon. Ca a au moins été une opportunité de visiter un donjon ou on ne met pas souvent les pieds!
Par contre c'est moi ou le donjon du koulosse est plus dur qu'avant? J'ai croisé quelques warkos violets/ koalaks sanguins et il ne me semble pas qu'ils étaient de la fete les fois précédentes.
bah, donjons modulaires => ajout de mobs => potentiellement plus difficile.

Sinon je confirme quelque chose : vu que vendredi c'est xp x2 sur les quêtes, les gens se ruent pour finir leurs étapes ocres.
mon ami à vendu une 10aine de pierres dans la seule soirée, et a peu près pareil pour moi.
c'est le bon moment pour vendre les doublons d'archis. (imaginez vendredi..)
Pensez bien à spéculer sur les clefs kimbo ou à en faire des réserves, mon petit doigt me dit que ça va s'arracher bientôt.

Accessoirement, je pense aussi que pendant une période le prix du nomoon boosté à fond va pas mal descendre.
Citation :
Publié par Aaronson
Pensez bien à spéculer sur les clefs kimbo ou à en faire des réserves, mon petit doigt me dit que ça va s'arracher bientôt.

Accessoirement, je pense aussi que pendant une période le prix du nomoon boosté à fond va pas mal descendre.
Heu, pourquoi ?? j'ai pas vue de bonus alamanax le concernant. Je me trompe peut être mais j'ai rien vue de ca.
Citation :
Publié par darkangela71
Heu, pourquoi ?? j'ai pas vue de bonus alamanax le concernant. Je me trompe peut être mais j'ai rien vue de ca.
C'est plus fin comme détail. Je te laisse chercher un peu avant, c'est plus drôle.
Citation :
Publié par Aaronson
C'est plus fin comme détail. Je te laisse chercher un peu avant, c'est plus drôle.
Je sais pourquoi, j'y ai pensé aussi.
Après je ne suis pas vraiment convaincu que ça fasse grimper tant que ça les prix.
Entre le sort d'Arakne et les émottes, le kimbo devrais encore être tranquille quelques mois.

Editenbas : Le claquement de doigt dur un bon mois quand même.

Dernière modification par Ghaz ; 10/10/2012 à 01h12.
C'est surtout les teams multicompte qui vont être friandes de ces clefs je pense. Quant à la concurrence avec les pykurs, c'est là que justement les tifoux tigrés vont entrer en compte: on peut les obtenir totalement gratuitement et en un claquement de doigt, les gens qui n'auront pas encore leurs familiers pp vont sauter dessus.
Citation :
Publié par Ayu'
Carrément. J'ai calculé, ça me rapportera un peu moins de 350m d'xp, de l'étape 10 à la 19 donc. C'est vraiment très intéressant, je trouve ce bonus vraiment excellent par rapport à d'autres.
Disons surtout qu'il peut devenir exceptionnellement bon s'il exercé à grande ampleur, notamment avec la quête ocre. Cela demande en revanche une grosse anticipation, et une préparation nécessitant un investissement certain. L'avantage des boni plus traditionnels tels que ceux portant sur les challenges, c'est qu'ils ne demandent pas de beaucoup réfléchir pour s'avérer rentable (qu'il s'agisse de l'xp ou encore du drop) : on enchaîne quelques combats, et voilà tout.
Citation :
Publié par Deathekirl
Récupérer 9 Corne du Boufcoul et rapporter l'offrande à Théodoran Ax.

Avis aux amateur, à mon avis y a un filon là dessus
Rien que pour un joueur avec sa team, 8*9=72 cornes, suffit de les vendre 1000/2000/u et de se faire un max de blé.
Vu que la caverne est chiante d'accès en plus... *va droper*
Le chemin est quand meme devenu pepere depuis la teleportation en donjon, y'avait 4-5 groupes quand j'y etais hier.
Les cornes n'ont pas de limite sur la quantité droppée (contrairement aux ailes de tofu). Donc n'hesitez pas a capturer pour refaire a 8.
Chez moi, les 300 de rab (ca tombe tres vite une fois qu'on y est) se sont vendues a 200.000 les 10 dans la nuit. Et la on est a 10.000/u, avec un stock qui a grimpé puisqu'il y a des ventes par 100. J'aime les mauvais speculateurs.
Citation :
Publié par Pouic'
Le chemin est quand meme devenu pepere depuis la teleportation en donjon, y'avait 4-5 groupes quand j'y etais hier.
Les cornes n'ont pas de limite sur la quantité droppée (contrairement aux ailes de tofu). Donc n'hesitez pas a capturer pour refaire a 8.
Chez moi, les 300 de rab (ca tombe tres vite une fois qu'on y est) se sont vendues a 200.000 les 10 dans la nuit. Et la on est a 10.000/u, avec un stock qui a grimpé puisqu'il y a des ventes par 100. J'aime les mauvais speculateurs.
Le mieux ça reste quand même de les revendre 30.000k/u devant l'Almanax.
Citation :
Publié par Pouic'
J'aime les mauvais speculateurs.
Oui c'est assez marrant à voir !

Toutefois, si l'on a pas mal de stocks, 7 jours avant le jour J c'est le bon moment pour mettre ses propres lots de 100 à un prix correct, car assez fréquemment des mecs vont vider l'HDV et tout remettre à des prix complètement surréalistes... pour se faire baiser quelques jours plus tard par d'autres mecs qui cassent les prix
Salut,

J'ai fais une pause d'environ 2 mois du coup je ne sais plus trop ce qui rapporte encore ou plus du tout ...

Avant je faisais les dj kwakwa et tanu pour les Rune élémentaires et Solomonk mais maintenant les prix ont trop baissé et les Solomonks se trouvent par vingtaine en HdV.

Je voulais savoir si il reste des techniques pas mal qui rapporte assez, je dispose de 8 comptes level 18x si besoin de drop ou de farmer. Ou sinon une bourse de 20 millions si besoin pour investir.

Je cherche un moyen de me faire 1-2m/jour ce serait pas mal déjà.
Oui je faisais des dj Obsi pour revendre des items, mais maintenant les items coûtent grosso modo 500.000/u c'est pas trop rentable je trouve. Je met en moyenne 50min/dj contre 30min à l'époque flamiche

Je suis pas assez skilled pour torcher les dj F2 en moins d'une heure je met trop de temps donc j'oublie ça aussi.
Pro tip pour demain et vendredi : vendre des pierres d'âme de gardienne des égouts si vous avez la motivation de la chercher à brak, bonta, de la retrouver etc ... je suis sûr que ça peut se vendre trèèèès cher (déjà qu'en temps normal j'en ai déjà vendu à 1m assez vite ^^ )
Citation :
Publié par Aztk`
Pro tip pour demain et vendredi : vendre des pierres d'âme de gardienne des égouts si vous avez la motivation de la chercher à brak, bonta, de la retrouver etc ... je suis sûr que ça peut se vendre trèèèès cher (déjà qu'en temps normal j'en ai déjà vendu à 1m assez vite ^^ )
Je confirme, j'ai eu la chance de choper la mienne moi-même (enfin grâce à Olxi :3), mais j'en ai vu passer à 1m4 en hdv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés