Publié par
Open Intelligence
Bonsoir Oulanbator. Ce pseudo signifie quelque chose?
Faire confiance à sa bite. Humm... tout ce que je constate de la bite, c'est des sensations plus ou moins agréable. Ce genre d'infos peut-être utile pour un animal assez brainless. Mon intelligence instinctive me permet de prendre en compte ce genre d'infos mais sans forcément en être influencer.
Le timing, le regard, le corps, la voix, le mental, c'est eux qui font la différence. Parler seulement de bite, c'est extrêmement limité.
Bonjour open intelligence. Ce pseudo semble un peu au-dessus de tes moyens. Est-ce que tu comprends sa signification ?
Je ne conseille pas de faire confiance à sa bite dans toutes les situations de la vie, mais dans le cas du collé-serré oui, car cette danse se pratique en grande partie par frottement du sexe au-travers des vêtements. D'ou l'intérêt d'avoir un énorme potentiel (qui correspond à la capacité du phallus du partenaire masculin à se faire remarquer et jauger par le biais de la danse).
Ne parlons pas des répercussions de cette danse qui ruine totalement le concept du mâle alpha, ne permettant pas aux mâles de se battre pour récupérer la donzelle. Saluons cependant le coté féministe de la chose: le choix revient a 100% à la femelle (femelle alphette ?).
Outre cette digression, revenons-en au point.
Tu ne semble pas bien maîtriser l'écoute de ton corps, en tous cas de ton sexe. En effet, ton corps te parle. Par exemple, ton rectum et ton anus te signalent que tu as envie de faire caca, ton estomac te signale que tu as faim, ton corps t'indique que tu as sommeil etc etc ...
D'une façon relativement similaire, ta bite réagit plus ou moins à divers stimuli, à diverses situations, à divers échanges, et te signale de façon plus ou moins prononcée si tu as envie ou pas de sexer avec tel(le) ou tel(le) partenaire.
Par exemple, tu peux trouver une partenaire qui ne corresponde pas systématiquement à ce que tu recherches, mais qui en parallèle te procure une érection par l'association de situations, de passif et de divers stimuli. Ton mental te dira "non, ce n'est pas le genre de fille que je recherche", mais ta bite te dira "vas-y, fais toi plaisir gros".
Si tu fais uniquement confiance au mental, tu risques de te retrouver ivre mort a 3H du mat à rechercher la partenaire parfaite, et tu restera puceau jusqu'au mariage a te pignoler seul au fond de ton lit.
Si tu écoutes les suggestions de ta bite, tu pourra un peu améliorer l'ordinaire. Il faut le prendre un peu comme les recommandations ou suggestions des autres utilisateurs sur un site de vente en ligne qui te disent "hé, c'est pas mal ça". Si une partie de toi aime, alors fais-toi plaisir.