Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben il avait introduit ce clipping pour les zones surpeuplée... Je me rappelle le premier event "griffe de jormag" que j'avais fait, je voyais plein de monde de partout, et ça faisait lagguer la zone entière lors de cette joyeuse faite, genre même au sud de la zone on avait 5 à 10 s de latence pour lancer une compétence, clairement le serveur à la ramasse en somme.

Et puis y a un patch, et là, le même évènement, plus de lag sur la zone, normal, clipping introduit, mais encore pas réellement génant, si ce n'est pour l'immersion, en McM c'est juste pourri...

Bref, faut qu'ils fassent vite...
Ca valait bien la peine de la réparer si c'est pour qu'elle retombe en panne 3 mètres plus loin ...
Moi je vous l'dit : c'est à cause de toute cette electronique qu'ils mettent dans tout. Bientôt il faudra être bac +8 pour déboucher les salières -_-
Citation :
Publié par Ombreuze
Ca valait bien la peine de la réparer si c'est pour qu'elle retombe en panne 3 mètres plus loin ...
Je vais encore le redire mais quand certains crétins Ig arrêterons de faire de la merde , ce type de pnj n'aura plus de soucis de bug ..

Par moment je regrette le pvp sauvage ou le clic droit en mode Mj sur nwn
Même en PVE le clipping est juste affolant
Citation :
Publié par Benny Heal
Je vais encore le redire mais quand certains crétins Ig arrêterons de faire de la merde , ce type de pnj n'aura plus de soucis de bug ..

Par moment je regrette le pvp sauvage ou le clic droit en mode Mj sur nwn
Sauf que ça devrait être corrigé depuis la bêta...C'est toutefois plus la faute des joueurs que d'A.Net,beaucoup de "bêta-testeurs" voient plus les bêta comme des tests du jeu en avant-première que comme une chasse aux bugs(il est souvent demandé aux BT de tester des actions inattendues/illogiques pour trouver et signaler les bugs/failles/etc...).
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Mais comment il est trop POURRI le nerf de l'Elem. Chiotte. Pendant 3 semaines la glyphe a pas marché. Maintenant qu'elle fonctionnait on nous la bute.
Sans dec' c'est exactement ça : à quoi elle sert avec 6 secondes de cast si ça rez que les mecs au sol et pas les mecs mort? Lawlz.

Edit : Non pas besoin d'être au CaC. Par contre j'ai pas compris ton point de vue.

Dernière modification par War Keops ; 10/10/2012 à 08h38.
Citation :
Publié par War Keops
Mais comment il est trop POURRI le nerf de l'Elem. Chiotte. Pendant 3 semaines la glyphe a pas marché. Maintenant qu'elle fonctionnait on nous la bute.
Sans dec' c'est exactement ça : à quoi elle sert avec 6 secondes de cast si ça rez que les mecs au sol et pas les mecs mort? Lawlz.
Tu dois être au corps au corps pour relever la personne avec cette glyphe ? si tu peux le faire à distance, ça peut changer beaucoup de chose, comme la prise de risque.
Ce n'est pas vraiment une compet' qu'on doit utiliser en plein combat de toute facon, donc une fois une partie de l'équipe à terre relevée, tout le monde se mets en mode 'réanimer' pour relever les membres morts.
La mort doit tout de même être pénalisante, sinon je vois pas l'intérêt.
Deuxième soirée où je quitte le jeu en moins d'une heure à cause du clipping. Déjà qu'avant c'était pas fameux, mais là c'est devenu n'importe quoi. ArenaNet a promis une révolution dans les MMOs, on pourra pas dire qu'on y a pas droit là. Le premier jeu où tu peux jouer avec l'écran éteint car le client n'affiche rien.

Sans parler des lags qu'on se tape depuis leur patch. C'est de toute beauté...
Je pense être immunisé contre les clipping, rien à signaler pour l'instant à propos de ça. (Remarque, j'ai pas beaucoup foutu les pieds en PvP, c'est injouable lors des affrontements, j'en ferais dans la soirée pour constater.)
Citation :
Publié par Ackbar
Deuxième soirée où je quitte le jeu en moins d'une heure à cause du clipping. Déjà qu'avant c'était pas fameux, mais là c'est devenu n'importe quoi. ArenaNet a promis une révolution dans les MMOs, on pourra pas dire qu'on y a pas droit là. Le premier jeu où tu peux jouer avec l'écran éteint car le client n'affiche rien.

Sans parler des lags qu'on se tape depuis leur patch. C'est de toute beauté...
+1, j'ai écourté mes 2 dernières soirées tellement j'en avais marre. ça devient méga urgent qu'ils fassent quelque chose
Ca serait quand même au top si on avait un article made in redaction JOL histoire qu'ils voient que ça chouine et qu'ils se bougent, parce que si le problème est très accentué depuis ce patch, faut pas oublier que le clipping a été mis en palce bien avant...

Sans parler que mes temps de chargement ont beaucoup augmentés... Genre 10-12s pour aller à l'arche alors qu'avant c'était quasi instantané
Bonjour à tous,

Alors je constate également le même phénomène depuis 2 soirs en WvW et Event Orr:

- 30min de jeu: faible clipping.
- 1h de jeu : Disparition des ennemies => Obliger de tabuler pour cibler des fantômes
- 1h30-2h de jeu: Disparition de tous les joueurs

Bizarrement hier après avoir quitté le bus, tout est redevenu à peu prêt normal.

Plus qu'à attendre un correctif.

EDIT: J'oubliais également les lags

Bonne journée,
Citation :
Publié par Raynheart
Quête du domaine de la putrescence lvl75 , buggé , la porte refuse de s'ouvrir.

\o/
J'ai le même soucis.

Pour le soucis du clipping ils ont répondu qu'ils bossent dessus sur fofo off, espérons que ce soit rapide.
Citation :
Publié par Azgaroth
Alors je constate également le même phénomène depuis 2 soirs en WvW et Event Orr:

- 30min de jeu: faible clipping.
- 1h de jeu : Disparition des ennemies => Obliger de tabuler pour cibler des fantômes
- 1h30-2h de jeu: Disparition de tous les joueurs
Euh c'est pas tout simplement qu'il y a de plus en plus de monde ?
Ex : 19h faible clipping - 20h plus important - 21h+ horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés